En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 11:28
 Bonjour,
Ben visiblement je viens d'en refaire une, pas de saignement depuis hier après midi, donc j'en suis à 3 depuis janvier donc sur 4 cycles.
Pour les examens, on a encore rien fait, mais hier j'ai demandé à mon homme s'il voulait pas aller faire voir ses zozios, vu qu'il travaille dans des conditions pas très bonnes pour eux et que c'est quand même moi invasif qu'un examen pour moi (j'avais fait une écho pelvienne en 2008 à cause d'un problème de rrr, mais tout était normal et depuis les rrr étaient redevenue normale, c'était la pilule que je supportais plus). Après pour lui c'est dans ma tête, en même temps ça fait au mois 17 ans que je psychote la nuit au lieu de dormir donc je ne vois pas quoi faire pour ne pas psychoter, c'est ma nature.
Pour moi ce week end, aucune idée, l'avantage de faire en fonction de la météo, peut être tennis, moto, plage ou jardin et bricolage.

En tout cas j'espère que c'est pas signe de tes vilaines Bahia, mais d'autre chose pour tes tiraillements.
Les autres j'espère que toujours pas de rouge en vue pour vous toutes.
Bises et bon week end
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 11:40
Nina,

As-tu déjà fait une hysteroscopie et hystérographie?
De notre côté, comme visiblement ça ne restait pas accroché, mon nouveau gynéco (j'ai changé à la troisième FC quand le médecin continuait à me dire d'essayer sans essayer de comprendre d'où pouvait venir le pb) nous a tout fait faire à mon Homme et moi. Donc on a fait des cariotypes pour voir si nous étions compatibles (bah oui, on ne sait jamais), puis spermogramme pour lui et les 2 hystero (scopie et graphie) pour moi. Bilan des courses, les pirates de mon Homme étaient nickel au vu de son âge (38 ans) et moi tout allait nickel si ce n'est un endomètre hypertrophié ce qui fait les oeufs avaient du mal à rester accrochés! 

Au final, une petite intervention mineure et tout est rentré dans l'ordre. Alors oui, je m'inquiète de savoir si l'insémination a fonctionné mais pas de notre capacité à y arriver!

Et encore, le gygy a proposé une IA juste pour zappé des étapes naturelles et augmenter nos chances, c'est tout! Aucune raison médicale à ça, d'autant qu'il m'a donné le choix de le faire ou non!

Tout ça pour dire que parfois, ça vaut la peine de tout checker et crois-moi, ce n'était pas si invasif, juste une petite gêne sur la journée de chaque examen à peine plus gênante qu'une journée de règles! J'étais au bureau à bosser après chaque examen (bon après la chirurgie, faut pas pousser non plus, on est pas des robots!!!)


feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 11:59
 bonjour les filles !!!!

alors pour ce week end, avec le soleil : ballade en moto, brocante, ce soir anniversaire de mon petit neveu, et demain relax, comme les vieux au jour pluvieux : belote !!! (et en + sa rime) ...

pour moi, les rrr..... ben ....rien... toujours rien..... j'ai par moment des crampes coté droit puis coté gauche, rien a voir avec mes douleurs habituelle..je n'ai pas refait de test...mais j'en ferais mardi matin a j33...

Nina : courage on est toutes avec toi !!

bahia : je croise les doigts !!! et mes doigts de pieds !!!

allez les filles oui on l'aura notre beau +++ !!

et au faite de quel région êtes vous???? pour ma part je suis du 18 (cher) à coté de bourges
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 11:59
 J’essaie d'appeler mes copines du coin pour savoir leur gygy, mais aucune répond, je vais pas demandé à la mère de la petite que je garde, elle pourrait se douter de quelque chose et décider d'un retrait d'enfant.
J'essaie aussi d'avoir ma mère qui connais bien une équipe d'obstétricien, mais elle me répond pas. C'est toujours quand on a besoin qu'on a personne.
Sinon de mon côté, je ne peux pas me permettre de me mettre en arrêt de travail, sinon je perds 11 jours de salaire, autant dire que je devrai encore plus d'argent à mon homme, donc il faut qu'il s'accroche bien dès les début, même si monsieur va dire c'est pas grave prends toi un arrêt, j'en ai marre de dépendre de lui pour les courses et l'essence, je vais pas le faire pour le reste en plus.
Après, le discours de mon homme est que si un couple arrive pas à avoir un enfant ou si l'embryon tient pas c'est que la nature le veut pas et qu'elle doit avoir ses raisons, donc même si on fait tous les exams, je doute qu'il change d'avis pour que j'ai une opération et encore moins pour une IA ou une FIV.
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 12:21
Nina
Pour le congé, je comprends très bien! Je suis indépendante donc pas de congés payés ou chômage pour moi non plus...
Pour la réponse de ton homme, bon je ne dis pas que vous deviez vous lancer de suite dans une IA ou une FIV mais au moins de savoir ce qui ne va pas! La nature est bien gentille mais peut être peux-tu lui dire que oui si ça ne veut pas s'accrocher, c'est son moyen à elle de nous dire que quelque chose ne va pas et qu'il faudrait essayer de savoir pourquoi pour y remédier! Vous aurez bien le temps ensuite de savoir si vous continuez naturellement ou pas!
si qlq'un déclare un cancer et qu'on peut retirer la tumeur, lui ne le fera pas parce que c'est la nature qui a voulu ça?
LOL, je sais je vais un peu loin là et je n'ai rien contre ton homme, mais je ne comprends pas sa réaction... 

