En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 15:16
 Ah ouiii c'est vraiment bizarre sincèrement j'espère que tes tests était juste précoces et que tu vas avoir un +++ mais tu as raison il faut faire une pds !!! Vite un beau +++ pour toi !!!! 
Aaudrey2 5 messages
Aaudrey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 22:07

 Bonsoir,


Je suis nouvelle sur le site et le forum.


Vos post ne me rassurent pas trop.. alors voilà, j'ai été opérée début février pour un kyste de type dermoïde à l'ovaire. J'ai eu mes rrrr comme d'habitudes sauf qu'aujourd'hui je me retrouve avec un retard de 15 jours.

J'ai fait un test urinaire qui s'est avéré négatif (mais je l'ai fait mardi en plein après midi..) J'ai des douleurs à la poitrine et au bas ventre par moment. Qu'est ce que vous en pensez??


Mais j'ai décidé ou plutôt chéri à décidé qu'il fallait que j'aille voir le médecin généraliste en attendant mon rendez-vous avec le gynécologue. La prise de sang a été faite hier matin, j'attends demain soir pour les résultats..



feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 22:29
 bienvenue aaudrey,
tu as fais un test pipi vers 10 jours de retard environs? c'est bien ça? le test peut être négatif, si ovulation tardive... tant qu'il y'a pas de rrrrr y'a de l'espoir...je prends sur moi, pour dire sa car mes rrrr m'agacent !!! si je me fis a mon c1 je suis a 6 jours de retard si je me base sur un cycle dit normal (28jours) que 3 jours de retard...et au moins 5 test pipi négatif... je vais donc voir pour une prise de sang dans la semaine... attends ton resultat de prise de sang mais si elle est négative avec 15 jours de retard...la par contre,, vraiment peu de chose qu'il y est un bout de choux ! :( alors courage et viens nous tenir au courant, au final on est dans le même bateau (la psychose, le stress, l'attente....) bonne chance
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 22:32
Pour moi ce soir, enfin, en fin de soirée, crampes dans le bas du ventre comme une barre... et le bout des seins qui piquent.... est ce mes vilaines qui arrivent? mystère...suite au prochain épisode... et vous les filles ou en etes vous?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Aaudrey2 5 messages
Aaudrey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 22:39

 Merci Féemelusine!!!


Oui on est dans le même bateau!!


Si c'est pas un loustique qui fait son nid, j'ai bien peur que ce soit un kyste qui bloque mon cycle.. Pour ça je devrais attendre mon rendez-vous chez le gynécologue pour le savoir.


Je viendrai vous donner le résultat demain soir dès que je les aurai ;)



feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 22:42
 Tu avais d'autres kystes pendant ton opération? qu'est ce que le chirurgien t'a dis?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 23:05
 Coucou audrey 
Comme fée melusine tu as du retard et pas de nouvelles de bb ! J'espere un beau + pour vous deux les filles !!!  Pour moi aussi c'est comme toi fée j'ai eu de grossess crampes toutes la journée ! Pas comme les règles vraiment un poid dans le bas ventre a voir quoi !!! Grosse fatigue aujourd'hui j'ai trop fait la gogol avec mon fils roulade dans l'herbe etc meme mon mari m'a prise pour une folle ! J'ai l'impression d'avoir fait du sport pour une semaine !! 
 Allez les filles vote un beau +++


Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 23:11
 Bonsoir les filles,
J'aimerai qu'entre tous nos psychotages vous allez bien!
Bienvenue Audrey! Dis donc ils sont longs pour te donner ton resultat de prise de sang : moi la PDS le matin, j'ai le résultat après 15h!!!! En tous cas, tes symptômes ressemblent bien à ceux de... Enfin tant que tu n'as pas les résultats, je ne veux pas vendre la peau de l'ours!
Fée Mélusine, je croise toujours les doigts pour toi!!!
Aassya, comment vas tu?

