Essaie de bebe 3 apres 2 petits gars et vous?

Discussions

Auteur
Message
Maryfamilli 13 messages
Maryfamilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 22:35


salut les fille je me présente je m'appel Marie j'ai 26 ans (j'avais oublier mon âge j'ai du compter sur mes doigts ! )

 donc j'ai 2 petits gars Luca 7 ans et mattenzo bientôt 1 ans et oui beaucoup d'écart entre les deux c'était voulut ,pour le coup bébé 3 on voudrait peu d'écart t'en que je suis dans les couches qui pue autant y rester  donc je suis en essaie depuis le début du mois je rêve d'une petite nenette chez moi sa manque de rose de couettes et si c'est un petit gars il sera biensure autant aimer que les autres (puis tempi je lui mettrais du rose et je lui ferais de couette NA!) et vous les filles en essaie de bébé 3 après 2 bambin du même sexes?

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 15:05
 Bonjour, moi c'est Audrey j' ai 24 ans je suis également maman de 2 garçons : mon premier Gennaro a eu 2 ans en septembre et mon dernier Tino a eu 7 mois.
Je ne suius pas en essai bébé mais je t'avoue que sa commence a me trotter dans la tête surtt d'avoir une petite nenette^^.
Comment se passe tes essais ?
Maryfamilli 13 messages
Maryfamilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 09:40
 coucou Audrey nous l'envie d'avoir une nenette nous a pousser et d'avoir peu d’écart nous a pousser a faire notre petit 3 em ; les essaies on débutés début octobre donc samedi voyant toujours pas me vilaine arrivée dimanche matin j'ai  fait un teste qui était hier matin pour être sure je refait un teste d'un autre marque qui étais donc avant d'en parler je fait une prise de sang et très surprise le résultat étais !
j'ai appeler gygy qui ma dit que les faux positifs urinaire était rare mais sanguin aussi donc elle ma dit d'attendre vendredi si toujours pas de vilaine  c'est très long! et je t'avoue que je comprend plus rien .
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 12:43
 Bonjour Marie.
O la la oui c'est quand même trés louche.
Que un test soit un faux positif je veux bien mais 2 quand même alors la prise de sang négatif bisard.
Peut être quellle a été faite trop tot.
Faut croisez les doigts pour que ce soit sa.
Oui j' imagine que jusqu' a vendredi sa va être long, c' est le plus dur d' être dans l' attente... tiens moi au courant
Maryfamilli 13 messages
Maryfamilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 19:10
 je dirait sa mais toujours pas de vilaine
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2014 à 22:49
 Coucou les filles, je me joint a vous, j'ai deux petits mecs a la maison de 3 ans et 18 mois on a lancer les essaie de bb3 au début du mois après un retrait d'implant le 13 octobre ... Nous rêvant aussi d'une petite pissouse de rose et de robes finit les jeans et les polos ihih ... 
Alors de notre côté retrait de l'implant le 13 le jour ou les rrrrr sont arrivées , super J1 du cycle , j'ai senti mon ovulation 14 jours après et la j'attend les règles pour dimanche mais j'avoue que j'ai quelques doutes j'ai un lumbago depuis 5 jours et depuis deux jours j'ai des nausées et des maux de tête... J'ai envie d'y croire mais j'ai peur d'être trop déçue ....

Je vous parle du lumbago parce que ma mère a eu deux garçons et deux filles pour ses deux garçons elle a des grossesses géniales tout comme les miennes pour mes deux garçons , par contre pour les deux filles c t clouée au lit des le premier mois avec des maux de reins et tout le tralala ... Donc je me dis peut être que je suis enceinte et peut être cerise sur le gateau que c une fille !!!!!


Et vous vous en êtes ou? 
Mary je te comprends c long jusque vendredi .... Mais si tu devais les avoir samedi ou dimanche  il peut pas te faire refaire une prise de sang en milieu de semaine ton médecin? C quand même très très très long pour des mamans en plein essaie ... Ihih

Bises
Valu
Maryfamilli 13 messages
Maryfamilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 09:13
 coucou valou j’espère que ton pressentiment sera le bon des petites couettes du rose des robes le pied lol
au moins t'es 3 enfants aurons peu d’écart moi le grand a 6 ans et je t'avoue que l'ecart et enorme mais il m'aide et c'est adorable.

sinon ma gygy m'a dit d'attendre car comme j'ai arrête ma pilule mis septembre c’était du tout et du n'importe quoi dans mes vilaines et de base j'ai des cycle jamais régulier donc je me suis basé sur un cycle de 29-30 jours c'est pour sa j'attend encore mais les 2 faux positif mon vraiment étonner

sinon je suis en c1 aussi sa serait trop bien pour être vrai

pense tu faire un teste précoce valou?



pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 09:28
 Coucou les filles :)
Marie sa s' en bon le beau +++ tt sa si pas de rrrr :):).
Puis sa y es demain tu seras fixé :).
Valou : je te souhaite un beau+++ et puis une petite nenette serait le top hein ^^.
Verdict d'ici peu pour tt les 2 :).

De mon coté j' ai retiré mon strérilet il y a presque 15jours pour normalement reprendre la pilule au début de mes règles^^.
Je ne sais plus exactement quand est ce qu'elles vont arrivées mais j' avoue qu' au fond de moi m^me je croise les doigts pour qu'elles n' arrivent pas même si on a fait en sorte que je ne tombe pas enceinte. Dans ma tête c'est bisard je sais que sa pourrait être un peu tôt de lancer bébé3 mais d'un autre coté je ressent vraiment cette envie...
M' enfin bon on verra bien :)
Je vous souhaite une trés bonne journée les filles :)
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 14:23
 Coucou les filles comment sa va ?
Marie a tu refais ta prise de sang ?
Valou : tj aps de signes de règles qui arrivent ?
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2014 à 11:58
 Coucou les filles comment sa va ?
Allors Marie sa a donné quoi ?

J'espère qu'il y a des bonnes nouvelles:)

Maryfamilli 13 messages
Maryfamilli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2014 à 10:52
 coucou les filles je vient avec une bonne nouvelle prise de sang positive avec un taux de 56 trop contente

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 17:30
 Coucou,
super félicitation :)
aurelienl2 31 messages
aurelienl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2014 à 09:27
 Bonjour les filles!
Tout d abord Super pour toit Maryfamilli !!!!

Moi je suis l inverse de vous... 2 filles , 7 ans et 4 ans et je voudrais un petit mec, ou du moins voir si mon mari peut faire un petit mec( dans le sens ou si c est une ptite fille, ca ne serait pas mal non plus :) )
donc nous sommes en essai depuis le mois dernier... ah il me tarde d etre debut decembre!!!!
bises a toutes!


Maman francaise qui vit aux Pays bas
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 13:03
 Bonjour Aurélie.
Hihi oui l' inverse de nous ^^ a si seulement on pouvait choisir ^^.
Espérons que tes rrr n' arrive pas ^^.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.