En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 23:30
 Ah ouii anna on sera fixée le meme jour c'est super ça !!! Un beau plus pour toi j'espere !!!!
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 23:31
 Non non , pas du tout , ta température est bonne c'est normale quel mon après tes vilaines car ton organisme se prépare pour accueillir l' œuf ( l ovulation ) , le jour après  l ovulation ta température montera a 37 ,donc tu pourra s'avoir quand tu ovule . 

Par contre pour s'avoir en avance si tu ovule bien sûr le seul moyen c'est de faire les test d 'ovulation qui indique qu' il y aura ovulation dans 24 H a 36 H  après le test, et la méthode de prises de température t 'indique le jour après l ovulations quel c'est bien produite :) 

Voila j espère être asse claire , pas facile d expliquer  tous sa :p 

Bonne nuit et moins de psychotage j 'espere que demain sera sans l arriver de vilaine pour toute un beau ++++ :) 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 08:31
 bonjour à toutes,

et bienvenue aux nouvelles,
c'est sympa que maintenant nous soyons plusieurs à se suivre et se soutenir....

j'ai lu quelque part que l'on m'a demandé pourquoi je ne faisait une prise de sang... je psychote, mais pas envie de passer une prise de sang surtout qui je pense sera malgrès tout négative... non je n'ai pas de cycle régulier depuis l’arrêt de ma pilule... donc bon, et la je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé la je suis a j29, j'ai fais un test pipi ce matin et rien....négatif donc je vais être patiente arrêter de me faire un blocage pour que ces saletés de règles viennent enfin !!! je sais pas pourquoi mais je suis fatigué, fatigué de tout sa... je suis tellement tomber enceinte vite pour bb1 (c1) que la sa me déprime,et pourtant ce n'est que mon deuxième cycle...quand je pense à toutes celles pour qui sa fait des années...elles ont beaucoup de courage...si la semaine prochaine je n'ai rien, la j'irai faire ma prise de sang.

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 08:34
 Pour la température, ce n'est pas obligé qu'elle soit a 37 tout dépend de chacun et de sa température de base... du moment que l'on distingue un plateau haut c'est bon par exemple quelqu'un qui a 36.4 au plus bas pourra en phase lutéale n'avoir que 36.8 36.9 ... ne vous focalisé pas sur le 37 ..
allez vite vite apporte nous des beaux
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Liloue12 164 messages
Liloue12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 10:01
 Coucou les filles,

Comment allez vous? Moi ce matin petit moral, en effet comme c'est mon premier cycle je ne sais pas vraiment quelle est sa durée et quand je doit ovuler.
En tout cas depuis hier après midi super mal aux ovaires et mal aux seins.

Bises
Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14 
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 10:03
 bonjour a toute :) 

aassyaa : oui justement mercredi prochain on le s' aura toute les deux !! mais je pense que dimanche matin je ferai un teste pipi car je psychote trop et dimanche je serai a 11 DPO donc certain test détecte a partir de 11 DPO , mais bon on verra ... Je tiens les pousses pour toutes les deux , tu fera un test pipi mercredi ou une prise de sang ? 


feemelusine18400: COURAGE . OUI pour nous c'est hyper dur dur d 'attendre mais c'est vraie que celle qui on due essayer plusieurs années cela devait être atroce elle on énormément de courage , je ne sais pas dans quel état mental je serai a leur place .. Je te comprend que tu as peur des faire une PDS moi aussi je suis comme ca , puis on se dit tout le temps que même si c'est négatif, l 'ovulation c'est peut-être faite plus tard ... Courage et je te souhaite un beau +++ A tu des symptôme ? 

POur Moi :Ma température est toujours a 36.8 ce matin donc au moins elle ne baisse pas ! ce matin j 'ai aussi les tétons hypersensible mais aussi douloureux et des petite douleurs aiguë du côté droit de l' ovaire mais c'est différent que les douleur annonciatrice des vilaines 

