Viens vite bebe n2 !!! Qui se joint a moi ?

Discussions

Auteur
Message
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 20:55
Bonjour, je me présente Myriam, 31 ans maman d'une adorable petite fille de 4 ans et demi. Après un accouchement difficile et des mois de réflexions, ça y est nous sommes prêts à accueillir un deuxième amour dans notre famille. Ayant des cycles pas très réguliers, je fais des TO pour maximiser les chances sachant que pour ma première, je n'en ai pas eu besoin car elle est arrivée sans qu'on y pense vraiment. Je suis en plein rrrrrrrr donc C1 terminé. On démarre le C2. Je me aussi dit que ça pourrait être sympa de se suivre à plusieurs pour partager cette merveilleuse expérience. A vos plumes !!! Bises.
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 23:43
J aurais apprécié qu on soit plusieurs à se suivre. N hésitez pas!
Soffi2 11 messages
Soffi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 15:52
 Coucou!!!!

Je suis sophie 30ans tout rond!!! 
Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 6mois. 
J'ai une endométriose un peu virulente, en mai je me suis faite opérée (ovariectomie à droite) donc bon on va trop tarder pour faire bb2 !!!!
Actuellement j'ai commencé mon cycle 1, j'en suis a j8 !!!!! 
(Je suis sous duphast on et Clomid).

Hâte de voir mon+++++ et le tien aussi !!!!!!
sandy59430 31 messages
sandy59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2014 à 23:54
 coucou Myriam, je suis maman d une petite puce d un peu plus de 4 ans et je commence les essais bebe aussi C1 terminee les rrr sont la ! donc nous sommes un peu pres pareil =) bonne soiree 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.