Essaie bb4 depuis 2ans et demi

Discussions

Auteur
Message
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 15:10
coucou! voila j ai 3 garcons que j ai eu ss difficulté avec mon mari et ns essayons un 4eme qui n arrive toujours pas!!! et ca fait 2ans et demi et toujours rien! mon gygy ne l explique pas il ma donner plusieurs traitements meme fort comme des piqures qui declanche l ovulation et toujours rien a part 10kg en plus! le mois prochain il m envoie consulter en pma j ai peur qqun est ds mon cas? du moins en essaie avec des difficultées?
jennibrian 8 messages
jennibrian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 11:46
 Bonjour, 
je suis également en essaie bb depuis bientot 3 ans.  A tu fait l examen ( je ne suis plus sur du nom ) pour vérifier que t trompe n etait pas bouché ? Car moi c etait le cas. Bon c qui ne ma tjs pas résolu le cas que bb2 n arrive tjs pas mais qui sans sa ne m aurai laisser aucune chance. 
ssteph26 2 messages
ssteph26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 15:39
 Coucou

Moi aussi 2 enfants de 13 et 10 ans avec un 1er mari et depuis plus d'un an avec mon compagnie actuel on essaye.... mais rien....

Et voilà ce jeudi qui vient hysterosalpingographie de prévue, en clair radio trompe et uterus....

J'espère que c'est juste "un peu" bouché et qu'avec le liquide de contraste ça va remettre les choses en ordre... très envie d'un petit bout avec mon homme mais très peur d'être déçue... ca faut flipper....
jennibrian 8 messages
jennibrian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 17:11 - Modifié le : 24-10-2014 à 17:26
 Bonjour ssteph 
oui c sa le nom :-) 
j espere pour toi que ca n est pas boucher et que tu ne souffrira pas car moi c etait belle est bien bouché et l injection ma fait énormément mal au point ou sa ma value 2 malaises.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.