Bebe 1, facile et bebe 2 ne veux pas!!! Qui dans le meme cas

Discussions

Auteur
Message
delph222 2 messages
delph222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 19:04
Bonjour à toutes, 

Une envie de parler avec des personnes qui me comprennent!!! 

Avec mon mari nous avons une merveilleuse petite fille qui aura bientôt 5 ans. Après l'arrêt de la pilule je suis tombé enceinte après 8 mois d'attente.

Mais là nous essayons depuis 1 an et demi d'avoir un 2 ème enfant sans succès, malheureusement!!!

Beaucoup de personne on du mal pour le 1er généralement et après ça va tous seul mais là je suis dans l'inverse!!! 

Des personnes dans le même cas ?

Merci pour vos réponses et témoignages.
ynnel 6 messages
ynnel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 20:03

 
bonjour , meme chose pour moi nous avons un petit garcon de 4 ans, qu'on a eu sous pillule et depuis 1 an on essai d'avoir un 2 eme mais rien , pas de regles de nombreux symptomes mais pas de bébé !! c tres dur et tres long !!

bon courage a toi et aux autres ! nous ne sommes pas seuls !

Chamalooow 1 messages
Chamalooow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 14:58
 Bonjour,
Voilà je viens t apporter mon témoignage. 
J ai decouvert ma première grossesse a 4 mois de grossesse, je prenais la pilule, jamais d oubli, j avais toujours des pertes chaque mois, ce qui a faut que je me suis pas rendu compte de la grossesse.  
1 ans après la naissance de mon fils je me suis séparée du papa car on avait pas les mêmes objectifs dans la vie et j ai rencontré mon homme,  on es très amoureux et cela fesait 1 ans qu on essayé de faire un bébé. Pendant cette année sa a etait très dur, au bout de 6 mois je me suis mise a  désespéré de tomber enceinte,  et on a commencé a calculé quand j ovulai a faire atention a faire l amour le jour de l ovulation pour avoir le plus de chance possible mais sa marchai jamais. Voila 2 mois que j ai laissé tombé que j ai arrêtait d y penser, ce mois ci retard, du coup test urinaire qui c est révélé négatif,  au bout d une semaine toujours riens et prise de sang faite samedi dernier a révélé que je suis enceinte ! Alors franchement detend toi n y pense plus, te stress pas, laissez faire les choses,  au pire va voir ton médecin renseigne toi pour trouver un autre moyen comme l insémination artificielle. 
Courage a vous
delph222 2 messages
delph222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 08:56
 Coucou à vous!!! alors les toujours à l'essais pour bébé ? Moi ça y est après plus de 1 an et demi le test est enfin positif et 1 ère écho demain matin !!! hâte mais angoisser, j'espère que tous se passe bien, croisons les doigts!!!!! J'espère que pour vous ça va le faire bientôt aussi!!! 

Biz et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.