Besoin de vos Lumieres les mamans 9829;

Discussions

Auteur
Message
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 17:05
Bonjour , suite a 1 FC au premier mois de grossesse a 18 ans et demis , IL y a pas longtemps je suis retomber enceinte  Puis Re  FC j'ai perdu le bébé a presque 3 mois et demis de grossesse ..Un choc .. j'ai 20 ans dans quelques mois et j'aurais aimer être maman cette année j'y crois plus .. Un curetage a étais effectuer ! il c'est dérouler un peut prés correctement mais depuis le 17mars date ou le curetage a étais fait , je n'ai pas de règles soit 1 moi après tout juste ... Re test aujourd'hui et un - apparait encore ratée ... Je ne souhaite pas être jugés  , je suis jeune mais je veut ce bébé j'ai une relation stable et surtout je travail depuis 4 ans .. A votre avis , pour les personnes qui comme moi on vécu ceci après combien de temps vos règles sont telle revenue ? êtes vous tomber enceinte sans ré-avoir eu vos règles ? Merci a toutes
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 18:51
 Salut,
j'ai fait une fc naturelle à 7SA le 14 février, mes règles sont revenues le 25 mars.
Bon courage !
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 00:25
 Ok merci  Sil vous plait d'autres témoignages ?
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.