Envie d'un bb 3

Discussions

Auteur
Message
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 16:04
Bonjour à tous je suis nouvelle, je suis déja maman de 2 enfants d'un précédent union, un garçon de 8 ans (dans 2 mois) et une fille qui va avoir 6ans dans quelques jours. J'ai rencontré un homme idéal depuis 17 aout 2012 et je cviens tout juste m'installer dans la loire depuis peu, est ce que c'est normal d'avoir une envie subite d'un enfant ? Je suis prete mais aussi la peur ! merci de m'aider d'y voir clair !
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
clochette1805 2 messages
clochette1805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 11:33
 Bonjour,

Je suis maman de 2 chipies de 9 et 6 ans. A nouveau en couple depuis mai 2013 et très heureuse. J'ai également une grosse envie de BB3 avec mon nouveau chéri (le 1 er pour lui). J'ai des craintes etc. Je pense que la peur est normale étant donné notre précédant "échec". La peur de reproduire la même chose.
Cloechette1805
stef26121980 33 messages
stef26121980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 09:54
Je te comprends tres bien ta peur moi aussi j'ai peur d'etre à nouveau échec !! 
Essais bb 3 depuis fin juillet !!!!  
clochette1805 2 messages
clochette1805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 22:57
 et oui mais on a decide de l'avoir notre bebe. D'ici quelques mois j'espere...
Cloechette1805
Doryce 54 messages
Doryce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 08:56
 Cc moi aussi pareil, 2 enfants d'une première union, 11 ans et 8ans. Et mon désir d'un 3 eme depuis février, actuellement en c6, je trouve que ça taree un peu lol mm si on me dit que c'est normal. Je suis a 7 dpo, je verrais bien si j'aurais un +++ dans 8 jrs, sinon rebelotte pour c7 lol.
Et vous prenez votre température pour suivre le cycle?
Essai bb3 depuis février 2014.Prochaine vilaines prévues le 18/09.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.