J'ai envie de dire qu'avec une réponse pareil (Après, le discours de mon homme est que si un couple arrive pas à avoir un enfant ou si l'embryon tient pas c'est que la nature le veut pas et qu'elle doit avoir ses raisons, donc même si on fait tous les exams, je doute qu'il change d'avis pour que j'ai une opération), tu peux lui dire que si tu suis son raisonnement, c'est le moyen que prend Dame Nature pour vous dire que vous ne devez pas avoir d'enfant ensemble... Arrrrgh, ma chérie, je voudrais tellement t'épargner tout ça. C'est bien les mecs pour ne pas mesurer ce que c'est de faire des fausses couches!!!!!

Tu vis où au fait?
Pour les mamans que tu connais, t'inquiète, tu arriveras bien à les joindre, ne âcre pas l'affaire! Et puis au pire, les examens sont pris en charge par la sécu, fais les de ton côté, si ça ne vient pas de toi, ce sera déjà ça de gagner!

Fée Mélusine, attention, les doigts de pieds croisés c'est pas pratique pour marcher, mais merci! je croise aussi les doigts pour toi!

Je vis dans les Hauts de Seine (au Nord Ouest de Paris).

ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 12:48
 J'habite dans les Landes, dans le sud ouest de la France.
Dans la semaine j'irai un matin voir le doc si j'ai une matinée de libre pour voir ce qu'il en pense et ce qu'il me conseille. S'il dit d'attendre je prendrai rendez-vous pendant mes congés (fin avril) avec la gygy du coin pour avoir son avis à elle, et après il faudra attendre les prochaines vacances pour prendre un rendez-vous avec un autre si besoin (juillet) car je n'ai pas de planning régulier, et les cliniques ne consultent pas le samedi matin et le soir après 17 heures, pratique quand il y a 2 ou 3 mois d'attente.

Fée, je te souhaite de pas avoir les rrr
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 13:04
 Nina : je suis obligé de réagir ! la réaction de ton homme je ne l'a comprends pas du tout !  est ce qu'il sait la souffrance physique et morale d'une fausse couche? 3 sur 4 cycles c'est énorme (tu étais positive au test a chaque fois?) Déjà le mois derniers je t'ai conseillé de faire des examens pour toi et ton homme !! car a force c'est un danger et tu te mets en danger si toute fois tu fais des fausses couches ! je dis sa je dis rien, et j'ai peut être des paroles virilantes...mais faire soi disant des fausses couches a chaques cycles...  et ne pas se proteger, je pense qu'il faut voir ce qui ne vas pas....tanpis si je me fais lyncher mais de mon coté fallait que sa sorte !! soit forte et il faut que ton homme comprennes qu'on ne réagit pas comme sa face à tout ça !!

bahia : je commence déjà a avoir mal aux doigts de pieds a force des les croiser mais je tiendrais jusqu'au bout !! jusqu'au ++++ pour toi
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 13:27
 Merci Fée, je n'osais pas être aussi direct moi même! Ca m'a rendue dingue quand Nina a parlé de la réaction de son Homme! Nina, c'est fini les années 50 ou on laissait faire les choses sous prétexte que c'est la nature qui a voulu ça! Dis le à ton cher et tendre! Nul ne peut continuer à s'infliger ça sans réagir! et Puis ton homme doit avoir ton  bien être à coeur, non? A mon avis, il doit avoir peur que ça viennent de ses pirates (pourquoi je parle de pirates? Parce que quand le gygy a fait l'insémination, il nous a montré à l'écho les petits pirates partir à l'abordage de mes trompes et des mes ovaires et les amies... ça va vite ces petites bestioles!!!! ça m'a fait penser à des pirates qui prennent un navire à l'abordage LOL).
Nina, je te fais confiance pour réagir et faire ce qu'il faudra! Parce que pour tenir après toutes ces FC, il faut avoir la niaque!!!

