Cc A TOUS

Discussions

Auteur
Message
cici62700 13 messages
cici62700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 17:37
 besoin d'un avis voila j'ai l'impression d'etre enceinte je ne saurais trop comment l'expliquer j'ai arrete ma pilule ya une semaine apres lavoir oublie plusieurs fois
jai fait une pds il ya une semaine le taux etait de 1.20 mui par ml 
un test pipi aujourdui dans le cote test on voit bien une ligne mais elle es pale
et jai mal au dos a la poitrine et j'ai eu mes rr mais je diré juste ke ceté des saignements rose pale pa vraiment mes rrr habituelles qu'en pensez vous ???
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 17:48

 Bonjour cici62700!


Perso je pense que l'arrêt de la pilule peut beaucoup perturber nos cycles et nos métabolisme, et que ta pds a peut-être été faite trop tôt, ou le reste d'hormones libéré par ta pilule a faussé la donne.

Moi j'ai arrêté la pilule il y a bientôt un an, et ça était du grand n'importe quoi les 1er mois.

Attends un peu et refais un test de grossesse!! ça s'est déjà vu des grossesses sous pilule ou avec un stérilet!!

Quand as tu eu tes saignements exactement?


cici62700 13 messages
cici62700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 17:52
Maribraline a dit :
“  Bonjour cici62700!Perso je pense que l'arrêt de la pilule peut beaucoup perturber nos cycles et nos métabolisme, et que ta pds a peut-être été faite trop tôt, ou le reste d'hormones libéré par ta pilule a faussé la donne.Moi j'ai arrêté la pilule il y a bientôt un an, et ça était du grand n'importe quoi les 1er mois.Attends un peu et refais un test de grossesse!! ça s'est déjà vu des grossesses sous pilule ou avec un stérilet!!Quand as tu eu tes saignements exactement? ”

 j'ai eu mes regles samedi dernier et ceci ont continue jusque aujourdhui on pe pas vriament apeler sa des regles car je perdais quasiment rien juste ke ceté rose clair
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 18:15
tu as consulté un médecin? Même si, vu la complexité du corps humain, il n'y a pas d'explication rationnelle, il pourra te guider!
cici62700 13 messages
cici62700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 18:23
Maribraline a dit :
“ tu as consulté un médecin? Même si, vu la complexité du corps humain, il n'y a pas d'explication rationnelle, il pourra te guider! ”

 non j'ai juste fait une pds car j'avais des maux ventre poitrine et dos mais je sais pas trop quoi pensez ca m'est jamais arrive 
cici62700 13 messages
cici62700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2014 à 14:14
 jai aussi des boutons blanc sur ma poitrine depuis hier
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 16:18
 Slt Cici!
Bizarre ces boutons blancs!! Ça n'a peut être rien à voir! Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas un symptôme connu de tous que ça a pour autant aucun lien!
As tu refait une pds ou un test?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.