coucou les filles,
Enviebaby bah pour ta question sur les calins (désolé j'avaiscomplètement zappé...tu t'en es bien rendu compte d'ailleurs ;-) ) de base je dirai que je n'y crois pas....mais je me suis déjà posée la question à savoir si il fallait qu'après un calin je reste un peu couchée avec d'aller au WC ou prendre ma douche....donc ta question n'est pas anodine. je me la pose aussi finalement. j'aimerai bien savoir....après le poirier je ne pense pas que ça marche la vitesse à laquelle sont propulsé les zozos suffit....enfin après je n'ai pas la science inffuse mais bon. j'aimerai qd mm savoir si ces trucs et astuces servent à qqch car sinon je m'y mets demain !!!! je comprends ton envie est plus forte que ta raison alors pas facile de se dire on relative....pour le sport c'est de la GR tu connais?
nina oh lala ui c'est normal que tu t'angoisses parfois mais ton loulou fais peut être un ptit dodo tout simplement... moi aussi je stressais vers la fin mais si vraiment tu ne le sens pas stimule le ;-) allez courage j'ai une amie qui a carrément achete run doppler car elle angoissait trop.
ici tout va bien RAS
je suis encore au boulot et je ne suis pas rentrée alors je vous laisse bises
hmm comment te dire, cela fait plusieurs fois sur le fofo ou tu nous dis qu'avec ton zhom c'est pas la forme et au bout de 48h, magie magie => hmm pour moi je te dirais qu'un couple ne se met ou remet pas a flot en 48h... ton envie de bébé est très forte, mais si sa va mal dans ton couple... ne fait pas d'enfant, car c'est lui qui en pâtira (malheureusement je sais de quoi je cause) bb1 est d'une première union !!! alors honnetement stop au massacre, je ne vous connais pas toi comme ton homme dans la vie, mais je crois que pour vous deux il y a une grosse remise en question sur votre couple...ne m'en veut pas si je dis ce que je pense, mais au final, il s'agit d'un futur petit être à venir... sinon pour le coup des positions ect...oui oui on est toutes folles la dessus... après je suis pas sur qu'il y est la position adequate ...
et euh
du 16 au soir au 19 au soir...comment dire, de vrais amants mon zhom et moi...(euh je crois 11 fois... ah oui oui on était a fond) et on s'est tapé des crises de fou rire, monsieur était persuadé qu'il me fallait les jambes en l'air... (alors après les calins je vous laisse imaginer le tableau, mon zhom tout nu ben pi moi aussi mdr, qui au passage me gele le cul...et qui me tiens les jambes en l'air, notre crise de fou rire nous a fait abondonnée l'idée... et bébé à été conçu en levrette...(autant dire que c'est la position dite pas ideal) 

!!!!! Non sans rire, j'entend tes remarques mais j'avoue que j'ai du mal avec certaines! Bien sur un enfant en doit pas être fait dans un climat de conflits. Après il est normal que parfois on se plaigne de nos hommes et qu'il y'ai des disputes et tensions, certaines plus importantes que d'autres.