En revanche, j'ai fait une boulette, j'ai mal lu mon ordonnance et j'ai commencé la progestérone ce matin mais avec deux jours de retard, je devais commencer le 3/04... Zut zut et zut! Enfin, j'imagine que si mes symptômes ne sont donc pas du fait de la progestérone, c'est plutôt bon signe 

Fée : Merci, je croise tout ce que je peux aussi pour toi et ton ++++ (les cheveux, ça marche aussi non?)
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 14:46
 yes les cheveux sa peut marcher aussi lol...
ah oui donc tu as des symptomes sans ces fameux cachets....hmmm y'aurai ptete bien un + qui va trainer dans pas longtemps :) .... je l'espère...

bon moi douleurs de vilaines, et je sens comme des picotements dans le bas ventre...donc je présume qu'elle ne vont pas tarder les miss.... et je suis d'une humeur...exécrable...vite qu'on se remette en selle...allez huuuuuuuu !!!

disons que pour nina, je comprends pas les 3 "fausses couches" a la suite, est ce que la elle était enceinte? est ce qu'elle a fait un test? prise de sang?.... car ce sont tout simplement peut etre c'est regle ou un mini retour de couche...si elle a fait une fausse couche le mois précédent....  et il faut compter ces jours dans le cycle pour s'y retrouver.... moi la pour moi c'est pas une fausse couche !!! et la réaction de son homme aie m'exaspère, après si c pas une fausse couche mais des regles oui la je le comprends car la c'est dame nature...
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 00:26
 coucou les filles 

j'avais écrit un roman tout s'est effacer O_o !!! 
je recommence 
moi je suis de l’Isère

Nina je pense que comme te l'ont dit les filles déjà il faut faire les examens c'est important pour toi, il faut écouter son corps, s'il rejette l'embryon a chaque fois il faut creuser pour connaitre le pourquoi ! as tu fait un test qui s'est avéré positif ces derniers jours ? ton homme pense ça et toi qu'en pense tu ? J’espère que si demain les médecins trouvent ton problème il sera la pour t'aider à trouver une solution pour avoir quand même ce bout dchou !! je connais moi aussi dans mon entourage des maris qui pensent comme ça, ça n'est pas le seul ne t’inquiète pas ! et je sais que ça n'est pas facile pour mes copines ! si tu as besoin d'en parler nous sommes la !! 

bahia ooo ben écoute j'espere alors que tu nous annonceras vite ton +++++ ! on attend avec impatiente en tout cas !!!

fée melusine oui on est toutes persuader de les avoirs et d'en avoir les symptômes MOI la première !! mais j'aimerais vraiment que vous m'annonciez un beau ++++ les filles 

pour moi mon sein me fait moins mal dc mes ragnagnas arrivent très certainement !! pffff  je m'en doutais de toute facon ! on attend du coup !!! 

des bisous les filles !!!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 12:59
 bonjour,
j31 je pete un cable..pas de rrr et test negatif encore !!! pffff
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 13:16
Coucou fée mélusine 
Arreretttttte !!!! Mais qu'est ce que c'est que ça !!!! C'est quoi ton cycle le plus long ?? J'espere vite un +++ !!! 
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 13:19
 

Coucou les filles , hier la journée a te bien charger donc je n'est pas pue venir sur le forum :)  
Donc comme avant hier mon morale c'etait baisser a cause de mes douleur de règles elle ne sont pas arriver !! yuuppii !!! 
et depuis plus de douleur de vilaine juste les seins qui sont lourd :) Donc j 'espere toujours un beau ++++

aassyyaa : Je suis en essaie depuis 1 mois ça peut semblé court mais l 'envie de bébé est très forte pour moi et pour mon Mari donc on ne peut plus d'attendre ! surtout que ma température est toujours a 36.8 et mercredi les vilaines devrai arriver . Vendredi je ferai une PDS si pas de vilaine .. Comme ça je serai vraiment fixé , de toute façon j'ai rendez vous avec mon gynécologue dans 3 semaines , J'espèere vraiment que c'est bon pour toute :) Et toi comment e sens tu ? Le moral sa va ? 

Feemelusine ; Alors comment ce passe pour toi le weekend ? J 'espère que sans les vilaines !! Je croix vraiment que ça vas être bon !! 

Bisous Bonne journée ensoleillée 
 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 13:47
 Coucou anna tt comme toi jes suis en essai depuis ce mois ci et je ferais aussi la pds si vendredi je n'ai rien mais bon j'essaye de ne pas trop m'accrocher a ça pour ne pas être déçu. Pour moi toujours douleurs de règles aussi mais le truc normalement j'en ai uniquement le jour j ! La j'en ai depuis 10 j ! Et j'ai beaucoup de rots ! Jamais eu c'est bizarre ! Mais jpense me créer ces symptomes ! Je n'ai pas les seins douloureux comme mes précédentes grossesses c'est pour ça surtout que je suis persuader qu'elles vont venir ! L'attente est longuuueee ! J'essayerai quand même le test pipi si jeudi je n'ai rien ! Pffff  allez y'en a marre vite nos ++++
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 15:11
 mon cycle le plus long je ne sais pas... mon c1 25 jours et la c'est mon c2 le plus sa a  peut etre était 31... j'ai des pertes jaunatres et verdatre, c'est bizarre et toujours en plateau haut, je verrais pour faire une prise de sang dans la semaine car mon plateau est haut depuis plus de 11 jours
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.