Perdue suite a une FC..

Discussions

Auteur
Message
Lylliaa 3 messages
Lylliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 02:30
Bonsoir, 
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 20 ans, je suis en essai BB2 (Suite à une FC.) et j'aurais aimer avoir vos conseils.

Le 1er Décembre j'ai malheureusement fais une FC à presque 3 SG. Mon cycle c'est remis tout de suite en place, et aujourd'hui, je suis à 4 DPO et j'ai quelques symptômes qui me poussent à croire que je porte peut être à nouveau la vie.
(Tiraillement bas ventre, ballonnement, mal de dos, col très haut et fermé..)

J'aurais aimer savoir s'il est possible de retomber enceinte aussi vite ?
Et ce que vous pensez de mes symptomes ?

Merci beaucoup !! 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2015 à 09:23

 Bonjour,

tu peux tout a fait retombé enceinte de suite après une FC du moment que ton cycle est revenu c'est bon.

Au niveau de tes symptômes sa peut autant être un début de grossesse que l' arrivé de tes règles...

Elles sont prévu pour quand ?

J 'espère pour toi un beau +++

Lylliaa 3 messages
Lylliaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 02:37
 bonsoir,

Alors deja merci beaucoup pour la reponse :) .

Mes regles sont prevues pour le 29.. sa me parait tout de meme un peu tot pour avoir deja des symptomes pre-menstruelle non? 

Merci beaucoup, il est tellement attendu ce petit bout. 


pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 16:05
 De rien :). Ce sont peut être les symptômes de l ovulation ou fe la nidation. Je vous souhaite un joli +++. Tiens moi au courant :)
dream777 2 messages
dream777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 12:05
 Bonjour!! De tout coeur avec toi tkt les +++ arrive!! En tout cas e te le souhaite. Pour la par en essais bb1 après fc à 9 sg. J'ai laissé passer 4 mois pour m'en remettre mais chacun fait comme il le sent . G hâte d'être enceinte, puis d'être maman!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.