En essai d'un premier bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest1657232
2 messages
Guest1657232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 16:24
voici mon histoire cela fait plusieurs mois que je n'etais plus reglée, a part des petits saignements qui durer des fois qu'une journée par moi
j'ai arreter la pilule sa fait 3 mois et demi, et comme je ne voyais toujours pas mes regles revenir
hier j'ai eu rdv chez ma gyneco, qui as biern vu mes petits saignements
( c'est bien des regles mais toute petites) elle m'as fait passer une echo vaginal aucun souci de ce coter la
du coup j'ai eu une prise de sang a faire le 18 novembre, elle me fais rechercher la progesterone , la testotesrone et autre chose
jespere vraiment qu'il yaura rien au analyse
car je le voudrais tellement que sa reussisse pour notre essai bb1
je vous tiendrais au courant
et j'espere recevoir un peu de soutien parmis vous
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2014 à 18:38
 Je ne pense pas que change quoi que ce sois dans la conception d'un enfant, le faite d'arrêter la pillule perturbe notre corps, d'où le peut d'enseignement.
Enceinte de bb2
Doudou1127 6 messages
Doudou1127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 17:00
 C'est vrai que l'arrêt de la pilule chamboulé tout dans notre Corp . Nous avec mon copain nous sommes en pleine réflection . J'en est très envie mais j'ai très peur aussi .. sommes nous prêt ? 
Doudou1127 6 messages
Doudou1127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 17:00
 C'est vrai que l'arrêt de la pilule chamboulé tout dans notre Corp . Nous avec mon copain nous sommes en pleine réflection . J'en est très envie mais j'ai très peur aussi .. sommes nous prêt ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.