Ovulation decalee seme le doute

Discussions

Auteur
Message
Camaba 4 messages
Camaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 11:40
Bonjour à toutes, 
Je suis nouvelle sur le site et j'aurais besoin de vos lumières.. Je vous explique ma situation: 
Arrêt de la pilule pour essai BB1 depuis septembre 2013. Retour des cycles reguliers directement ( cycles courts de 25 jours pile) . 
Novembre 2013', PDS et test positif mais FC quelques semaines plus tard. 
Mes cycles reviennent tout de suite régulièrement, toujours à 25 jours. 
Ce mois ci je pensais ovuler comme tous les mois entre le 9ème et le 13eme jour du cycle. 
Mais en allant chez la gyneco pour une visite de routine, elle me fait une écho et me dit selon mes follicules que je vais ovuler dans peu de TPS.. C'était à J20/25.
J'ai trouvé ça plutôt étrange, mais le lendemain donc J21, grosse douleur au ventre la journée ( fameuse ovulation ?)
J'attendais donc selon mes cycles mes regles pour le 22 mai J25, sauf que depuis...rien.
Pas de regles, 2 tests urines negatif (dont un fait avec première urine a J27)  mais par contre chose inhabituelle chez moi, j'ai à la place de mes regles un très léger spotting marron beige sur ma protection (J27 et 28). De plus mes seins sont lourds, les veines apparentes et tetons légèrement plus foncés...
Je suis donc complètement perdue... Sachant qu'il y'a eu des rapports reguliers sur cette période, est il possible que la douleur ressenti à J21 soit l'ovulation et que ce spotting corresponde à une éventuelle nidation ?
Je pense vmt a un simple retard de regles, mais ces symptomes je ne les ai eu que la fois ou je suis tombée enceinte. Je n'ai jamais de spotting annonçant les regles...bref c'est le flou total, merci d'avance à celles qui prendront le temps de me lire et de répondre... Et bonne fête à toutes les mamans ! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 10:04
Bonjour Camaba

J'ai fait 2 tests de grossesses negatif avant un 3eme positif. tu as peu être fait ton test trop tôt.
Car tu as qd même de nombreux symptômes.
En se qui concerne tes cycles, certe ils ont l'air régulier, mais il peut arriver qu'une fois de temps en temps ils ne le soit pas. Tu as donc peut être ovuler plus tard que d'habitude. Ne t’inquiète pas pour ça c'est normal.
C'est bien pour ça qu'il faut toujours faire des calins tout au long du cycle.
Et en effet tes petites pertes marron sont peut être la nidation.
Si tes vilaines ne débarquent toujours pas il vas falloir que tu refasse un test, que je te souhaite positif.
Tiens moi au courant
bye
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Camaba 4 messages
Camaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 10:48
 Merci bcp pour ta réponse rassurante, je vois que je ne suis pas seule..
Oui  promis je te tiens au courant, merci de ton aide je te souhaite un beau positif aussi pour BB3 
Bye
Camaba 4 messages
Camaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2014 à 11:08
 Bonjour Kazabiane, pour te tenir informée j'ai eu mes regles ce matin..  C'était bien un simple dérèglement. Un nouveau cycle commence à plus et encore merci
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2014 à 11:29
Bonjour Camaba

Je suis vraiment désolé pour toi. J'aurais aimer que tu m'annonce un +++.
je te souhaite bon courage. Et bien sur un +++ rapidement.
Merci de m'avoir tenue au courant.

Bon courage et bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.