pour la température ma ptite waiky, hmmmm comment dire ! STOP STOP STOP ! si tu as eu un 37.2 le soir...c'est normal...c'est le soir ;) notre corps monte plus en température. La température pour l'ovulation se prends que le matin, au levé (sans mettre un pieds par terre et si possible à la même heure) la prendre matin et soir, sa ne sert strictement a rien ;) a part un psychotage encore plus grand !! et il faut prendre la température a j1 (1er jour des règles) sinon valeur faussée !!! pour l'ovulation, tu vois la température montée de 3-4 dixième puis chuté le lendemain dis toi que la c 'est bon signe, je te souhaite un +++ pour ce mois mais au cas ou le mois prochain (berk berk, car on veut un +++ a la fin de ce cycle la :p ) il y a des courbes sur le net, ou en entrant ta température chaque matin te détectera ton ovulation ;)
ne tkt pas, je sais qu'on a nos craintes nos angoisses, mais bébé trouvera la bonne position :)
lui aussi...bon la fatigue nous emporte souvent en ce moment, mais je dirais bien que 3 fois par semaines et un bon rythme alors sa va je ne me plainds pas...mes rondeurs mes kilos en plus et mon ventre ne le repousse pas, et il est souvent a caresser mon ventre et lui faire des bisous, et dire, maman sera beaucoup plus zen, si c'est bon pour elle sa va pas te faire de mal a toi, c'est la nature mon grand (oui oui bon j'avoue des fois vla les discussion et les barres qu'on se tapent) bonjour à toutes,
fee on dirait que tu reprends du service sur le fofo ;-) c'est cool ça ! merci pour ton retour sur la T° ui j'ai vu qprès que c'était uniquement le matin donc je l'ai prise ce matin. mais pas compris pourquoi tu dis ça fausse de ne pas prendre à partir de J1? juste je commence ma courbe à J9 non? cool pour les calins avec ton homme quelle chance profites ;-) en tout cas aujourd'hui j'ai bien mal au bas ventre à gauche, même en marchant ça lme fait mal c'est dingue ça ! je dois être en ovu je pense (pffff ce soir apéro dinatoire chez les voisins mais ça n'empèchera pas les calinou, je sens qu'on va rentrer tôt....on dira que ya loulou a coucher de bonne heure !!!hihi).
enviebaby cool de te lire. j'ai de ce fait la mm question que fee tu continues finalement les essais...ça va mieux ou pas avec zhom?
moi aussi des fois je me dis que ça ne viendra jamais et que si ça se trouve on va attendre des lustres avant d'avoir notre ++++. je me dis bah non ça n'arrive pas qu'aux autres....enfin la grande psycho est en marche. bref je me dis de ne pas penser ça mais tu parles....courage en tout cas.
bises