Essai bb en 2015, qui me suis ??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2015 à 14:03

 coucou les filles

je vois que ça papote pas mal sur ce post. Désolé d avoir été absente. J avais quelques soucis : Licenciement économique et dérèglement hormonal.... Et maintenant je dois subir une intervention car j ai un polype dans l utérus. Une fois retiré, on remet les essais en route.

je vs souhaite toutes un beau + 😉

essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2015 à 20:38
 Bonsoir a toi Face27000 et bon courage ! pour info c'est quoi un polype ?
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
DahliaBleue 5 messages
DahliaBleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2015 à 10:35
badjate a dit :
“  Bonsoir a toi Face27000 et bon courage ! pour info c'est quoi un polype ? ”

 Je me substitue à " Face27000 " : un polype est une tumeur bénigne… Souhaitons-lui qu'elle le reste (bénigne) !
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2015 à 15:20
 Ok oui esperons le pour elle mais de toute maniere elle va l'enlever après ça ira mieux non ?
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2015 à 17:00
 Bonjour!

Je ne connaissais pas l'insémination artisanale! On en apprend tous les jours! Croisons les doigts pour que cette fois soit la bonne!!

Pour ma part,j31 sur des cycles de 28-29 jours (un seul de 33) et test négatif ce matin :-(
Temperature à 37.2,juste seins un peu sensibles (rien comparé à la douleur que j'ai quelques jours avant les rrr). Y a t'il encore un espoir d'après vous?

Bonne chance à toutes! Je souhaite beaucoup de +++!
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2015 à 18:16 - Modifié le : 01-05-2015 à 18:19
 oui oui rien de grave, effectivement c'est une tumeur bénigne, 10 % des femmes en font.

Normalement, pas besoin de le retirer quand il est petit, il faut juste le vérifier et même parfois il s'en va tout seul avec les règles, mais le mien est assez gros et comme on envisage une grossesse, il faut le retirer par voie naturelle (hystéroscopie).

Il sera tout de même analysé (même si il a un bel aspect à l’échographie), il ne faut pas prendre de risque.

Voilà voilou !! à bientôt les filles.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2015 à 21:47
 Personne pour me donner un avis?
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
mimine80000 27 messages
mimine80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2015 à 22:11
 Ça peut être trop tôt pour le test si tu ovules tardivement. C est dur mais attends au moins j 35 si tu as déjà eu des cycles de 33j . Bon courage !
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2015 à 22:22
 Merci de ta réponse! 
En fait j'ovule tôt (vers j7, confirmé par gygy dernièrement)... C'est pas fréquent mais c'est mon rythme^^ et j'ai une phase luterale longue.
Du coup je suis à "dpo 24" si on veut... 

Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
mimine80000 27 messages
mimine80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2015 à 22:51
 Ah oui donc ça réduit les chances pour ce mois ci... Refais un test dans quelques jours au cas ou
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2015 à 09:42
 un polype c'est pas un peu comme un kyste? moi j'ai un kyste 

dine-dine t'as deja essayer les test d'ovul ? ( bon j'avoue  que pur ce que c'est parfois le prix c'est abusé en tou cas à la reunion ^^' )

eh en effet linsemination artisanale c'est en general le seule recours des personnes de france qui n'ont pas les moyens d'aller a l'etranger ^pour s'inseminer ! :/

gros ++ a vous ^^

C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
Ysee 27 messages
Ysee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2015 à 21:59

Bonjour,


Mon gyneco m'a prescrit du surgestone à prendre du 16eme eu 25eme jour de cycle pour cause de cycle irrégulier. Quelqu'un l'a t-il déjà pris.?

Je rappelle qu'on est en essai bébé 2 depuis 1 an.


J'ai fait 2 cycles sous duphaston, le 1er cycle a duré 28 jours donc bien par contre le second cycle, saignement le 19eme jour pdt 7 jours puis règles. Du coup il m'a prescrit surgestone.


J'ai besoin d'avis sur ce medoc car sur le net il est indiqué pour bcp de choses : contraceptif, fibrome, ménaupose....


D'avance merci.pour vos reponses


Ysée.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.