Symptome de grossesse?? svp help me

Discussions

Auteur
Message
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 21:54
Coucou a toutes , alors moi mon histoire est un peu particulière , mon mari est toujours en déplacement et cet ete j'ai ete le voir plusieurs semaines  pou des vacances . Une fois arrivé la bas , gros souci , perte de sang en permanence donc je consulte une gyneco sur place qui me dit apres échographie , qu'un des mes ovule saigne et que la pilule fonctionne male trace de grossesse , donc elle me change ma pillule pour luteran ( ca coupe les regles ) , du coup les effets secondaire sont la prise de poids mais tanpis je prend , je la debute donc debut aout 2014 . Fin septembre je decide de l'arreter car prise de poid trop importante pour moi . Sauf qu'uajourd'hui je pense etre enceinte, j'ai des envie de pipi soudaine et en permanence , accompagnée de perte abondante transparente , le bout des sens hypersensible et se soir je viens de me rendre compte que du "lait" en sort , j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre gonflé . Notre dernier rapport date donc de mi aout , et pas de regle depuis juillet du coup a cause de la pillule . A votre avis ,qe dois je en penser? merci d'avance
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2014 à 22:16
 salut Morgane,

whaaou bah la je te conseil de filer chez le doc demander une ordonnance pour faire une prise de sang...si ça se trouve tu es belle et bien enceinte car ça fait bcp de symptomes en mm tps mais celui qui me fait penser c'est le lait ...des mini goutellettes sortent de tes mamelons...ça ne trompe pas normalement. après je ne suis pas docteur évidemment mais va vite chez le doc faire un pds.
effectivement du coup avec Lutéran  c'est pas facile de savoir..
Avant tu n'avais pas ces symptomes de seins gonflés et sensible à l'approche de tes règles?
bon courage
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2014 à 22:20
 et le pipi aussi...si il y a ++++ dans ton bidon ça signifie que tu serai enceinte de plus d'un mois. et au bout d'un mois ça me semble tout à fait normal de commencer à être gênée au niveau de la vessie...

morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 22:28
 Ben pendant mes regles non j'ai jamais eu les seins douloureux ou c'etait asser rare et pas tres fort , et comme j'ai pris du poids et que j'ai deja une poitrine un peu imposante je ne me suis pas forcement rendu compte d'un changement particulier
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2014 à 22:31
 ok bah ya de fortes chances que ce soit un ptit miracle qui s'est installé....a faire vérifier par prise de sang comme ça tu seras fixée.
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 22:34
 Oui je vais verifier rapidement mais la j'en tombe des nu quand meme car je ne me suis mefier de rien 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2014 à 22:37
 ah ui c'est sur que quand on ne s'y attend pas ....je vois ta pitchounette je suppose sur ta photo de profil?
en mm tps c'est une nouvelle vie ya rien de plus beau ;-)
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 22:57
 Oui c'est ma fille elle aura 3 ans demain , j'imagine bien le cadeau d'anniversaire !! En tout cas merci beaucoup de ta reponse 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2014 à 14:04

 coucou
de rien ;-)

et bon anniv, en retard du coup, à ta puce.

 

Tu as digéré la nouvelle? et confirmer par pds?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.