BONNE JOURNEE et des beau ++++++++++

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:21
 
Anna: oui j'espère que mon ovulation c'est faite plus tard et quau final je sois plus... L'espoir fait vraiment vivre...pour les symptômes quelques picotements au bout des seins, veines apparentes sur la poitrine.. Sinon quelques douleurs au bas vente mais sans plus... Et j'ai des pertes liquide transparentes...signe de grossesse ou de reds.. Donc bon je suis pas avancé...mais bon sa m'étonnerait que je sois enceinte..je te souhaite un beau +++
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:52
 Coucou les filles 
Fée melusine comme moi je suis tomber enceinte rapidemment du coup comme toi j'espere que bb 2 se montrera rapidemment aussi ! Pas facile d'attendre, mais il faut se montrer patiente ça va bien finir pas venir ! 
Liloue essaye de prendre ta temperature le prochain cycle (a moins que tu es deja bb ) pour te reperer ça peut etre bien 
Anna  super tes symptomes ils sont peut etre positifs je l'espere de tout coeur en tout cas !  Moi je pense faire un test pipi jeudi voir vendredi ouii ouiii je nsuis pas préssée lol mais j'ai juste pas envie de voir une barre et pas deux jpréfère etre sur qu'elles n'arrivent  pas !! Au pire elles viendront et ce sera repartie pour le c2. 

Pour ma part, tétons sensible et douloureux aussi, trés mal a ma mastose dans mon sein  gauche depuis quelques jours . Encore 4 jours a attendre . Mon medecin ma fait l'ordonnance pour la pds mais je la garde de coté en cas de gros retard. Sinon douleurs de regles de temps en temps. Jpeux pas trop me fier aux symptomes car c'est un peu les memes que les vilaines voila pourquoi je n'y croit pas trop..

Allez les filles vite une pluie de ++++
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:52
 Coucou les filles 
Fée melusine comme moi je suis tomber enceinte rapidemment du coup comme toi j'espere que bb 2 se montrera rapidemment aussi ! Pas facile d'attendre, mais il faut se montrer patiente ça va bien finir pas venir ! 
Liloue essaye de prendre ta temperature le prochain cycle (a moins que tu es deja bb ) pour te reperer ça peut etre bien 
Anna  super tes symptomes ils sont peut etre positifs je l'espere de tout coeur en tout cas !  Moi je pense faire un test pipi jeudi voir vendredi ouii ouiii je nsuis pas préssée lol mais j'ai juste pas envie de voir une barre et pas deux jpréfère etre sur qu'elles n'arrivent  pas !! Au pire elles viendront et ce sera repartie pour le c2. 

Pour ma part, tétons sensible et douloureux aussi, trés mal a ma mastose dans mon sein  gauche depuis quelques jours . Encore 4 jours a attendre . Mon medecin ma fait l'ordonnance pour la pds mais je la garde de coté en cas de gros retard. Sinon douleurs de regles de temps en temps. Jpeux pas trop me fier aux symptomes car c'est un peu les memes que les vilaines voila pourquoi je n'y croit pas trop..

Allez les filles vite une pluie de ++++
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 11:54
Ça a beuguer ^^
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 18:13
 Bonjour les filles!!!

Comment allez-vous aujourd'hui?
Quelqu'un a des nouvelles de Nina depuis sa fausse couche?

Fée Mélusine, j'espère que tu gardes le moral... Tant que "Rosie" n'est pas arrivée, tu peux garder espoir!

Aassya, je comprends que tu aies envie d'attendre... avec la prise de sang on est fixé - ce qui est top sauf quand la nouvelle est mauvaise. Moi aussi je préférais attendre parce que j'avais un peu espoir! et puis 4 jours, ce n'est pas grand chose.

Pour ma part j'ai besoin d'un peu de soutien je crois : je fais mon max pour ne pas psychoter à 4 jours depuis IAC mais j'ai tellement mal aux seins et au bas du ventre que je ne peux pas croire que ce sont encore les effets de l'ovulation qui date de mardi après-midi... Et puis jusqu'ici, les ovulations ne me font jamais cet effet. Je pourrai croire que ce sont les gélules de progestérone mais je ne commence pas avant lundi matin.
J'ai même cherché des infos sur les forums mais les filles ne parlent pas vraiment de symptômes avant le 10 ou 11e jour après IAC alors ça me fait une belle jambes. Je ne voulais pas aller sur les forums mais bon.
je pourrais appeler le médecin mais je ne veux pas embêter le gygy pour si peu... pas de test pour moi avant 10 jours :-(
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 20:02
 Bonjour à toutes

Je m'excuse par avance pour les détails
De mon côté, ce matin en me levant, j'ai cru avoir les Niagara, mais les vraies, limite comme le groupe de musique et tout, sensation de froid depuis hier (frisson et tout, mais pas de fièvre) méga nausées, mal au ventre à me tordre, mais après 8 heures, déçue, toujours pas bien et mais moins mal au ventre, mais très peu de sang, un petit caillot rosé (pas blanc, déjà ça). Ça me grrrr. Ça va vous paraître bizarre, mais je rêvais de les avoir comme à mes 14 ans, bien comme il faut. Là j'appelle pas ça des règles, et le caillot me fait re-psycoter surtout que je n'ai aucune idée d'où j'en été dans le cycle. Je vais partir sur une île déserte toute seule, au moins je serai sûre; je peux pas mettre monsieur à la diète tout un cycle quand même, et moi non plus. J'attends ce soir pour voir si ça saigne encore ou pas, mais sinon je suis devenue une reine des reds de 8 - 10 heures (ou des FC, mais ça c'est pas top).

