En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 20:34
 J'espère aussi pour toi
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 20:41
 Nina:
 quel boulot fais tu exactement? si tu te fais licencier, oui tu auras tout de suite des indemnités et de licenciement et la case assedic, tu seras rémunéré de suite...par contre si démission, (n'importe quel style) tu as 91 jours avant de pouvoir toucher quelques choses... en pensant a bien s'actualiser... à mon avis oui peut être faire une pause car tu me sembles tout de même fragile, et tes fc ne sont pas loin, il faut pouvoir se remettre moralement et physiquement... allez courage on est toute avec toi

Cecilia : je comprends ton angoisse, je crois qu'on la toute à ce moment la :) mais ne t'en fais pas je suis sur, qu'une petite cacahouète a bras et bien au chaud :)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 20:43
 et je m'excuse pour mes fautes d'orthographe, quand je me relis, je me fais mal toute seule, elles me sautent en pleine tête
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 20:53
 Je suis nounou, le problème est que je n'ai pas les papiers pour m'inscrire car la dame les a pas fait depuis 15 jours que le préavis est fini, donc ça fait déjà 3 semaines de perdues entre elle et les jours de carences de pole emploi. Après, je ne sais pas si j'ai assez d'heures avec elle pour avoir des droits, je sais qu'avant de la prendre j'en avais jusqu'à mai, mais là je sais pas du tout. Heureusement avec les autres parents ça se passe bien, et avec mon homme on monte une boîte pour assurer mes revenus dans quelques mois ou années. Je pense que d'ici la fin de la semaine je vais aller voir le doc pour avoir une PDS de contrôle et voir pour le contrôle général par la sécu tous les 5 ans (j'ai plus de médecine de travail obligatoire), je suis vraiment HS et dans la famille il y a pas mal de petits problèmes hormonaux et dépression.
Pour les fautes, je suis sûre que j'en fais aussi, surtout que mon problème de dyslexie revient en force en ce moment, et je m'en excuse aussi
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 21:26
 alors comme papier pour pole emploi il te faut :
 - un certificat de travail
 - un reçu pour solde de tout compte
 - une attestation pôle emploi

qu'elle ne te donne pas les papiers, je suis désolé elle n'a pas le droit !! et se met dans l'illégalité, et c'est prud'hommal !!

oui si tu avais le droit aux assedics avant le contrat tu y auras encore droit même avec peu d'heure, car les peu d'heure t'on fait cummuler ce que tu avais déjà ..

par contre, les documents de fin de contrat sont " quérables" autrement dit tu dois aller personnellement les chercher et ils doivent t'être remis en main propre.

si elle ne te remet rien, tu lui en fait la demande par accusé reception,et la met en demeure !! si au bout d'une semaine rien, pas de nouvelle tu recommences, puis tu appel les prud'homme et vois ce que tu peux faire eux !! car la ton employeur s'attire de gros ennuis et toi des sous sous dans la popoche
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 21:45
 J'ai déjà fait un A/R à la réception de la lettre pour lui dire que sa lettre ne marchait que pour un des 2 contrats et corrigé les bulletins de salaires, mais rien. J'ai fait appel à pajemploi qui ont réussi après un mois à faire corriger les bulletins. La semaine dernière que lui ai refait un A/R pour réclamer les papiers, mais toujours rien, et vendredi j'ai rendez-vous avec un syndicat. En fait depuis mi octobre je garde plus les petits, mais elle refusait de me licencier, et là elle le fait mais pas bien. Je vais voir pour monter un bon dossier, sachant qu'elle n'a presque jamais respecter la date de paiement (preuve par la copie du chèque de banque) et depuis mi décembre, j'ai eu un seul sms en réponse à mes nombreux mails et appels et sa lettre de licenciement. Elle veut pas faire le licenciement correctement pour la garde à domicile car il faut un entretien préalable et elle a dit à l'animatrice du RAM qu'elle avait peur qu'il soit tendu. En même temps plus elle attend et plus ça va être tendu. Ça fait un moment que je la prévenais que j'allais lancer des actions, pour ça qu'elle m'a viré à mon avis, mais même ça elle sait pas faire malgré mes liens et le RAM.
Là, elle va voir qui est la plus maligne des 2, ça va pas être tendu, ça va être jugé. D'ailleurs j'ai remarqué, peut être rien à voir, que mes FC correspondait à un moment où elle me faisait stresser par rapport à ses retards de paiements qui me mettaient en difficulté au point de me faire passer des nuits blanches
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 22:17
 Bon déjà si tu as commencé des procédures, c'est déjà un bon début.... maintenant il faut que sa suive son cours....après pour les fausses couches le stress n'a pas forcement aidé....mais je ne pense pas que sa puisse être lié à ça... après parles en à ton doc !!!
allez je croise les doigts....

pff bon moi toujours rien température haute...et je me dis que mon psychottage doit tout simplement retarder l'arrivé de mes règles...
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 00:09
 bonsoir les filles ou plutôt bonne nuit  

ne tkt pas comme les filles Cecilalyssa je pense que tu as une petite crevette dans le ventre mais c'est la première echo est plutôt stressante on veut que tt se passe bien !!!

