Envie d'un bebe , on se parle et on se soutient !

Discussions

Auteur
Message
Bibeliie 3 messages
Bibeliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 23:38
Salut les filles ,
J'ai décidé d'ouvrir un fil de discussion pour toutes celles qui ont envie d'un petit bout de chou ! Ici on peut parler de ce qui nous arrives , de nos sensations nos dpo nos essais, ce qu'on met en oeuvre etc etc. Donner ou recevoir des conseils également :)

Je me lance , mon Jule et moi on est prêt a avoir un enfant :) c'est pour sa que le 5 juin j'ai donc arrêté ma pilule . J'ai eu plein de sensations bizarre durant ce mois qui a suivi de la douleurs aux ovaires jusqu'à avoir du mal a marcher jusqu'aux mal du bout des seins bref la totale ! J'ai eu mes vilainrs dimanche et j'ai acheté une appareil clear blue contraceptif qui vous dit quel jour est le plus propice pour tomber enceinte avec des test urinaires a faire régulièrement :) 

Je vais donc essayer sa je vous dirais :) 

Et vous les filles ou en êtes vous?  Depuis combien de temps vous essayez ? Comment determinez vous vos dates d'ovulation?
Un beau +++ pour vous les filles !!
rachelwilliam 2 messages
rachelwilliam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2014 à 19:29

 Bonjour, Je m'appelle Rachel j'ai 19 ans (20 ans minimum à la naissance) je suis actuellement en cdi, le papa s'appelle William il a 24 ans (25 minimum a la naissance) actuellement fonctionnaire. En couple depuis 5 ans en concubinage depuis 2 ans (appartement de 75m dont deux grandes chambres). Je ne prend pas la pilule, je ne l'ai jamais prise (je suis contre la médication) pour l'instant nous utilisions le préservatif (quand j'avais 17 ans nous avons eu un accident le préservatif a craqué (nous supposons) et 1 mois plus tard un beau +++ mais mon conjoint n'était pas prêt et nous avons décider d'un IVG) . Je veux un enfant depuis l'âge de 16ans mais je savais que ce n'était pas raisonnable j'ai donc attendu d'avoir une situation stable (cdi/logement/..)
Il y a quelques temps maintenant j'ai remis sur la table cette histoire de BB1 et contre toutes attentes il a dit OUUUIII !
Nous avons évalué notre situation et conclut qu'il était possible de mettre en route ce Bb, Je vais donc commencer C1 juste après mes règles donc dans quelques jour, je cherche donc des filles en essai pour qu'on se serre les coudes !

je pense commencer par courbe de temperature et peut etre Test d'ovu

Bisous a toutes et de beaux ++++ !

Bibeliie 3 messages
Bibeliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 17:56
Coucou Rachel , comment fait tu pour evaluer ta courbe de température ? Il parait que c'est assez compliqué a suivre ? 
Tient moi au courant de l'avencement
Un beau +++ pour vous les filles !!
maillie44 2 messages
maillie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 15:05
 Bonjour les filles, 

Je me joins a vous pour papoter essai bébé 

Mon histoire, je m'appelle marie, jai bientot 25 ans ( dans 3 semaines). Je me marie dans 2 mois ♡♡♡ le 20 septembre. 
Je suis l'heureuse maman d'un petit Nolan qui a 19 mois. Mes debuts de maman ont été tres difficiles, gros baby blues (pas loin de la dépression) apres la naissance de mon fils alors qu'il etait désiré plus que tout. Ca a ete des momens tres durs pour moi, j'avais honte et n'osait pas en parler. J'ai finalement réussi a en parler avec ma maman puis mes amies, cela m'a aidé.  Je regrette maintenant de ne pas avoir pu profiter de mon fils comme je le souhaitais. 
Avec ce deuxieme bébé,  j'espère faire le deuil de ce debut de vie de maman. Aujourd'hui je profite de mon fils a fond, le regarde grandir et évoluer avec beaucoup de plaisir et de fierté .

Avec mon chéri on compte mettre bébé 2 en route dès la semaine apres notre mariage, on ne perd pas de temps lol ;) 

Comme jai déjà un bébé si vous avez des questions et que je peux y répondre n'hésitez pas. De mon côté j'ai hate de recommencer les essais  

Bises et bon dimanche a vous les filles
Bibeliie 3 messages
Bibeliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 18:55
 Salut Marie , 
Tous mes voeux de bonheurs pour ton futur mariage
Tu as un parcours bien remplie ! Dit moi comment va tu t y prendre pour savoir ta période d'ovulation ? 

Pour ma part mon testeur clear blue m'indique a chaque test pipi que je suis en periode rouge (donc de rapports a risque) depuis que j'ai eu mes règles il y a 2 semaines maintenant sa me paraît duper bizarre ..  on verra dans deux semaines si sa continue et que sa marche avec de la chance ce sera un +++ ! On croise les doigts !! Nous verrons :))

Tient nous au courant 
Bisous mes filles et je vous souhaite un beau ++++ rapidement :))
Un beau +++ pour vous les filles !!
maillie44 2 messages
maillie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 20:34
 bonsoir 

Merci :-)

J'ai la chance d'avoir des cycles hyper  régulier, 28 jours à chaque fois mais avant ce n'était pas si simple, ça allait de 26 à 45 jours, dur dur de si retrouver. Lors de ma première grossesse pour bien cibler ma période d'ovulation j'ai pris ma température tous les matins à la même heure sans poser un pieds à terre. C'est contraignant mais le seul mois ou je l'ai fait ça a fonctionné ;-)

J'ai telechargé une petite application sur mon portable qui fait une moyenne de mes cycles et calcul ma période d'ovulation et du coups la semaine juste après mon mariage je serais "normalement " en période d'ovulation ;-)
June2 15 messages
June2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 17:38
 Bonjour,

Je me présente , Mathilde 24 ans. En essai bébé1 depuis un mois.
J'ai trop rien ressenti lors de l'arret de ma pilule, mais c’était une mini dosé je sais pas si sa compte.
Un peu angoissé quand même car on m'a découvert récemment une discopathie L5 S1 et j'ai peur de beaucoup souffrir pendant la grossesse...
Je suis tres impatiente d'avoir un ptit bout

=)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.