Besoin de conseils svp merci

Discussions

Auteur
Message
cici62700 13 messages
cici62700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 19:12
voila ya une semaine et demi j'ai arrete ma pilule apres plusieurs oublis.j'ai eu mes regles pendant six jours mais je sais pas si on pe appeler sa des regles ( ceté de couleur clair et moins abondant que des regles normales ) jai fé une pds car javé des nausees et maux de ventre ya une semaine mon taux etait de 1.20mui
cependant depuis deux trois jai des vertiges boutons blancs sur la poitrine et des pertes blanches pas grand chose que pensez vous ??? est ce lie a larret de ma pilule 
cici62700 13 messages
cici62700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2014 à 12:31
 
personne ?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2014 à 08:34
 Fais un teste si tu as un doute. 
Enceinte de bb2
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 10:49
 bonjour,

Un arrêt plaquette, te fait avoir des "règles", dites de fausses règles, c'est juste une chute d'hormone lié à l’arrêt de la pilule, on ne peut pas te dire si ces symptômes sont liés à l'arrêt de ta pilule, tu peux avoir ça pour plusieurs raison ... et les règles sous pilule ne sont pas du tout les même que des règles normales sans contraceptif !

Pourquoi as tu arrêtés la pilule? c'est un choix? bébé si il est là est voulu?

Il y a eu également des oublies pilule, si il y a eu des rapports à risques, donc rapport pendant un jour d'oublie compte 10 jours pour faire une prise de sang après le rapport à risque !! car oui il y a des chances d'être enceinte, car tu n'étais pas protégé !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2018 à 23:53

Coucou Jessica. C'est vrai que à ton âge ça peut paraitre inconpréhensible mais c'est pourtant possible. Moi même je me suis posé la même question à une certaines époque quand ma soeur cadette à eu le même problème à 35ans. En fait il s'agit d'une ménopause précoce. Elle se caractérise par cette chute du taux amh et par d'autres signes cliniques. Dans la plupart des cas, les causes sont peu connus. Le plus souvent les femmes atteinte par ce syndrôme ont recours à la pma si elle désirent avoir un enfant. Il faut juste expliquer à ton époux que c'est pas un cas isolé et que beaucoup de femmes en souffre de nos jours. Et ensemble il faudra chercher la solution en pma quand vous aurez envi d'un gosse.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 20:59

Pour le cas de ta cousine, je pense honnêtement que c'est très sympa de ça part. Avoir une maladie génétique c'est une chose terrible surtout chez nous les femmes car il est fort probable que ta progéniture contracte la maladie. Je pense la solution pour elle serait la fiv do. Là elle aura à faire à une donneuse jeune et saine qui pourra lui céder ses ovocytes. C'est une décision à la fois difficile mais réfléchis. Certains diraient que l'enfant n'aura pas ses gènes mais c'est mieux que de mettre au monde un enfant malade.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2018 à 19:53

Aah oui Lucie, je la comprend et ce n'ai que normal. Je connais bien ces moment, moi également j'y avait laisser des plumes, je te jure ce n'est pas facile. Ces instants après le transfert sont les moment les plus délicat dans toute la procédure. On arrive plus à dormir puisqu'on sait que le verdict final est proche. Je puis te dire que j'ai passé des nuits blanches à ne rien faire, juste pensive. Le conseil sue je peut lui donner c'est de chercher à s'occuper avec soit des bouquin ou en visionnant. Je croise les doigts pour elle, je suis sûre tout ira bien, tu verras.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2018 à 20:07

Vous avez parfaitement relaté la situation les filles. Mirka doit savoir que la receveuse est juste comme une mère porteuse. Le patrimoine génétique provient exclusivement de la donneuse. C'est pour cela que les cliniques de pma qui ont les donneuses dans leur base prennent le soin de d'assurer que la donneuse est saine et sans antécédents concernant les maladies génétiques. L'une de vous a pris l'exemple de la clinique biotex en Ukraine. Je la connaît bien puisque j'ai conçu ma fille via do là-bas. Ils ont des centaines de donneuses dans leur base. Une enquête est faite au sein de leur famille respective pour s'assurer qu'elles n'ont pas de maladies génétiques. Elles sont toutes en parfaite santé et ont déjà un enfant bien sain. J'aimerai savoir si Mirka est sur le point de débuter la procédure.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2018 à 12:43

