Envie d'un BB3 pour 2015

Discussions

Auteur
Message
lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2014 à 18:50
Bonjour à toutes,

Moi c'est Aurélie, mon chéri et moi avons 33 ans. Et après mure réflexion, nous avons décidé de mettre en route un BB ce mois ci. 

J'habite dans les Landes, Je suis en invalidité suite à une Spondylarthrite Ankylosante....
Mon mari est informaticien.

En 2004, j'ai eu mon 1er bonhomme, Lucas
En 2007, j'ai fait une FC à 12SA
En 2008, j'ai eu mon 2éme bonhomme, Léo

J'ai arrêté ma pilule le 18 aout, réglée le 24 et je prend de l'acide folique.

Depuis vendredi, j'ai des douleurs dans le bas ventre surtout a droite, je pense a mon ovulation car les autres fois j'ovulais autour de J10 d'autant plus que tout a l'heure j'ai eu une très grosse douleur mais brève de ce coté.
Et d'un autre cote, je doute car mon mari aimerai une fille du fait, j'utilise des tests d'ovulations clearblue et il était encore négatif ce matin.

Niveau TP bah déjà avec pilule, je suis très demandeuse alors la sans bah je ne vous raconte pas... Je crois que mon mari doit être content de partir en déplacement 2 jrs lol

Si cela tente certaines que l'on se suive pendant cette aventure c'est avec grand plaisir.

Bises




virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2014 à 18:23
 Bonjour,

Moi c'est virginie aussi en essai bb 3 apres une fausse couche en juillet dernier.. Sa serais avec plaisir de partager cette aventure.

Bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

lilie40230 21 messages
lilie40230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 10:42
 Bonjour,
Je viens seulement de voir ta réponse.

Désolée pour ta FC je sais comme c'est difficile a vivre.

De mon cote, j'ai ovulé le 05 test ovulation + et tellement forte que j'en ai eu des vomissements.

Je me pose pleins de questions, je suis très fatiguée depuis 2 jours, depuis hier douleurs dans le bas ventre et TP hier soir, ou j'ai eu des pertes de sang. Mon mari est sur que je suis enceinte car a chaque fois que j'ai eu ca c'etait +
Moi je ne sais pas, je me dis que je serais vraiment "chanceuse" d'etre enceinte une fois de plus des le 1er mois.

Ou en es tu ,

Bisous
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 15:02
 coucou,
Donc mes rrr aujourd'hui enfin un cycle qui va commencer depuis ma FC je suis contente...
apres moi aussi habituellement je tombe enceinte rapidemant apres arret contraception c1 ou c2...sa femme est differente..

voila bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.