De mon côté, toujours les seins lourds (je garde les soutien gorge pour dormir maintenant) et le bas ventre qui tire... J'ai commencé la progestérone hier mais le dosage est plus léger que pour les cycles précédents (avant et après chirurgie) : 2/jours matin et soir au lieu de 2 matin et 2 soirs donc je ne pense toujours pas que ce soit l'effet de la progestérone... Mais je refuse de m'emballer! Demain, reprise des injections d'anticoagulants. Ces piqûres la, je ne les aime pas trop mais bon, il faut ce qu'il faut!!!!


feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 23:25
 oh les filles, oh les filles....je sens qu'il va y avoir des +++++ youhouuuuuuuu :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 09:03
 bonjour les filles,

Fin de psychotage pour moi je pense, température bien chuté ce matin 36.7 la veille 37.1 .... quelques douleurs + accentuées au niveau du bas ventre...alors vite qu'elles debarquent, et que je commence mon c3....enfin 36.7 au reveil, mais la j'ai repris ma température 37.1 .... mais comme je bouge logique que la tempiote monte... suspense ..
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 09:55
 Argh... pourquoi notre corps ne peut-il pas se comporter simplement!!!

Fée, vite que tes vilaines arrivent pour que tu puisses te remettre au boulot (à moins que tous ces tests n'aient été que des faux positifs et qu'on sabre vite le champomy ensemble)!!

Audrey, donne nous vite des nouvelles!!!

Aassya, comment va-tu aujourd'hui?

Cette nuit, j'ai mis ma brassière d'équitation pour dormir parce que ma poitrine pesait une tonne et était surtout hyper sensible (sensualité mon amie!!!) ... L'homme a quand même trouvé ça sexy :"ça fait remonter tes seins mon amour"... euh merci mais en fait, elle est devenue trop petite, je suis un peu serrée
Bref, ce soir, je vais chez Décathlon en acheter une nouvelle, histoire de respirer un peu mais en tous cas, pour une fois, ma poitrine ne m'a pas gênée :-)
Dites, pour celle qui ont déjà été enceinte (jusqu'au bout je veux dire), vous utilisiez quoi comme marque de sous-tif pendant la grossesse?
Dernière chose et pas des moindre : ce matin, quand je me suis levée pour le boulot, il y a avait une forte odeur de pipi de chat dans mon entrée... sauf que la mienne dormait sagement au bout de mon lit comme d'hab et qu'aucun chat n'a été enfermé dans mon entrée (la porte du salon était fermée)... Mais non, je ne m'emballe pas, non, je ne m'emballe pas!!!!!! 

Bonne journée à toutes!! 


feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 10:09
 coucou bahia, pour ma part, pour ma première grossesse, j'ai porter des sous tif, qu'en coton et sans armature jusqu'au 9 mois je ne supportais pas, et pourtant jai une poitrine assez volumineuse ... j'en trouvais  a geant ou carrefour.... ne t'emballe pas non, mais bon je pense que c'est bon signe, je croise tout ce que je peux croiser
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 10:12
 Coucou les filles 

Bon fée dommage quand même mais comme tu dis vite qu'elles débarquent pour pouvoir recommencer bahia c'est surement une bonne nouvelle pour toiiquand pense tu faire le test? Pour nous annoncer cette bonne nouvelles ! 
Pour moi ce matin pas trop le moral , je suis persuader d'avoir mes rrrr mais j'angoisse quand même au fait qu'elle peuvent arriver ! Mes seins sont gonflés comme quand elles approchent donc bon je m'y attend ! 
Lorsque j'éternue , et avec ces allergies que jme traine, ça me fait mal au bas ventre, donc je dois surement continuer mes films !!!

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 10:35
Non, non, je ne veux pas m'emballer mais juste pouvoir maintenir ma poitrine (95D voir plus maintenant) quand je dors parce que là, elle est douloureuse et me gêne beaucoup. Ce ne sera pas perdu!
Le test, ce sera pour le 14 je pense!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 11:00
 aassya, tes rr sont prévu pour mercredi?
bahia :) je croise toujours les doigts...
et moi pertes jaunes et sa coule sa coule désolé pour les détails
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.