Essai 1er bebe =)

Discussions

Auteur
Message
June2 15 messages
June2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 18:38
Bonjour à toutes

J'ai arreté ma pilule il y a presque 1 mois pour bébé 1...
J'ai pris la pilule minidril pendant quelques années. J'avais des cycles assez réguliers avant de prendre la pilule.
Je me demande si je vais retrouver mes cycles de suite? Bien sur j’espère que bébé va arriver rapidement mais je me fais pas trop d'illusion...

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.

=)
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 20:32
 Salut June , moi aussi j espere a meme chose on se suit jai l'impression . Moi pareil jai pris la pilule Evepar puis leeloge . Maintenant vivement qu on ai de beau +++++
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 09:58
 Bonjour même cas, sauf que j'ai arrêté la pilule depuis un an et demi maintenant, mais rapports non protégés depuis 4 mois seulement avec mon compagnon. On espère avoir bébé courant 2015, on verra bien ^^ Je suis en ce moment suivi pour des problèmes de règles extrêmement douloureuses et kystes ovariens. IRM prévue car suspicion d'endométriose. J'avoue m'angoisser légèrement à cause de ça.

Serrons-nous les coudes, bon courage à vous toutes !
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 10:47
Ah mince jespere que ca va vite s arranger pour toi Rebelz . Bon vourage en tout cas et esite pas nous somme la pour en parler 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 10:53
 Merci :) L'irm a lieu mercredi prochain, j'essaie de ne pas trop m'angoisser d'ici là, la personne qui m'a fait passé l'écho s'est voulu rassurante en disant que ce n'était peut-être pas ça, et que de toute façon ça n'empêche pas une grossesse, même si ça semble la rendre plus difficile. Je ne sais pas en quoi ceci dit. Je n'ai pas encore pris rdv chez le gygy non plus, il serait peut-être temps maintenant.

Bref, je vous tiens au courant, si ça intéresse :) (je ferai mon propre sujet, pour ne pas pourrir celui d'une autre ^^)
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 20:23
 On espere le mieu pour toi en tout cas . Courage 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.