Retard 12 jours essai bebe 1

Discussions

Auteur
Message
lolitta02 2 messages
lolitta02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 20:24 - Modifié le : 29-08-2014 à 22:22
bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle dans le forum ,je vous raconte mon histoire ,je suis en essai bébé 1 depuis 8 mois que j'ai arrêté la pilule et ce mois là j'ai un retard de règles de 12 jours mais plusieurs tests urinaires négatifs ,j'ai vu ma gygy ce jeudi elle m'a fait une échographie montrant un endomètre épais que le normal elle m'a dit que c'est probable c'est un début de grossesse mais je n'ai aucun signe pour le moment en faveur d'une  grossesse sauf envie d'uriner tt le temps ,des douleurs au bas dos et c'est la première fois que j'avais ce retard là de 12 jours je m'inquiète de ne pas être enceinte ! Que dites vous les filles ma gygy m'a dit de patienter un peu pour faire une prise de sang jusqu'à la prochaine semaine , là je croise les doigts  
June2 15 messages
June2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 21:26
 Salut,

C'est vrai que sa doit etre stressant, etant en essai bébé 1 egalement je pourrais pas t'en dire plus a part faire confiance a ta gyneco... Je croise les doigts pour toi, courage!!!
lolitta02 2 messages
lolitta02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 22:23
 Mercii de votre réponse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.