hier pour la visite au cours des 4 ans de mon lardon, j'en ai parlé à mon médecin traitant, pour lui sa ne vient pas de l'arrêt de la pilule, car pour tristan des le c1 j'ai eu mon beau +++ ... ce matin température a 37 je reste toujours en plateau haut mais test négatif, je ni crois pas pour ce mois je pense que je vais avoir un cycle long, et le psychottage dois me les bloquer surement...
Bonjour a toutes les mamans ,
J'ai déjà connu ce forum il y a quelques années pour mes 2 enfants , et si je reviens ce n'est pas pour rien , nous sommes avec mon conjoint en essai BB3, j'ai 28 ans et 2 loulous de 5 ans et 3 ans . Je suis du Nord mais un déménagement de prévu en Juin pour changement de région .
Ca me ferait plaisir de discuter avec vous et qu'on se suivent pour nos essais .
Pour ma part j'ai arrêté ma pilule fin février ( je ne sais plus la date exacte ) , j'ai eu mes règles le 1er mars , et je viens de les avoir le 31Mars . Je ne sais pas calculé et je ne l'ai jamais fait ,mais il y a un début a tout lol , mais la vous étes d'accord que c'est un cycle de 30jours c'est bien ça ?
Je suis ravie d'étre parmis vous en attendant de vous lire bonne fin d'apres midi ;-)))