Reprise des essais bb 2 apres 2 FC

Discussions

Auteur
Message
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 14:42
Bonjour a toutes je suis déjà venu plusieur fois sur ce forum alors en essais bb 2 depuis novembre 2013 avec une FC fin janvier suivi de 2 mois d arret d essais puis reprise au mois d avril et FC fin juillet et depuis je n ais pas repris les essais car à la suite de ça j étais en plein doute je ne voulais plus et la depuis 1 mois et démis j ai envi de reprendre les essais d un côté et d un autre non .

J ai 24 ans et mon premier Loulou vas avoir 5 ans je suis en ce moment au chômage je voulais fairema reconversion    Professionnel en septembre 2015 mais cela veut dire pas d essais bébé avec 2017 :( 
 
Mon fils me réclame tous les jours un petit frère ou une petite sœur je ne voulais pas qu ils ais une trop grande différence d âge  . 

Voila un peut dans la situation dans laquelle je suis .
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2014 à 18:32
 J'ai également fais une fausse vouche avant d'avoir mon enfant c'est très dur moralement mais aussi physiquement. Je suis retomber enceinte 4mois aprés et tous ces bien passé. Les fausses vouche peuvent être du à une malformation ou la trisomie 21 alors au final on se dit: c'est peut être ainsi. Si je comprend bien de nouveau en essaie de bb 2? Mon fils aussi réclame mais lui reste fixer sur une petite sœur lol il lii à meme déjà choisi un doudou 
Enceinte de bb2
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 08:06
 Coucou merci de me répondre :) .

Je me laisse le moi de décembre pour vraiment prendre ma décision ;)

Ton fils a quel âge ? Donc tu est en essais bb 2 ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.