A l'aide je me sens bizar je nais pas ce qui ce passe !!!!!

Discussions

Auteur
Message
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 12:53
Alors voila j'ai 19 ans et enfevrier j'ai perdu un bebe bref je n'avais jamais pris la pilulle et j'avais un retard de 5jours j'ai fait un tes qui s'est  averer negatif  alors un medecin mas prescri une pillulle le lendemain mes regle son arriver alors vers 20h44 je l'ai  prise et la mot de. Tete je vais dormir je me reveille a 4h du matin avec d douleur insuportable deja que j'arriver  pas a mendormir bref je me leve et la envie de vomir mais je ny arrive pas douleur de regle insuportable boufer de chaleur voila j'ai peur avant que mes regle arrive javais mal au sein eh tout jetait persuader detre eneinte et le matinregle tres liquide et la j'ai plus mal mais je  me sens tres malade lourde pas envie de mangeai  alors quelquun serai ce qui se passe ???

Naya
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2014 à 09:03
 Peut être que tu étais enceinte et que tu as fais ûe fausse couche.
Enceinte de bb2
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2014 à 23:51
 Cest ce que je me suis dit mais une deuxieme fois cesst inquietant non ?
Naya
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2014 à 08:25
 Je ne sais pas mieux vaut aller voir un généraliste voir ce qu'il en pense.
Enceinte de bb2
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 12:07
 naya, dans d'autres poste, tu nous dis que tu a prit la pillule, honnetement moi je n'arrive plus a te suivre, quand as tu repris cette pilule? et est ce que tu l'as prends comme il faut?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.