nina j’espère que tes problèmes de travail s'arrangeront comme ça tu pourra être tranquille sans stress pour tes essais 

et fée melusine apparemment elles ne veulent pas se montrer tu as des cycle de cmb habituellement déjà? jsp que tu nous annonceras un beau plus +++ trés vite 

bonne nuit 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 08:17
 bonjour les filles

aassyaa : Mon C1 était de 25 jours là je suis à mon C2 ... logiquement j'ai un retard de 3 jours si je me fie a mon c1...je dois être en cycle irrégulier...et comme je sais pas quand j'ai ovulé hier pour la visite au cours des 4 ans de mon lardon, j'en ai parlé à mon médecin traitant, pour lui sa ne vient pas de l'arrêt de la pilule, car pour tristan des le c1 j'ai eu mon beau +++ ... ce matin température a 37 je reste toujours en plateau haut mais test négatif, je ni crois pas pour ce mois je pense que je vais avoir un cycle long, et le psychottage dois me les bloquer surement...

j'espère que vous aussi les vous allez nous annoncer pleins de beau ++++ sa serai sympa qu'ensemble on se suivent des essai à la naissance
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
CathyAlycia 9 messages
CathyAlycia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 12:54
 j'ai des cycles de 35 jours , et des reds qui dur 6 jours en général . la sa c'est terminé hier et se matin temp a 36.6
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 14:17
 
cathy, effectivement c'est bizarre.. Si tu es régulière... Peut être un coup de fatigue?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 15:26
 Bonjour a toutes les essayeuses !!

Je suis nouvel sur le forum , tout d'abbord je nous souhaite a toute un beau ++++ 
 J' explique un peut mon cas:
Avec mon Mari on a décider d'avoir un enfante donc en décembre 2013 arrêt de la pillule , aprés cela j'ai eu les vilaines comme prévue , mais après tous ça tout a chambouler ... 
PLUS DE VILAINES jusqu'au 4 mars 2014 (allelujah )!! J ' ai bien sûr contacter mon gynécologue :) IL m'à expliquer que cela arriver parfois après la prise de pillule et ma dit de faire ma courbe de température :) et prescrit de l'acide folique 0,4mg 
Donc je suis actuellement en C1 a 30 jours du cycle si j 'ai bien compter , j' ai bien sur acheter un teste d' ovulations après mes vilaine que j'ai commencer le 11 jours du cycle car  je sais pas combien de jours dureras mon cycle !!

Le teste d ovulation a bien détecter l ovulation le 25 mars donc CALLIN avec mon MARI , maintenant bien sur je psychote! Je cherche tout le temps des symptômes de grossesses , mais se qui me fait peur c'est de ne pas avoir de nouveau de vilaine .. 
Bien sûr aujourd’hui j'ai quand même fait un teste pipi qui est négatif ( je l' ai fait au cas ou ovulation plus tôt) , je m'attend a toute les possibilités , depuis hier j'ai les tétons qui sont hyper sensible et les seins légèrement douloureux mais hier matin j'ai senti comme des douleurs de vilaine qui arrive et se matin mal o reins , donc je ne sais plus qu'oi pensée :) 

J' espere que je ne suis pas la seule qui psychote et je recherche un peut de soutien ;) 
Annabb1 21 messages
Annabb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 15:38
 aa oui pour ma courbe de température j'ai oublié d'ajouté que quand je l'ai commencer le 17 mars j ai été un peut en dessous de 36.6 et maintenant je suis toujours entre 36.7 et 36.8 donc je ne sais pas , si je peut espérer d'être enceinte, vous pensez qu 'il est possible d'être enceinte avec un température assez basse ? En sachant que je n'ai j'amis eu de température haute 

feemelusine18400 : pourqu 'oi tu ne vas pas faire une prises de sang ? Si avant tu était régulière elle devrai être fiable a partir de 12 dpo si je me trompe pas !
alexclalou 6 messages
alexclalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 16:00

 Bonjour a toutes les mamans ,


J'ai déjà connu ce forum il y a quelques années pour mes 2 enfants , et si je reviens ce n'est pas pour rien , nous sommes avec mon conjoint en essai BB3, j'ai 28 ans et 2 loulous de 5 ans et 3 ans . Je suis du Nord mais un déménagement de prévu en Juin pour changement de région .


Ca me ferait plaisir de discuter avec vous et qu'on se suivent pour nos essais .


Pour ma part j'ai arrêté ma pilule fin février ( je ne sais plus la date exacte ) , j'ai eu mes règles le 1er mars , et je viens de les avoir le 31Mars . Je ne sais pas calculé et je ne l'ai jamais fait ,mais il y a un début a tout lol ,  mais la vous étes d'accord que c'est un cycle de 30jours c'est bien ça ?


Je suis ravie d'étre parmis vous en attendant de vous lire bonne fin d'apres midi ;-)))

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 16:06
 coucou les filles 

bienvenue a toi Anna !!!!

tu devrais attendre un petit peu je pense que l'arret de pillule a chambouler tout ça, aprés vu que tu ne connais pas l'ovulation il se peut qu'elle soit plus tard que tu ne pense attend et si tu n'a toujours rien refait un test !!! dur d'attendre lol !!! jsp un beau +++ pour toi en tout cas

féemelusine le psychologique ça chamboule vraiment beaucoup de truc sur notre corps !!! bizarre ! mais attend de voir et jsp que tu auras un beau +++ tu as peut etre un cycle plus long dc test pipi non fiable !!! vite j'ai hate de savoir pour toi !

oui je suis trés positive les filles du moins j'espere !!

pour moi on attend il me reste que ça a faire c'est la phase la plus longue !! petite douleurs de règles dans la journée depuis hier et crampe de temps en temps, je suis partie voir mon medecin car je suis sujette au infection rénale, elle ma dit soit c'est une grossesse, soit une infection, soit les règles super merci pour la réponse super  précise lol dc y'a plus qu'a patienter mes vilaines devraient se montrer mercredi prochain et je pense vraiment les avoir !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.