Pertes de sang 9 jours apres ovulation

Discussions

Auteur
Message
Aurore17220 6 messages
Aurore17220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 21:56
Bonjour à toutes, ça me fait bizarre de revenir ici après quelques années... ça me rappelle pleins de bons souvenirs et ça a bien changé ici :) Bref, j'ai 3 loulous dont ma dernière qui soufflera ses 3 bougies vendredi ! nous sommes en essais bébé number 4 depuis aout ! J'ai des cycles plutôt "longs" qui vont de 32 à 36 jours en moyenne, mais jamais moins ou jamais plus ! Sauf que ce cycle là me joue des tours : La date de mes dernières règles datent du 18 Décembre, j'attends (ou pas lol ) mes prochaines vers le 20 janvier, sauf que depuis hier j'ai des pertes de sang ! ça a commencé par des pertes rosés, avec des filaments (désolée des détails), mais depuis hier soir c'est vraiment du sang, pas assez pour des règles d'après moi, mais trop à mon avis pour de "simples" pertes !!! SAUF que je suis quasi sure d'avoir ovulé vers le 2-3 janvier !!!! Je sais que les règles doivent arriver 14 jours après l'ovu et c'est pour cela que je suis paumé !!! je suis aujourd'hui logiquement à 10 jours après mon ovu et je ne devrais pas avoir mes règles !!!! Je ne suis pas de nature à me prendre la tête pour rien mais la c'est bien la première fois que ça m'arrive et aimerais avoir des témoignages de d'autres femme à qui est arrivée la même situation et comment ça s'est terminé ?? Merci d'avance pour celles qui me répondront
Mariée, 3 enfants, 29 ansMaman de Ilann 7 ans, Maéline 5 ans et Eden 3 ansEn essais Bébé n°4 depuis Août 2014
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 17:52
 bonjour,
déjà félicitation pour cette belle famille !!
a j10 des pertes de sang peuvent être signe de nidation! ou "l'oeuf qui s'est détaché plus tôt" ...  tente un test pour ce week end !! bonne chance et tiens nous au courant!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Aurore17220 6 messages
Aurore17220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 21:18
 Salut,

alors désolée je n'avais pas vu ta réponse :/
Bah en faite ça s'est terminé avec mes règles !!!!!

Du coup pour ce cycle je prend ma température et je pense avoir  ovulé il ya 4 ou 5 jours, et j'ai eu ce matin de très légères pertes avec du sang mais ce soir plus rien ! on verra bien mais à suivre donc ... :)

Félicitations pour ton 2ème petit garçon ;)
Mariée, 3 enfants, 29 ansMaman de Ilann 7 ans, Maéline 5 ans et Eden 3 ansEn essais Bébé n°4 depuis Août 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.