Desir d'enfant tres fort

Discussions

Auteur
Message
Cindy95 3 messages
Cindy95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 10:13
Bonjour à toutes Je viens ici pour voir comment vous vous en sortez. J'ai une forte envie d'avoir un petit bout mais chéri est difficile à convaincre. A chaque fois que je pense avoir réussi, il change d'avis. Bref, j'ai arrêté la pilule avec son "semi-accord" on verra bien ce qui va se passer.
Cindy
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 10:43
 bonjour cindy,
bienvenue parmis nous, les hommes sont durs à convaincre, et certains tant qu'ils tiennent pas bébé dans les bras ne se rendent pas compte...
Mais bon ...
Qu'entends tu par semi-accord? c'est il veut oui ou non, faire un bébé sur un quiproquos n'est pas forcement le mieux!
Je te dirais de tout mettre a plat, carte sur table avec ton homme! lui parler vraiment de se désir fort de vouloir un bébé et avec lui ! depuis combien de temps êtes vous ensemble? Et quel âge avez vous?
Il faut que tout soit clair entre vous, car je ne pense pas que ce soit une des meilleures solutions que "d'agir" comme ceci. Tiens nous au courant, et espérant que ton homme te dise un grand OUI, car les essais ne pourront être que mieux est plus serein !!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Cindy95 3 messages
Cindy95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 12:22

 
Merci feemelusine18400 d'avoir répondu.

J'ai 24 ans et lui 28 ans. Nous sommes ensembles depuis 6 ans et nous nous sommes mariés en juin 2014 (tout récent^^).

Nous travaillons tous les deux, en CDI et nous avons notre maison (qui est en travaux mais c'est sur la fin).

Nous parlons beaucoup, enfin surtout moi car il a du mal à avoir une conversation sur des sujets qui le dérangent un peu.

Je pense qu'il a peur du changement, que son "petit train-train" quotidien soit bousculé.

Il refusait catégoriquement d'avoir un chien et c'est lui qui m'a dit un jour, bon on va à la SPA. Cela fait un mois et demi que nous avons ramené notre petite chienne qu'il adore.

Quand je dis semi accord c'est sa façon à lui de dire oui tout en ne voulant pas se l'admettre.

Il hésite encore je pense.

cependant, j'ai arrêté la pilule vendredi et lundi nous avons fait un calin et il n'a pas voulu mettre de préservatif.

Je lui ai fait remarqué, il m'a répondu "chut".

Alors j'espère que pour une fois il reviendra pas en arrière et que les essais bébé ont vraimet commencés ^^ .

Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.