Est que je suis ou pas

Discussions

Auteur
Message
tiffany59 2 messages
tiffany59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 21:24
bonsoir a toutes 

j'ai une grosse question a poser 

voila jeudi 6 novembre j'ai eu mes règles et au lieu de durer 5jours sa durer 2jours une de mes copines ma dit c pas des règles sa et après j'ai eu des perte rosé transparente et depuis j'ai des douleur en bas du ventre et j'ai souvent faim et envie toujours uriner et très fatiguer vendredi mon copain a acheter un test et c'est révéler négatif 

vous en penser quoi stp 

je suis très inquête 
tiffany
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 22:11

 Bonsoir,


Si le test de grossesse est négatif c'est que tu n'es pas enceinte ou depuis trop peu de temps pour le détecter. Tu ne dis pas depuis quand tu as arrêté la pilule ni quand ont eu lieu des dernières règles "normales".


Si tu viens juste d'arrêter ta pilule il faut laisser à ton corps le temps de se remettre en route normalement, ce qui peut expliquer ces règles un peu bizarres.


Il se peut aussi que tu es ovulé tardivement, peut-être même que ces saignements étaient signes de ton ovulation (perso j'ai déjà eu des saignement de 3 -4 jours pendant mon ovulation).


Il se peut aussi que ces saignements soient dus à la nidation et donc trop tôt pour faire un test.


Ou tout simplement tes règles sont moins abondantes ce mois-ci. Tu sais notre cerveau fait faire des choses surprenante à notre corps.


A ta place j'attendrais jusqu'à la fin de la semaine ce qui fera 15 jours après ces fameuses pertes et tu refais un test peut-être une prise de sang pour être plus fiable et si c'est positif félicitations et si c'est négatif retour sous la couette pour d'agréables moments avec ton chéri ... : )


Je ne sais si je t'ai aidé mais en tout cas bon courage à toi.


tiffany59 2 messages
tiffany59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 06:49
 je prend pas de pillule de depuis longtemps et en principe mes règle son trop abondante et la non :/ 
tiffany
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 10:55
 Bonjour tiffany,

Je rejoins les propos de cecinic, si tu as fait un test, et qu'il est négatif, tu n'es pas enceinte ! tu as eu tes règles, tu sais d'un mois à l'autre, notre corps nous joue des tours, et puisque à mon avis tu es en essai...le psychotage fait bien faire des choses (je suis passé par là :) )
Tu dis avoir arrêter la pilule depuis longtemps, mais sais tu si tu es régulière dans tes cycles? et quand tu ovules?
tu peux oui retenter un test, mais j'ai un gros doute! les règles dites anniversaires sont rares, et les signes de nidation sont des pertes rosatre avec très peu de rouge dedans... donc deux jours de règles et ensuite pertes rosatre = règles...je ne veux pas te décourager !! allez dans le fond j'espère me tromper, retente un test 15 jours après tes règles... et puis, sinon je te souhaite un jolie ++ les mois prochains !! tiens nous au courant !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.