Ovulation? Nouveau cycle? qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2014 à 10:12 - Modifié le : 21-05-2014 à 10:14
Bonjour à toutes!!!

Je suis en essai bébé 3! J'ai arrêté la pilule il y a peu de temps.Comme pour mes 2 autres grossesses  (sans compter les FC précoces) je fais ma courbe de température!
Cette fois ci jai du mal à l'interpréter. Je sais qu'après larrêt de pilule il faut du temps au corps pour se remettre donc bon... le soucis cest que jaimerai bien prendre duphaston pour faire revenir mes règles et repartir correctement mais d'abord jaimerais savoir où jen suis dans mon cycle.

Je ne sais pas trop si j'ai ovulé. (je pense le 15 mai mais sans grande conviction)
Je ne sais pas trop non plus si les spotting du milieu de cycle doivent être pris comme un début de nouveau cycle où s'ils font quand même partie du même cycle.

Qu'en pensez vous les filles?

Merci à toutes!!!
Bisous

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-enya33-20140427-403802]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

C2: [b]
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2014 à 13:52
 Pourquoi se prendre autant la tête avec des courbes de température ect faut laisser faire la nature
Enceinte de bb2
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2014 à 13:59
La courbe de température est utile. Laisser faire la nature cest bien joli mais si je lavais laissé faire je naurais pas eu mes 2 enfants étant donné qu'il ma fallu un traitement pour ovuler correctement et un autre pour me supplémenter en progestérone!

La jaimerai bien voir si cette fois je peux men passer
C2: [b]
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2014 à 14:08
 Vu comme ça 
Enceinte de bb2
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 16:12

 
coucou

 

moi à l'un de mes garçons je suis tombé enceinte au mois de 6 mois obligé de prendre duphaston pour mon cycle je prenais la pilule avant. après à mon 2 ieme la totale duphaston ,clomid et piqure d hormones pour tomber enceinte tous ça ça a mis 1 an j'avais un stérilet en cuivre .

et là desir de bébé 3 prise de pilule pendant 10 ans (mes loulous ont 13 et 10 ans)

arrêté pilule le 16 avril réglé le 19 avril et je viens d apprendre que je suis enceinte donc ça a pris au 1er cycle donc comme quoi faut pas se fié au ancienne grossesse!!!

 

bisous et bon courage!

 

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2014 à 21:11
 Toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse! :)

Hé bien on va espérer ne pas trop attendre non plus! On verra bien si cette fois ci jai besoin ou non de medocs! ;)

Bonne soirée!
C2: [b]
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 08:35

 coucou

je l espére aussi pour toi!!!!!

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2014 à 10:12
 Merci à toi!

Je pense avoir ovulé hier! Température très basse qui a remonté aujourdhui avec douleurs très importantes aux ovaires depuis 2 jours et glaire modifiée!

ya plus qu'a espérer que ma courbe se casse pas la figure du au manque de progestérone!

a suivre! :)

Bonne journée
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.