Oui en effet le don est anonyme, tu ne peux pas faire connaissance perso avec la donneuse. Mais dans certaines cliniques on te montre le profil des donneuses sur des photos et des modèles 3D. Tu choisis celle qui te convient selon tes préférence physiques. Toutes ces donneuses sont le plus souvent jeunes bien portantes et ont déjà un enfant sain. C'est exactement le cas dans la clinique où j'étais. C'est une clinique ukrainienne située à Kiev du nom biotexcom. Ils sont très méthodique chez eux. Si t'a d'autres question les concernant je serais dispo pour te répondre

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2018 à 11:53

Coucou Sandrion. Tu n'es pas d'accord avec moi sur quel point ? En réalité je ne pense pas que c'est une question d'opinion mais plutôt une question de choix. Et sur ce plan toi même tu l'as du bien dis: Un seul choix se présente à toi pour espérer avoir un enfant, la GPA. Lucie a très bien approché le débat sur cet aspect. Je pense que au point où tu en es c'est pas le regard des autres qui importe, mais c'est ce que toi tu veux qui est important. Si tu veux vraiment un enfant tu sais désormais ce que tu dois faire. De toute les façons la décision te reviens. Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2018 à 19:39

Salut par ici, comment allez vous les filles? Je suis en plein protocole de fiv do en Ukraine. Bref je vais recevoir mon transfert de brybry dans 6jours. Il y'a un aspect qui me tracasse énormément. Est ce que je peut prendre le vol le lendemain du transfert pour la France ? On en aura pour 3heures de vol et j'ai peur que ça impacte l'implantation. Je ne sait pas si certaines d'entre vous sont déjà passé par là. J'ai besoin de vos avis à cet effet svp. Je remercie au passage Vivienne pour toutes ces contributions qui m'ont beaucoup édifié. Merci d'avance et bon début de semaine à toutes.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2018 à 20:24

Wow Sylvie déjà la troisième échographie ? C'est super, j'ai hâte de suivre ton évolution car ça va me permettre de savoir à quoi m'attendre. Quand à moi ai eu mes règles mercredi passé. Je suppose que c'est pareil pour ma donneuse car le médecin qui me suit en Ukraine l'a mentionné. Donc nos cycles sont désormais synchronisés. Maintenant je poursuis avec l'aspirine et les contraceptifs 1comp/jour.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2018 à 22:29

Tu n'a pas à te retenir d'en parler ma chère ! C'est vraiment une mauvaise habitude dans notre société et j'avoue que je regrette aujourd'hui. Ce que j'ai mis au premier plan dans ma jeunesse ne me rend pas heureuse. Aah fiv do, tu veux dire fécondation in vitro avec don d'ovocytes ? Oui j'ai vu un documentaire qui parlais de ça dans le cadre de la pma. Alors comment doit-je m'y prendre? Tu connais un centre à Toulouse qui le fait? Bref, peu importe l'endroit. Si t'a une idée oriente moi juste et je vais commencer la procédure sans plus perdre de temps.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2018 à 14:46

Ooh Jess, tu y est presque. Je suppose que ton transfert aura lieu dans les prochain jours. J'espère que le prélèvement chez monsieur et la ponction chez la donneuse se sont bien passé. Surtout garde le morale haut. J'ai bonne foi que tous va bien se passer. Biotex fait toujours les choses bien. Surtout pas de pensé négatives, que du positif car tu le mérite vu ton parcours. Stp tiens nous au courant de tous ce qui se passe au fur et à mesure. Tu sais je suis particulièrement concernée par ton cas.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2018 à 23:48

Salut Jessica. Où en est tu à présent ? J'espère que tu supportes la pression en ce moment et que tu essayes de te changer un peu les idées afin d'éviter la dépression. Je pense qu'il n'ya même plus de quoi être anxieuse puisque tu es déjà sur un bon forum. Moi même j'ai trouvé la solution ici. Je te propose le centre de reproduction humaine en Ukraine. Cette clinique biotex, je l'ai connais un peu grâce à des témoignages et à des documentaires que j'ai vu sur le net ensuite les filles m'en ont parlé. Plusieurs femmes ont réussis dans cette clinique. C'est autant plus génial qu'ils ai un bureau à Bruxelles. Vu ma proximité avec la France, tu n'auras pas de mal à aller te recueillir à la source. Evite les agences qui servent d'intermédiaire. Je te souhaite bonne chance ma grande.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.