Essaie de bebe ... desespere :(

Discussions

Auteur
Message
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 20:35
Bonjour, alors voila cela fait déjà un petit moment que je suis en essaie de BB2 avec mon chéri. Mon petit premier à 2ans et donc on aimerai agrandir la famille .. Sauf que j'ai des règles qui sont totalement irrégulières ce qui complique beaucoup la tâche :( 
J'aimerai savoir si d'autre personne sont dans le même cas que moi et si quelqu'un aurai des conseil 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 10:59
 bonjour choupette,

Bon courage pour l'aventure bb2 !

as tu parlés de tes cycles irrégulier à ton gynécologue? pour voir si éventuellement il peut lui te prescrire un "traitement" pour qu'elles deviennent régulière?
Sinon tu peux tenter ta prise de température pour repéré ton ovulation (c'est contraignant, mais fiable pour l'ovulation).
Les essais peuvent être très long, donc n'attends pas forcement, va voir gygy, et explique lui ;)
tiens nous au courant
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 11:10
 Bonjour, feemelusine18400 :) 

Bah justement je vais voir gygy jeudi donc je donnerai des nouvelles pour voir ce qu'il peut me préscrire ^^ 
C'est vrai que je suis quand même pas mal impatiente :P mon chéri est assez impatient aussi de voir BB2 arrivé mais bon va falloir prendre son mal en patience mdr ^^ 

Tu es enceinte de ton deuxième c'est ça? :)
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 13:07
 ah, c'est cool si ton rdv est dans la semaine et je comprends encore mieux l'impatience de tout les 2 :) j'espère que tout ira ainsi plus vite, en ayant vu le gygy ;)
Pour ma part oui enceinte du petit deuxième :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 13:22
 Oui vraiment trop hâte ^^ mais ça fait aussi du bien d'en parler avec d'autre personne ;) 

Ah super :) ! Tu as mis combien de temps pour retomber enceinte la deuxième fois toi? :) 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 13:44
 Alors pour mon 1er (1ere union) je suis tombée enceinte au premier cycle, et la pour mon deuxième au bout du 3 ème cycles, règles irrégulières, entre26 et 30 jours, et c'est au cycle 3 que j'ai prit ma température, j'ai bien vu la différence, de changement de plateau, on a foncé haut les cœurs lol en gros on y a passé le week end mdr , mais je pense aussi que c'est le facteur chance!

Oui sa fait toujours du bien d'en parler, j'avais ouvert mon poste également à l'époque "en essai depuis février, qui me suit?" et il est toujours actifs, donc si tu as envie de papoter par la aussi tu peux, sa ne m'empéchera pas de venir discuter avec toi ici :) mais les copinautes la haut sont extra et tu y seras la bienvenue ;)

Pas trop d'appréhension pour avoir un petit deuxième? moi j'en avais, et j'avoue que j'en ai encore. Des choses toutes bêtes, comme est ce que je vais l'aimer comme le premier? est ce que sa sera aussi fusionnelle? tu vois des choses comme ça, c'est con mais voilà lol

au plaisir
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 14:39
 Ah super ! et bien félicitation en tout cas ;) 

Ah d'accord bah écoute j'irai faire un tour sur ton post alors :) 

Bah en faite moi appréhension que j'ai c'est que mon petit premier accepte mal l'arrivé du deuxième car je suis très très proche de lui même si il n'était pas voulu à la base ^^... donc c'est ce qui m'inquiète le plus. Après même si le deuxième n'ai toujours pas en route on lui en parle et comme dans la famille il y a eu des naissances récemment on essaie de lui expliquer un maximum mais bon je pense que pour lui c'est encore bien abstrait tout ça .. ^^
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 14:57
 Oui c'est abstrait pour lui, en plus il est encore petit! moi mon premier à 5 ans, donc c'est un peu plus facile on va dire, mais il a été déçu, car il voulait être grand frère d'une petite soeur, alors quand on lui a annoncé que c'était un garçon, aie aie, les larmes sont venues...On a fini par lui énumérer les avantages d'un petit frère lol, et maintenant, il a hâte qu'il arrive!! quand son petit frère bouge et qu'il me voit lui parler ou caresser mon ventre, il vient en courant vers moi et fait des bisous à mon ventre, chante des chansons...c'est magique, et en plus bébé gigotte encore plus à la voix du grand frère....
mais vous faite très bien d'en parler, comme ça, l'idée murit dans sa tête!
tout comme moi je suis proche de mon premier, une vrai louve ! (surtout que j'ai faillit le perdre, il s'est fait opérer à 18 jours d'une stenose du pylore) donc il est vrai que je le couve (mais sa va je suis aussi maman tyran ) j'aime pas me laisser marcher sur les pieds

Pas de soucis pour l'autre poste sa sera avec plaisir ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 15:13
 Ohlala c'est trop mignon ^^ :) 
Oui on lui en parle régulièrement je pense quand même que quelques informations rentre dans sa petite tête :P 
Mais j'essaye aussi de ne pas trop y penser parce-que j'ai peur de faire un blocage :/ .... et du coup que ça prenne encore plus de temps à arrivé ^^ 

Je sais qu'avec Nathan (oui mon premier s'appelle comme ça ^^) on es vraiment très proche, je déteste quand je dois le laisser ne serai-ce que une nuit ^^ mais bon quand il rentrera à l'école l'année prochaine il n'y aura pas le choix^^ 
C'est pour ça qu'un petit deuxième ça serai vraiment top :D 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 15:25
 Oui je comprends c'est dur de les laisser !!! et dit toi que c'est nous maman qui peinons le plus, car eux au final, il aime se sentir "libre", l'école fera beaucoup de bien, surtout pour maman ;) mon premier moi c'est tristan ;)
oui le blocage c'est le lot de nous toutes essayeuses, c'est dur même très dur de ne pas y penser, et a chaque fin de cycle on se trouve un tas de symptomes de femme enceinte ;) allez courage je croise fort les doigts pour vous
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 16:02
 Oui je le vois déjà quand Nathan pars en vacance chez ses grands parents ^^ alors nous en partant ça nous fait mal au cœur mais lui est ravie ^^ :P 

Bah c'est vrai que déjà le mois dernier je me trouvais pleins de symptômes puis finalement rien donc la je me dis on va laisser faire et ça arrivera quand ça arrivera ( même si c'est dur de pas y penser ^^ ) 

Et toi ta grossesse se passe comment ? 
Moi ce qui me stress un peu c'est les premiers mois de la grossesse ^^ parce-que pour Nathan j'ai appris que j'étais enceinte à 6 mois donc pour ainsi dire je sais pas trop ce que c'est que les premiers mois d'une grossesse ^^ :P donc j'avoue que le fait d'être malade me stress pas mal aussi mdr 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.