En essai bebe depuis1 an qui d'autre?

Discussions

Auteur
Message
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 22:20

Bonjour,

Je suis en essai bébé 3 depuis 1 an maintenant.

Je me sens bien seul, je sais qu'il y a bien pire mais je commence à trouvé le temps long et mon mari aussi.

Je suis sous duphaston depuis janvier, mon gyné m'a prescrit ça puisque mes cycles sont irréguliers.

Si vous êtes dans le même cas que moi ou l'avez été et que vous avez envie de partager ce sera avec plaisir.

Merci :) .

Hlne2 5 messages
Hlne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 19:56
 Salut ! 
Je m appelle helene je suis en essai bébé 1 depuis 9 mois et je commence aussi à m impatienter !!
Mes cycles sont irréguliers entre 23 et 26 jours. Depuis 2 mois j étais à 25 jours. Et aujourd'hui hui je suis au 30eme jours et toujours rien ! J ai fait un test de grossesse ce matin mais il était négatif. Est ce que tu crois que je devrais en refaire un ds quelques jours ? Est ce que si je fais le test trop tard après ça se voit plus au test ?

Je te remercie pour ta réponse ! Et j espère que ça va bientôt prendre pour toi ;-) 
Hélène 30 ans, enceinte après presque 2 ans d'attente !!
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 15:19

 coucou,

désolé pour toi pour ce test négatif, oui essaie d'en refaire un dans quelques jours si toujours pas tes règles ou sinon fais un pds au moins du sera sûr.

 Moi mes cycles sont trop long, genre un mois et demi c'est pénible. Avec le duphaston c'est réglé là en espérant que ça marche.

Merci pour ta réponse Hélène et je te souhaite un plus très vite à toi aussi  .

On se tient au courant si tu veux.

 Bonne journée.

JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 18:04
 Bonjour à vous,

Je me présente je suis Julie et en essai bb1 depuis mars 2013. J'ai eu des cycles très irréguliers au début de 35 jours puis entre 25 et 30 et la j'ai eu 2 cycles à 28, le cycle dernier à 30 et celui ci déjà 30 jours aujourd'hui.

Je vais chez gynécologue pour voir pour faire les tests voir d'où viennent les non réussites à procréer.

Je comprends votre impatience et surtout qd elles arrivent chaque mois. Courage à vous.

Je suis de Belgique et  j'ai 29 ans.
sab555 15 messages
sab555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 15:57
 

Bonjour, j'ai 32 ans, mon chéri 35 ans. Je suis aussi désespérée… Essai bébé 1 depuis 2 ans déjà… Début d’essai janvier 2012, après 6 mois traitement pendant 6 mois clomid et pregnyl. Examen spermogramme, tout ok, et moi examen hystérosalpingographie, tout ok. J'ai arrêté le traitement clomid en décembre 2012, pensant que ça ne marchait pas car je pensais trop à ça (psychologique).... 4 mois plus tard toujours rien. Je retourne voir gygy, il me conseille de passer à l'étape suivante: insémination artificielle. Je demande traitement clomid encore une ou deux fois avant de faire l'insémination a. (pas prête L) Je tombe enceinte en juin 2013 J, fausse couche en août 2013, œuf blanc :-( 2 cycles plus tard, contrôle chez gygy, et je dois me faire opérer à l'utérus, un petit kyste. Pas de chance L Op fin novembre 2013. Tout se passe bien... Je reprends ma conception en décembre 2013 après contrôle gygy, avec clomid (pregnyl) à nouveau. Depuis janvier 2014 je ne prends plus de clomid, plus de traitement. Dès retour de règle ce mois ci je retourne voir gygy pour passer à l'étape suivante, c'est à dire insémination artificielle :-/. Je suis triste que ça ne marche pas pour nous... Je sais, je suis loin d’être la seule… Mais c’est injuste… J'ai retard de règles ce mois-ci, mais j'ai fait trois tests et négatif. Je sais plus quoi penser de tout ça... Un peu perdu... Un petit conseil ? Merci et courage à vous ...

essai bebe 1
Hlne2 5 messages
Hlne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 19:44
 J ai eu mes règles hier :-( au 32eme jour ! C est rai qu il y a des trucs pas justes !

