Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 18:43
bonjour j'aimerais savoir comment avoir le plus de chance de tomber enceinte sachant que la j'ai mes régles j'ai 30 ans je voudrais mettre toute les chances de mon coté avec mon chéri on désire tellement un bébé
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2014 à 20:15
 Je vous conseille un site: 

http://www.babycenter.fr/t400221/calculer-ma-date-dovulation

Celà calcule la date d'ovulation tous seul. Après j'ai lu sur des sites internet qu'il fallais rester 10min avec les points sous les fessés ou les jambes complètement lever pour faciliter "le chemin" au spermatozoïdes. Éviter la position ou la femme est dessus tous les futur bb descendré au lieu de remonter dans le vagin, favoriser le missionnaire ou 4pattes. En espérant vous avoir aider 
Enceinte de bb2
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 15:31
 Bonjour lili, et bienvenu dans l'aventure des essayeuses ... Pas de mystère pour être enceinte, il faut savoir repérer son ovulation, donc pour cela connaitre si tu es régulière ou non, c'est à dire, cycle de 28 jours (normal) plus de 28 (long) en dessous de 26 (court), et si c'est chiffre de cycle sont les même chaque mois, si c'est le cas tu es régulières, donc tu comptes, par exemple pour un cycle de 28 jours, ovulation "probable a j 14" cycle de 26 jours "ovulation probable a j12"... si tu ne sais pas repérer ton ovulation, il existe des tests d'ovulation, que tu peux commencer vers j12... (sur le net il y en a, et vraiment pour pas trop cher)
Les sites qui repère ton soit disant ovulation...comment dire .. c'est pas le mieux, car je ne vois pas sur quoi il se base, a part faire ta courbe de température (mais sa je te conseil en dernier recours)

Il y a une chance sur 4 tous les mois de tomber enceinte, il n'y a pas que l'ovulation qui compte mais le facteur chance, car les spermatozoides de ton homme ont un véritable parcours du combattant à faire... et il faut également qu'ils choisissent la bonne trompe ou se trouve ton ovule... dis toi que pour eux, du jet de ton homme à ton ovule, ils parcourent, le distance de la terre à la lune... tu te rends compte du chemin? ;) les positions... sa ne joue par forcement... et le "coup des futur bébé qui descendent" comment dire... c'est du sperme et rien d'autre... un spermatozoide n'est pas un bébé, car sinon chez nous a chaque rapport, sa serai un génocide !! attention aux termes employées, ;) pour que cela deviennent un bébé il faut un spermatozoide + une ovule !! qui donne un embryon puis un foetus, foetus = bébé !!

bonne chance lili, et voit ton gynéco ou médecin, eux seront t'en dire encore plus que nous, soit patiente (je sais, c'est très dur) mais à trop y penser on peut se faire un blocage !!

Savourez vos calins et vos moments à deux !!

au plaisir de te lire !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2014 à 16:57
 Mon site est bcp plus simple et calcule tous tous seul lol 
Enceinte de bb2
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 18:32
 ah oui tytynette, c'est sur qu'un site internet est dans tes ovaires LOL !!! entre quoi manger pour avoir une fille et suivre un dictatel, qui ne donne que quelque chose d'approximatif, encore LOL :) crois ce que tu veux, mais bon, sans rancune, mais il y a des choses serieusement que tu dois revoir !! a bon entendeur !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2014 à 19:44
Au moins pour moi ça marche ;-)
Enceinte de bb2
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 23:32
 tout le monde n'est pas toi !!! ;) ...et cela n'explique pas aux femmes, comment on peut calculer soit même, et comment le corps de la femme fonctionne, et également celui de l'homme, je dis ça je dis rien, mais quand je lis qu'un simple spermatozoïde, est un bébé ... j'oublie "futur" ... à moi la peur ... sa ne te plais pas que je dise que le site internet se base sur une généralité ... ( et en plus merci la pub...)il faut que les femmes comprennes leurs corps avant quoi que ce soit, et si pour toi sa marche tant mieux !! mais les filles viennent ici avec leurs questions, et répondre par un simple lien internet c'est petit en sortant par la suite moi au moins sa marche ... c'est juste de la prétention, bref pour moi j'arrête la, lili est la pour avoir des réponses pas des querellles, surtout venant d'une personne qui au final conseil : RIEN à part un site internet :) sur ce, continue bien dans ta lancer, de positions, de régime pour avoir une fille et se fié à un site net, pour ton ovulation... pour moi je préfère la médecin et la science, que les quand dira t - on de mère grand !!! j'ai expliqué moi au moins, désolé de connaitre un minimum le corps humaine et de le renseigner !! sur ce !!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.