Envie de bebe apres un IVG

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 14:56
Bonjour, voila je suis maman de 2 petits garçons agés de 28 mois et 10 mois et en octobre 2014 je suis tombé enceinte accidentellement. Après une grosse réflexion nous avons décidé, mon compagnon et moi , de ne pas garder de bébé étant donné que nos 2 1er sont rapprochés nous nous sommes dit que ce n' était pas le moment ( cette décision a été très dur a prendre ). Hors voilà l' IVG c'est fait début décembre et a l' heure actuel je serais unh gros manque, une envie de bébé :(. Je me dis que c'est injuste vu que j' ai fait l ' ivg ( injuste pour ce petit être que nous n' avons pas voulu garder ). Je ne sais pas si c'est le fait que je n' accepte cet IVG ou si c'est vraiement une envie de bébé. Si quelq'un a déjà vécu cette situation je veux bien des conseils. Merci
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 22:22
 Coucou pepette42, 
Je sais ce que tu traverses, avec mon conjoint nous avons un petit garçon de 2 ans, je suis tomber enceinte difficilement pour le premier, stimulation ovarienne ... Puis j'ai repris la pilule que j'ai du arreter car j'avais des regles toutes les deux semaines .. 
Et la je suis tomber enceinte naturellement, dans notre couple sa n'aller plus du tout, on s'est meme quitter j'ai donc subit une ivg me sentant pas capable de gérer seule ... Ca était une épreuve difficile, j'avais l'impression de ne pas être moi meme et jai regretter des l'ivg fini ! Nous sommes rester séparer 3 4 mois puis nous nous sommes remis ensemble et nous nous sommes mis à regreter tout les deux .. Jai arreter ma pilule en novembre et depuis on attend .. 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 12:57

 Coucou hellokitty55 : déjà merci pour ta réponse :)

J' espère pour toi que tu auras vite un beau +++ :)

Oui moi je me suis effondrée lorsque les dames m' ont dit que tout étaient fini:(.

Je ne sais plus du tout ce que je veux au final, on va laissé passé un peu de temps puis on verra.

Et la tu en ai ou dans ton cycles ?


hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 13:07
 Coucou 
De rien sa me fait plaisir de trouver quelqu'un qui a une histoire similaire à la mienne ! 
Prend le temps de réfléchir mais quand on a l'idée d'un enfant en général ce n'est pas pour rien :) 
Moi c'est pareil pendant le processus d'expulsion a la seconde prise de médicament l'infirmière ma demander d'aller voir la conseillère du service car elle voyait que sa n'aller pas .. Surtout que les démarches je l'ai est faite avec ma maman et c elle qui parlait et pas moi sa ma fait bizar d'entendre les mots sortir de ma bouche ..

Alors j'en suis a mon c2, et je dois avoir les regles demain normalement .. On verra bien et toi alors du coup tu es tjrs sous contraceptif ?
♥ essai Bébé 2 ♥ 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 13:14

 :).

Oui la je ne pense qu' a sa mais c(est surtout que j' aimerais une petite fille alors je me dis que c'est peut etre pour sa donc vaut mieux que j' attenbde un peu histoire d' être sur de moi .

Ah oui j' imagine que sa a dut te faire a a fois bisard de parler toi et a la fois du bien...

Ah oui demain le verdict tu as des symptômes ?

Moi j' ai reprit une pilule ( si tu veux j' étais sous stérilet et j' avais du l' enlever a cause de règles émoragique et je devais prendre ma pilule au 1er jours des règles sachant que ma "super" sage femme m' avait retiré le stérilet au milieu du cycle :( , donc je suis tombé enceinte a ce moment la ) donc la j' ai vite reprit une pilule

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 13:48
 J'aimerai une petite fille aussi :-) 

Juste mal a la poitrine mais comme le mois dernier alors je ni crois pas trop .. Pour mon fils je n'avais aucun symptôme alors on verra bien .. Jai pas des cycles réguliers en général donc c'est embêtant ! 

C'est quoi ton prenom ? Vous avez quel age toi et ton chéri ? 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 13:49
 J'aimerai une petite fille aussi :-) 

Juste mal a la poitrine mais comme le mois dernier alors je ni crois pas trop .. Pour mon fils je n'avais aucun symptôme alors on verra bien .. Jai pas des cycles réguliers en général donc c'est embêtant ! 

C'est quoi ton prenom ? Vous avez quel age toi et ton chéri ? 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 13:53

 A oki c'est chiant sa quand c'est pas réglé ^^.

Je m' apelle Audrey j' aurais 25 ans en juin et mon chéri aura 26 en avril et toi ?

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 14:25
 Je m'appel Océane j'ai bientot 24 ans en mai et mon chéri a 29 en avril .
Je suis en meuse et toi ? 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 18:32
 D accord :). Moi je suis de l Isère
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 21:15
 D'accord :) 
Je le sens pas pour ce cycle la ...sniff jai pas de signe de règle mais jai l'impression qu'elle ne vont pas arriver et que je ne serai pas enceinte .. Rrr elles vont encore me faire cogiter lol !! 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 21:40
 MDR si tas pas de signes de rrr c est bon signe :). Tu compte faire un test quand?
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 21:43
 Mon chéri voudrait que j'attende mercredi si rien d'ici la mais ca va être super long !! Lol
♥ essai Bébé 2 ♥ 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2015 à 15:25
 T as du courâge lol  
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 10:33
 Coucou alors tes rrr sont elle tj en suspent ?^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.