 Sab je te soutiens moralement ! Ça ne dois pas être évident. Cette nature est tellement complexe et met du temps parfois à faire opérer la magie !! C est vrai aussi que le psychique joue beaucoup, plus on y pense et moins ça vient, mais en même temps, on peut pas trop faire autre chose que d y penser ! Il faudrait faire une activité qui nous fasse oublier, organiser quelque chose, j ai une collègue qui pendant un an n a pas réussi à tomber enceinte, ils ont décider de faire construire leur maison et du coup elle a penser a plein d autre choses et elle est tomber enceinte 2 mois plus tard

Continuons notre périple ! Bisous à vous et bon courage !
Hélène 30 ans, enceinte après presque 2 ans d'attente !!
sab555 15 messages
sab555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2014 à 07:54
36eme jour et toujours pas de règles... Normalement cycle de 29-30 jours maxi...

Merci pour ton soutiens Hélène, c'est très gentil, courage à toi aussi!
Nous faisons des activités pour occuper l'esprit, comme du sport p ex... Et bientôt nous allons construire, espérons que ça occupera ma tête et j'y penserai plus... Mais il faut rester positif, ça va marcher pour nous toutes ;-)
essai bebe 1
Hlne2 5 messages
Hlne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 18:23
 J ai lu que les cycles pouvaient aller jusqu a 35 jours moi... 
 C est frustrant ! Oui courage à nous toutes :-) y a pas de raison que ça prenne pas comme tu dit :-)
Bisous !!
Hélène 30 ans, enceinte après presque 2 ans d'attente !!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 09:21
 Courage Sab et Hélène. Moi, ce cycle ci retard de 4 jours... Je suis désespérée aussi car je n'y pense plus trop car nous préparons notre mariage pour mai prochain.

Vendredi matin je vais voir ma gygy voir pour faire les tests comme Sab expliquait.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de la patience.

C'est difficile surtout qd il y a bcp de grossesse autour de vous. Moi j'ai la mère de mon filleul qui est enceinte en un claquement de doigts ça me déprime. Elle a accouche en septembre du petit et est enceinte de 4 mois :-(

Bisous et plein d'onde +
sab555 15 messages
sab555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2014 à 10:06
Salut :-) J'ai lu sur internet que les tests pouvaient montrer un faux négatif... Je vais appelé mon gygy pour une pds, et si c est negatif, alors traitement pour que les regles reviennent... 
Courage les filles, et tenez moi au courant... 
Bonne journée à vous...
essai bebe 1
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 01:01

 Coucou les filles comment allez vous?

Moi mais rrr sont arrivées grrrrr et a peine 3 jours plus tard plus rien. Je n'y comprend rien je pense que mon corp est déréglé, je me demande même si j'ovule. Il faudrait que je me mette à faire une courbe de température mais bon j'ai peur d'y penser encore plus à ce bébé... Vous faite une courbe vous? 

Aujourd'hui mon deuxième loulou a 2 ans déjà, je suis nostalgique de mon tout petit bébé. Le temps passe à une vitesse.

Je ne suis pas à plaindre c'est sûr, j'ai déjà 2 beaux garçons... Mais quand cette envie de bébé est dans notre tête c'est compliqué.

Je ne me suis pas présenté sinon je m'appelle Marina, j'ai 26 ans et 2 ptis hommes + 1 grand auquel je suis marié depuis 5ans et en couple depuis 10 ans.

On va y arriver à avoir un beau ++++, je croise les doigts pour vous aussi.

Bonne nuit bis :)

sab555 15 messages
sab555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 06:49
Bonjour à toutes, je passais pour vous dire, après 2 ans d'essai, retard de règles, 4 tests acheté en pharmacie negatif, prise de sang +++ Ne vous fier pas qu'au tests d'urine... J'espère que cette fois ci il va rester bien au chaud... J'ai quand même peur...  Je vous souhaite un beau +++ à toute. Bonne journée.
essai bebe 1
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 10:50

 Super contente pour toi! c'est génial! J'te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en pleine forme. Tu dois être tellement heureuse après autant d'attente et de difficulté. C'est trop bien.

Bonne journée.

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 10:50

 Super contente pour toi! c'est génial! J'te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en pleine forme. Tu dois être tellement heureuse après autant d'attente et de difficulté. C'est trop bien.

Bonne journée.

sab555 15 messages
sab555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 13:04
 Merci beaucoup mimi... Je l'espère aussi... On verra bien... Je vous souhaite aussi d'etre rapidement enceinte.... A bientot ;-)

essai bebe 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.