Comment Tomber Enceinte Rapidement !!

Discussions

Auteur
Message
marysebenedet 1 messages
marysebenedet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 14:56
Bonjour ! je suis maryse une femme canadienne ! j'ai trop souffert a cause de mon infertilite .. et ca ete tres tres dure j'avais des fibromes utérins et j'ai meme depasse 40 ans .. j'arrivais pas a croire que je vais rester seule toute ma vie ..La plupart des techniques et soi-disant traitements ont juste réussi à me faire me sentir plus mal, ou n’ont tout simplement eu aucun effet du tout sur mon infertilité. jusqu'a une amie m'a recommande un livre qui a vraiment tout change ! avec l'aide du dieu et ce miraculeux livre , je suis tombe enceinte de mon premier garcon !!!!!  Croyez moi si vous suivez les instructions et le programme que vous allez trouve dans ce livre , ca pourra marcher pour vous aussi ! voila le lien du livre Comment Tomber Enceinte Rapidementhttp://tinyurl.com/grossesse-bebe
en attendant vos commentaires et resultats ! Bonne chance
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 10:51
 merci le troll !!!!!! ne vous faites pas avoir les filles !!!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
genna92 4 messages
genna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2014 à 22:43
 Marysebenedet mes felicitations comment est tu tombee enceinte facilement tu aurais un conseil je devait avoir mes regles le 18 mai mes je les ai eu le 30 mai et j ai un sterilet en cuivre est ce que je peux etre enceinte ou pas 
Je devais avoir mes regles le 18 mai mai je les ai eu le 30 mai et j ai un sterilet en cuivre est ce que je peux etre enceinte 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2014 à 22:54
 
heureusement que je préviens que c'est un troll et une arnaque... Si tu as eu tes règles alors peut de chance que tu sois enceinte surtout si stérilet...si tu veux être sur fait un test, c'est pas un troll qui te répondra!!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
genna92 4 messages
genna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2014 à 23:35
 Feemelusine18 400 merci bcp et toi tu est enceinte de 7 semaines c est quoi les symptomes de grossesse que tu as t aurais un conseil pour tomber enceinte facilement 
Je devais avoir mes regles le 18 mai mai je les ai eu le 30 mai et j ai un sterilet en cuivre est ce que je peux etre enceinte 
genna92 4 messages
genna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 22:03
 Feemelusine18 400 ok merci mais je viens d acheter un test de grossesse il faut que je le fasse maintenant ou demain matin pour savoir et si la reponse est negatif il faudrait que je refasse un test ou pas 
Je devais avoir mes regles le 18 mai mai je les ai eu le 30 mai et j ai un sterilet en cuivre est ce que je peux etre enceinte 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.