Essai bb en 2015, qui me suis ??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 11:14
 Bonjour, maman de 26 ans d'une petite Louanne de 5 ans bientot 6 ans je souhaite commencer essai BB2 :-)
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
mimine80000 27 messages
mimine80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 11:54
 Bienvenue :)

moi finalement tout est reparti et j'ai pu commencer mon traitement qui va booster mon ovulation !

je te souhaites un beau ++ bientôt
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2015 à 11:59
 Je vous lis sans forcément rien marquer.toujours pas de ++ 
Enceinte de bb2
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 12:03
 
Merci apres je pose des questions (j'ai ouvert un post), je vous souhaite u beau +++ on xxxxx tout
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Elodie483 1 messages
Elodie483
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2015 à 11:57
 Bonjour à toutes, voila je me présente vite fait j'ai 24 ans et vis avec mon compagnon de 25 ans  depuis presque 3 ans et nous avons décide d'avoir un bb, je n'ai pas encore arrête la pillule car nous sommes encore en plein travaux, nous pensons arreter la pillue fin de l'été . D'ici la les travaux seront finis. Voila je sais pas trop par ou commencer ^^ juste très hate de tomber enceinte et peur aussi que ça ne marche pas.
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2015 à 17:13
  Salut tout le monde, alors voila nous sommes un couple de lesbiennes de l'ile de la reunion et nous allons bientot recommencer les essais. auparavant je suis tombée enceinte mais ca a fini en fausse couche a 7 semaines amménorhée ! cycle irréguliere et plutot longue donc difficile de calculer les periodes. voila :)

je vous souhaite a toutes des +++
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
mimine80000 27 messages
mimine80000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 13:42
 Bonjour !

Je te souhaites un beau ++ :)
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 15:56
 bonjouur ! mercii toi de meme :D
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
dinedine3 19 messages
dinedine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 16:01
 Bonjour à toutes! 
Je suis en essai depuis 3 ans...donc depuis de nombreux cycles j'ai appris à observer certaines choses! Par exemple,mes spm sont : acné sur le visage 1 semaine avant l'arrivée des rrr,seins lourds et douloureux et grosse barre dans le ventre au moment où les vilaines débarquent!! Mes cycles sont de 28 à 29 jours,av une ovu très précoce à j7 (oui...peu courant mais confirmé par gygy et courbes de température).

Bref...ce long discours pour dire que je suis aujourd'hui à j29. Aucun spm à part les seins un peu douloureux mais mous. J'ai eu des boutons à des endroits complètement improbable tout le long du cycle (sur un sein,une cuisse,derrière l'oreille^^). Mon sommeil est agité, je dors très mal mais j'ai la pêche (habituellement il me faut des heures de sommeil pour être en forme^^). 
J'ai ressenti des douleurs de règles il y a deux jours et je pensais qu'elles allaient arriver...mais non. 

Je psychote à fond la caisse,j'ecume les forum en lisant tout et son contraire... Je n'ose pas faire de test,trop peur d'être encore déçue ! 

Qu'en pensez vous? 

Merci de m'avoir lu!

Plein d'ondes ++++!!!
Bonjour à toutes!Je rejoins les forumeuses pour échanger,soutenir et se sentir ans et demi d'essai se fait attendre! 
DahliaBleue 5 messages
DahliaBleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 17:21
badjate a dit :
“   Salut tout le monde, alors voila nous sommes un couple de lesbiennes [...] ”

Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)

 Insémination artisanale ? Trop fort, ça !!
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 19:17
 Comment ça trop fort ?
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 19:20
 Mimine ca peut etre effectivement une grossesse mais je te conseille de faire ton test apres quelques jours voir 1 a 2 semaines car cela m'ai arrivé bcp de fois et argent gaspillé :/
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
DahliaBleue 5 messages
DahliaBleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 19:22
badjate a dit :
“  Comment ça trop fort ? ”

  je voulais dire (écrire) : fallait oser le faire !
badjate 28 messages
badjate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 19:39
 ah ^^ ben oui mais bcp le font donc je me dis que faut y croire car de toute maniere on a aussi droit a ce bonheur =)
C1 Novembre 2014 +++ ... Fc le 19/11/2014 :( Reprise des essais bientot ! Essais fait par insemination artisanale (pipette+recipient)
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2015 à 14:03

 coucou les filles

je vois que ça papote pas mal sur ce post. Désolé d avoir été absente. J avais quelques soucis : Licenciement économique et dérèglement hormonal.... Et maintenant je dois subir une intervention car j ai un polype dans l utérus. Une fois retiré, on remet les essais en route.

je vs souhaite toutes un beau + 😉

essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.