Est ce que je suis enceinte ou pas ? aidez moi

Discussions

Auteur
Message
sabrina57000 1 messages
sabrina57000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2014 à 12:20
Bonjour voila je suis nouvelle dans ce forum. En ce moment je me pose quelques question. Voila avec mon homme on essaie d avoir un enfant j'ai areter la pilule debut juin, maperiode d ovulation ete vers le 20 juin. en ce moment j ai beaucoup mal au ventre ca me tire je ne peux meme plus dormir , j ai eu mes regles le 04/07 mais c tout bizarre du brun foncer . jai fais un test le premier jour des regles et j en ai refai un aujourdhui mais cest negatif . est ce que je serais enceinte quand meme ? car le mal de ventre ce n est pas la meme chose que d habitude . merci d'avance pour vos réponse
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2014 à 09:22
 Non c'est juste votre corps qui réagit différemment après l'arrêt de la pillule.
Enceinte de bb2
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 21:38
 bonjour et bienvenue,
Je pense comme tytynette, tu viens tout juste d’arrêter ta pilule donc il faut un peu de temps à ton organisme pour se mettre en route... après oui il est tout a fait possible de tomber enceinte au premier cycle.. mais vu que tu connais ta période d'ovulation, et que 15 jours après tu as eu tes règles... pour moi tu n'es pas enceinte... malgrès tout je te conseil de refaire un test dans une semaine (car tu aurais pu ovuler plus tard et sa pourrait etre signe de nidation) .... bon courage et tiens nous au courant
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.