Essai bebe 2 9829;

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 13:28
Bonjour les filles,
je m'appelle Océane, j'ai 23 ans et j'ai un petit loulou de 25 mois ♥
Avec chéri on parle de finir ma plaquette et de se lancée dans les essais bébé 2...
Je suis super heureuse, j'ai hâte mais j'ai aussi quelques peurs ... et du coup j'hésite un peu...
Des filles dans la même situation ??? J'ai hâte de partager avec vous ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 21:46
 Bonjour Océanne :) moi c'est Anne Laure :) j'ai 20 ans et un petit garçon de 2 ans:) je suis actuellement en essaie de BB2 avec mon chéri :). Moi j'ai arrêter ma pillule en mai :P le deuxième se fait un peu désirer ^^ :P 
Donc si ça te dit on peut papoter un peu toutes les deux :P 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 21:55
 Coucou choupette !!!
Avec plaisir, on peut se suivre dans les essais sans soucis... Au final je viens de finir ma plaquette j'attend mes règles et je ne l'a reprend pas... Donc apres les rrr a font dans les TP !!! Lol
Combien de temps as tu mis pour bébé 1 ?? 

Bisous 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 21:58
 Ah bien :)! alors c'est partie pour les essais :) ! je te souhaite que ça arrive vite ;) 

Alors moi bébé1 n'était pas du tout prévu je suis tombé enceinte sous pillule et j'ai appris ma grossesse à 6mois :P mdr donc on va dire que pour bb1 j'ai pas eu d'attente lol 

Et toi comment ça c'était passer pour le premier :)?
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 22:02
 Pour le premier ça était une vrai galère 1 an mais avec des traitements car je n'ovulais pas .., puis je suis tomber enceinte naturellement mais j'ai du mettre fin a la grossesse car j'avais des soucis perso quand je suis tomber enceinte d'ailleurs j'en revenais pas d'être romber enceinte comme sa alors que pour le premier ca était des traitements ... Du coup la j'espère que mon corps c remis en place et que je vais tomber enceinte naturellement...

J'ai hâté de voir ce que ça va donner... 😃

Je te souhaite aussi très vite un beau ++. On a toute les deux un garçon du même age alors.. Tu l'as appeler comment ??
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 22:07
 Ah pas cool pour le premier ... Mais bon finalement il est arrivé :) 

Je pense que si tu as pu retomber une fois enceinte sans traitement il n'y pas de raison que ça ne puisse pas se reproduire ;) ! 

Oui deux petits bouts du même âge :) ! Le miens s'appelle Nathan :) et toi tu l'as appeler comment? :) 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 22:10
Oui j'espère 👍😉
J'ai appeler mon Loulou Nolan ❤️ Mon terme était prévu pour le 27 septembre 2012 mais il est né le 1er octobre. 
Et toi ? 
Comment s'est passer ton accouchement ?! Tu es toujours avec le meme papa pour le petit deuxième ??
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 22:16
 Jolie prénom :D:)
Alors moi je devais accoucher aux alentours du 20 septembre et finalement il est arrivé le 13 ;) 

L'accouchement c'est plutôt bien passer :) mis à part qu'il m'ont mis ma péridural très tard donc j'ai senti casiment les contractions jusqu'au bout -_- ... ce qui m'a fait pas mal hurler car mes contractions je les ressentais toute dans le bas du dos ^^" je ne savais pas comment me mettre jusqu'a ce qu'il me pose enfin la péri ^^ après ça a été :) 
J'avais déjà ressenti des contractions dans la journée depuis environ 5h le matin et je suis arriver à l'hôpital vers 18h et Nathan est né a 1h23 ;) Mais bon finalement j'en garde pas un souvenir si affreux que ça :P 

Oui je suis toujours avec le même papa pour le deuxième :) 

Et toi comment c'est passer ton premier accouchement ? tu es toujours avec le même papa?
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 22:24
 Mon premiere accouchement a était une vrai cata lol.. Jai commencer a avoir des contraction direct toute les 5
Min des douloureuses a 5h le matin.. J'ai attendu 2h comme avait dis la sage femme et je suis parti à la maternité... Jour de pleine lune.. Maternité overboker, je me suis retrouver dans une salle de morito en attendant... Vomissement entre chaque contraction, j'étais a 4 en arrivant je suis passer en salle a 11h j'étais a 8 large toujours pas de péri l'anesthésiste était trop occuper ... Quand il a fini par arriver impossible de la poser il a pas réussi contraction toute les deux minutes... Jai Eux une épisiotomie a vif et la ventouse... Apres gros gros manque de fer fauteuil roulant la semaine d'hôpitalisation plus perf de fer...

Oui je suis toujours avec le papa :-)
♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 22:25
 Nolan est arriver à 12h37 plutôt rapide pour un premier selon la sage femme ❤️
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 22:32
 Oh mon dieu ma pauvre :/ effectivement ton  premier accouchement à du être carrément terrible à vivre :o ^^ 
Enfin bon après c'est vrai que quand on voit nos petits bouts on oubli vite la douleur mais la quand même tu as fait fort :P 

ah bien :)!  et avec ton premier sa c'est passer comment les premiers mois ? :)
Moi Nathan à mis un sacré bout de temps avant de faire ses nuits donc c'était très fatiguant ^^'
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 22:35
Tres difficile les premiers mois il fessait des micros sieste la journée et il ne fessait pas ses nuits ... D'ailleurs la plupart du temps il ne l'ai fait toujours pas en général il se réveille vers 5h du matin pour son petit dej depuis le changement d'heure heureusement il se rendors apres mais dur dur aussi ... Tres fatiguant :) 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 22:41
 Ah oui dur :/ Moi Nathan dormait très peu la journée et se réveillai entre 6 et 8 fois la nuit ^^' il a commencer à faire ses nuits il y a peu :P 
L'année dernière j'avais voulu reprendre les cours et ça avait été la grosse cata car il ne s’endormait pas avant 1h et se réveillai plusieurs fois après, donc j'ai laisser tomber l'idée de retourner en cours mdr ...Surtout que le papa travail donc dur pour lui de se lever mdr 
Tu travail toi? 

Le changement d'heure n'a pas été si terrible que je l'aurai penser pour lui ^^ finalement ça a été un peu dur la première semaine et après ça a été reparti :P
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 22:45
 Non je ne travail pas je cherchais du boulot quand je suis tomber enceinte de Nolan... Et toi du coup tu cherches ? 
C'est pas facile de trouver du boulot en ce moment en plus ... L'aspect financier me fait un peu peur aussi 4 sur un salaire ... 
Sinon mon conjoint a 28 ans et il est gendarme et toi ton cheri ? 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 22:51
 D'accord :) Bah la j'ai chercher pendant un moment et je n'ai eu aucun retour positif :/ et puis on a décider d'avoir bb2 donc on va dire que je regarde toujours les annonces mais je fais des recherche moins pousser quoi :P 

Oui c'est vrai qu'un salaire ça fait juste quoi c'est pas toujours simple ...

Moi mon chéri à 21ans et est chaudronnier-soudeur :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.