Envie de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest1691636
1 messages
Guest1691636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 17:10
Voila avec mon homme on a un désir d'enfant mais je n'ai pas de boulot et lui a unCDI je ne sais plus quoi faire quoi penser je suis perdue :( j'ai besoin d'avis extérieur autre que mes amies :)
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2015 à 19:17
 Bonjour. 
Si le désire d'enfant est important il ne faut pas hésiter avec un revenue c'est un peut plus difficile mais c'est possible. En gros il faut compter
- 20 euros de lait pas semaine si pas allaitement
- 1 paque d'eau pour deux semaines
- cartons de couche 20euros par mois voir plus

Le reste c'est de l'amour et tant qu'il est l'a on oublie que la vie est dur ;-)
Enceinte de bb2
Mayou0811 6 messages
Mayou0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 01:58

 coucou!


je désire aussi beaucoup un enfant, nous allons essayez fin d'année et je te rassure aucun de nous deux a un cdi. Mais ça arrivera

tu sais quand tu regarde ce n'est jamais le bon moment pour faire un bebe le plus important est d'être pret tous les deux a accueillir un petit bb

bon courage !

Pacsée en septembre 2014Naissance de notre petite princesse le 14 décembre 2015Deuxième petit bout prévu pour mai 2018 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.