En essai bebe depuis1 an qui d'autre? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2018 à 06:23

C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Charlotte je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer. Bonne soirée a vous toutes.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2018 à 21:18

En fait ils se passent pour des intermédiaires qui facilite la procédure auprès des cliniques. Mais en réalité se sont des usurpateur. Ils ne font rien de concret. Au contraire ils peuvent vous décéder de votre argent sans même que vous n'ayez suivi le programme. Certains vous font payer des honoraire qui n'existe même pas. Le moyen le plus sûr est d'aller directement à la clinique. Ils sont ouvert et très accessible. Pour une clinique comme biotex, le contact se trouve sur le site et ils ont un bureau à Bruxelles à la portée de toutes. Soyons juste vigilantes et propageons la nouvelle partout où besoin afin de frustrer ces gens.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2018 à 19:28

Justement avec un bon diagnostic ça évite des erreurs qui pourraient éventuellement couter cher. Moi jai eu mes multiples échecs en FIV classique à cause de l'ignorance. J'ai fait les examens en campagne pourtant ma copine m'avait averti par rapport aux risques. Je me suis entêtée et la suite à presque été fatale pour moi. Je vous dirais pourquoi je dis presque. Bref on ma fait un mauvais diagnostic et j'ai passé le temps à croire à un miracle virtuel. Je vous assure, j'étais meurtrie durant cette épreuve. 3 échecs en fiv pour rien.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2018 à 21:27

Bonjour Nube, et merci pour le soutient, ça me réconforte. Tu sais quelques part j'étais déjà un peu préparé psychologiquement. Donc la nouvelle ne m'a pas trop surprise, même comme j'avais un maigre espoir que ça ne soit pas le cas. J'ai encore un examen à faire en début Janvier pour avoir une idée sur ma réserve ovarienne. Il s'agit du test AMH. Ça va l'orienter vers la technique de pma que je pourrait suivre pour essayer de tomber enceinte. T'inquiète je ne vais rien lâcher. J'ai tellement besoin d'un enfant dans ma vie.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2018 à 19:21

Coucou les filles, j'espère qu'il y'a la pêche par ici. Pour celles qui sont en détresse je leur souhaite bien du courage et qu'elles abordent la nouvelle année avec espoir. Meli je suis de tout cœur avec toi, crois moi tout va bien se passer tu verras. Sylvie je te déconseille de prendre le vol le lendemain du transfert de brybry. Crois moi c'est trop risqué, car tu seras en altitude et le brybry aura du mal à s'accrocher. Je ne sais pas pourquoi tu es si pressé de rentrer. Je suppose que tu t'ai donné tant de mal pour en arriver là. Ça sera vraiment dommage de tout gâcher. Je te souhaite bonne chance pour le jour j! Tiens nous au courant du déroulement stp.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2018 à 19:19

Je me suis souvent poser la question si ce n'ai pas risqué de porter un enfant à cet âge. Je vous conseille de consulter votre gygy avant de vous lancer dans toutes procédure de la sorte. Une chose est sûre, c'est bien possible à votre âge mais le risque est élevé. J'ai suivi un documentaire sur une clinique en Ukraine sur le don d'ovocytes. Une dame de 54ans a réussi à tomber enceinte, et a porter la grossesse jusqu'à termes. Elle accoucher par césarienne parce qu'elle attendait des jumeaux. Tout c'est bien passé pour elle, pour moi c'était un vrai miracle.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2018 à 17:23

Aah oui tu fais bien de le signaler ma chère Grace. La clinique biotex est assez réputé pour son suivi médical et son professionnalisme. Mais le coté entretien des patientes reste vraiment à revoir. J'ai suivi à une époque qu'il n'avait même les bagarres entre les clientes de ce coté. Je n'avait jamais suivi ça ailleurs auparavant. Ça devient vraiment touffu là-bas et il faudrait que la direction fasses quelques chose pour y remédier. Soit ouvrir un centre annexe où alors revoir complètement le management. À cet allure ils risquent perdre leur clientèle et ça ne sera que normal. Bien des choses à vous toutes

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2018 à 09:47

Bonjour les filles. Je veux m'adresser particulièrement à celles qui ont été à la clinique biotexcom. Du une femme a eu un enfant via do et qu'elle veut la même donneuse pour bébé2 comment procède t'elle? Je veux d'abord savoir si c'est possible. Bon, j'ai entendu dire qu'on peut vitrifier les ovocytes et les utiliser ultérieurement. Est ce possible que la donneuse du bébé1,vitrifie ses ovo et qu'on reviennent deux ans après pour les réutiliser? Est ce que les chances de réussites demeurent intact? Svp j'ai vraiment besoin d'avoir des réponses à ce sujet. Merci d'avance et bonne journée à toutes.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2018 à 22:02