Pour vous je croise toujours les doigts et vous envoie des ondes positives, j'espère que ça ira plus vite et mieux pour vous toutes
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 23:51


Feemelusine : Je croise les doigts pour que tu as un plus du moments que tu ne ressent pas de douleur de vilaine , ça va ...  pour tes symptôme ils peuvent être positive je l 'espère :) 

aassyaa : Oui se matin j 'était excitée car mes symptômes était asser possitive mais a partire de 18 h j' ai des grosse douleurs de vilaine en plus du mal de dos !! donc je commence a perdre  l' espoire .. D'un coté tu as raison si ce n'est pas pour se moi si , le moi d'après sa pourrai être le bon .. Je croise les doigts pour que tu aie quand même un beau +++ le plus tôt possible :) 

MOI : le morale a baisser totalement ce soir car je ressent de forte douleur de vilaine qui ne vont pas tarder a arriver ... ma poitrine et toujours lourde , douloureuse et hyper sensible mai je pense maintenant que c'est annonciatrice de vilaine !! aujourd'hui nous avons dit que les femmes qui essaie depuis plusieurs années c'est dur pour elle , mais celle qui sont tomber enceinte sans le vouloir !! Comme on veut un bébé avec mon Mari c'est dur pour nous , surtout que a chaque fois qu' on pense avoirs des symptômes cela est négative alors même mon Mari ne croit plus tellement en mes symptômes ... J’espère que demain ça ira mieux mais se soire je me couche avec le cœur lourd ....   
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 09:20
 coucou les filles !!!

a ce que je vois c'est pas trop ça pour nous toutes ! on a le morale dans les chaussettes ! allez courages les filles ! on l'aura notre 

bahia on est la pour toi ! psychoter on connait je t'assure ! c'est long d'attendre c'est le pire !! et on espère tellement ! 
du coup on a le temps de gamberger ! allez courage !!!

nina vite le retour de ton cycle revienne pour te remettre au boulot !

anna l'attente est longue tu es en essai depuis combien de temps deja? j'espere que ce sera postif en tout cas !!

fée mélusine : des nouvelles? tu as eu tes rrrrr ? 

des bisous les filles j'espere de beau ++++ rapidemment pour vous 




Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 10:55
 
Bonjour les filles!

Ce matin, ça va mieux : le moral revient! Ce doit être le soleil ... J'ai toujours le bas ventre qui tire (ça, ça n'a jamais été signe de RRR a venir pour moi, même si mes symptômes commencent presque toujours une semaine avant leur arrivée!) et les seins lourds mais je suis décidée à ne pas trop y penser ce weekend.

A part mon Homme, ma meilleure amie sait tout ce qui m'arrive aussi même si on se voit rarement (pb de distance). Elle m'a avoué qu'elle psychotait pour moi à distance! Ca m'a étrangement remonté le moral et fais rire! Faut dire que pour ma première fausse couche (10 SA) il y a 3 ans, elle est venue direct le jour où l'échographie m'a dit très froidement qu'il n'y avait pas de battement de coeur et que je me suis effondrée dans les bras de mon Homme en plein centre ville... :-(  On s'est bu des mojitos dans mon lit en regardant Dirty Dancing et Pretty Woman (LOL) et j'ai fait la dernière FC en octobre chez elle... c'est dire comme elle est impliquée!!!

Nina, tu parles d'être les reine des FC... tu en as eu combien depuis le début des essais?
Tu fait des examens pour savoir d'où ça venait? si oui lesquels?
Moi aussi, je les faisais les unes derrière les autres. Ma mère aussi et finalement je suis là!!!!!

Fée Mélusine, oui quelles nouvelles? 

Aassya : Merci pour tes encouragements, ça fait du bien de ne pas se sentir seule!

Qu'avez vous prévu de beau pour ce weekend?

Nous, on reçoit ce soir et en petite cuisinière que je suis, ce sera cuisine et ménage pour accueillir nos amis!!!!

Demain probablement une expo avec une copine qui n'a pas le moral.

Bisous à toutes et vite des  pour remonter le mors des troupes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.