Essai bb1, besoin de conseils svp :-)

Discussions

Auteur
Message
Lala2105 7 messages
Lala2105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 19:46
Bonjour a toutes,

Je suis en essai bb1 depuis peu mais j'aimerai avoir quelques conseils de personnes qui ont deja des enfants car j'y pense sans arrêt.

Je compte mes jours d'ovu, prends ma temperature plusieurs fois par jour.. J'ai peur de me bloquer a force d'y penser. J'ai eu des ovaires multifonctionnels il y a deux mois du coup j'ai tres peur de ne pas ovuler normalement et d'avoir des pbs de fertilité, pourriez vous me donner quelques conseils svp?

Merci bcp
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2014 à 19:20
Le faite de tous calculer peut bloquer le processus, il faut pensé au plaisir, car avant tous avoir un bébé et le fruit de l'amour de deux personne. 
Enceinte de bb2
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 20:40
 bonsoir lala,

Tout d'abord bienvenue parmi nous :)

Premièrement prendre ta température plusieurs fois par jour, ne te servira à rien ! a part te faire psychoter encore plus ! au passage sais tu comment fonctionne une courbe de température? car la prise de température c'est une fois par jour, à la même heure, le matin avant de mettre le pied à terre !! la prise de température est contraignante ! et à faire que si tu ne sais pas repérer ton ovulation !

Maintenant, de combien sont tes cycles? et puis il y a des tests d'ovulation, car avec la durée de tes cycles par exemple 28 jours, ovulation présumé à j14, cycle de 29 jours ovulation présumé a j15, cycle de 24 jours ovulation présumé a j10 donc la tu peux faire des tests selon tes cycles, et tu te prendras moins la tête, car la c'est sur tu te créer un bon blocage !!

Donc ZEN on est toutes plus ou moins passé par ce genre de phase, le psychotage mais il faut relativisé! depuis combien de temps êtes vous en essai? et quel âge avez vous? voit ton gynécologue qui lui t'en dira encore plus que nous !

bon courage et tiens nous au courant
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Lala2105 7 messages
Lala2105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 17:20

Bonjour les filles,


Merci pour vos messages.

Je stresse car j'ai des petits soucis. Je n'ai pas eu mes règles durant 2 mois et après une écho pelvienne le médecin m'a diagnostiqué des ovaires multifonctionnels.

Ma gynéco m'a donc mis sous duphaston pendant 3 mois - mon 3eme mois était ce mois-ci.

Je suis allé la voir en début de mois et elle m'a fait faire une prise de sang qui a démontré une absence d'ovulation pour le mois d'octobre.

Elle m'a donc envoyé un courrier et m'a demandé de prendre rdv avec elle pour une durée de 30 min.

J'ai été voir mon médecin traitant qui m'a dit que ce n'était rien de grave, et qu'elle allait certainement me mettre sous clomid pour ovuler normalement.


Tout cela me fait peur et strésser, je ne conçois pas ma vie sans enfants et suis très impatiente à l'idée de tomber enceinte.


Connaissez-vous clomid ? est ce un traitement efficace ? J'ai hâte de retourner la voir pour le commencer.


Merci pour vos réponses

sab62880 3 messages
sab62880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2014 à 20:35
 Coucou
 je suis nouvelle

Nous sommes en essai bebe 1 depuis 3mois 
jai des cycles réguliers 
jai d'abord pris la température chaque matin courbe régulière et ovulation precise avec vérification a laide de test qui me confirme l'ovulation a chaque fois 
et la je devais les avoirs samedi et voilà aujourd'hui toujours rien alors je me dis du stress? De la fatigue?  Ou alors psychologique? 
Finalement jai fais un test samedi négatif alors j'attends. ... :-(


Alors depuis pour toi tu en es ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.