Salut les filles, mon séjour à Kiev pour le moment est plutôt nickel ! J'ai eu les résultats de mes différents examens ce matin. Il s'agissait du test sanguin, de la mammographie et des frottis vaginaux. Et bien ça y ait, je peux commencer le traitement de fiv do. J'ai eu la chance aujourd'hui de découvrir les profils des donneuses. On me les a montrés sur des photos et des modèles 3D. J'ai toute la soirée pour faire mon choix définitif. Je profite pour faire coucou à toutes les filles, je sais que je peux compter sur votre soutient. Allez je vous tiens informé sur le reste.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2018 à 19:23

Coucou Lucie ça fait un moment que tu n'ai pas là. Qui y'a til? As tu eu des problèmes ou bien c'est juste une indisponibilité. Concernant les femmes asiatiques et leur problème, je pense que tout est arrangé maintenant. J'ai une ami qui est suivie là-bas actuellement et elle me confirmais encore hier que c'est plutôt calme. Cette nouvelle me ravi car ces dames venu d'ailleurs mettaient nos compatriote vraiment mal à l'aise. J'ai toujours été curieuse de connaître ton parcours ma chère. Vu tes intervention on voie bien que tu as de l'expérience dans le domaine.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2018 à 11:41

Dire à son enfant qu'il provient du do est strictement personnelle. À chacune son avis sur le sujet. Mais je ne sais pas si la clinique acceptera te donner l'identité de la donneuse. Ça sera assez difficile car ça entre dans la législation de chaque pays qui rend le don anonyme. En tous cas si c'est se que tu penses vraiment faire, je l'encourage vers cet idée. Mais tu sais les enfants de nos jours sont imprévisible. Il ne faudrait pas qu'il te renie malgré que tu lui explique les circonstances qui t'ont obligés à avoir recours au do. Je te félicite pour ta réussite Jessica, je ne savais pas que c'est à biotex que t'avais réussi.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2018 à 21:48

Salut à toutes. C'est super que tu sois déjà passé par Bruxelles Noealam. C'est bien de les contacter directement et non ces prétendu agences, le reste ne sera que formalités. Comme tu n'es pas encore en Ukraine, je te demanderais d'être focus sur ton objectif et de garder le moral haut. Au cas où le coté ménager ne c'est pas amélioré, faudra pas faire attention. Après tout tu n'auras pas beaucoup de temps à faire en Ukraine vu que la stim ce fera en France. Mais je ne comprend pas, quel stim est tu en train de suivre maintenant ? Às-elle été prescrite? Si oui par qui et pourquoi maintenant pourtant t'a pas encore commencé le programme ? Merci de m'éclaircir sur cette aspect car je suis un peu perdue là!

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2018 à 11:43

Vous avez raison sur ce point moi même j'en souffre de cette situation actuellement. C'est depuis 6mois que je cherche à économiser pour pouvoir réaliser ma fiv do. Pourtant si c'était facile ici et à un bon prix je suis sûre que je l'aurais déjà fait. J'ai passé beaucoup de temps à fouiller sur internet pour voir une clinique à moindre coup. Finalement je suis tombé sur une clinique à la capitale Ukrainienne du nom de biotexcom. Je dois dire qu'ils ont presque les meilleurs prix. Si tous ce passe bien je les contacterai dans moins d'un mois pour débuter ma procédure. Dites vous bien que je ne suis pas la seule dans mon cas. Il y'en a plusieurs qui manquent de moyen pour y aller.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2018 à 21:35

Coucou Jennoo je comprend se que tu vis en se moment. Nous traversons toutes des étapes difficiles, Dieu maudisses l'infertilité. Essayons juste de prendre le bon coté des choses, on a pas le choix d'ailleurs. C'est déjà bien qu'on ai pût diagnostiqué le mal. Il faut juste essayer de suivre le traitement à la lettre. Quel examens feras tu le 15Janvier? Est ce à dire que si tout ce passe bien une fiv ne sera plus nécessaire ? Dans ce cas c'est génial. Je ne sais pas encore se que tu as mais je préfère être optimiste pour toi. D'ici là porte toi bien ma grande.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.