Bonsoir les filles...
Merci pour votre accueil.
Oui Aassyaa... accouchement difficile fini en césarienne... pas d'accompagnement... bref ça ne pourra qu'être mieux.
Vous êtes plusieurs à ce que je vois à être enceinte... je vous félicite et vous souhaite une belle grossesse. J'espère vous rejoindre vite.
En principe, mes rrrrrr devraient arriver demain. J'ai eu deux légères taches marrons clair hier et avant hier. Aujourd'hui rien. Je pense donc que c'est fichu pour ce mois ci. Mal aux seins comme d'habitude après ovulation. Par contre, j'ai des douleurs aux ventres surtout quand je fais des efforts et j'ai été dérangée hier et avant hier... bizarre... Désolée pour les détails mais je crois que je psychote !!
Bisous
sur les sites et forums mais bon je me suis dit "Allez ma grande, lance toi
. Donc c'est parti .

Bonsoir les filles...
Merci Aassyaa mais ce n'est pas pour ce mois-ci... elles ont débarquées aujourd'hui pile à l'heure... psychotage quand tu nous tiens.... ce n'est que partie remise. J'espère que pour toi, tout va bien se passer... au repos !!! Mais j'imagine que c'est pas évident surtout avec un enfant en bas âge. Plein de courage à toi.
Bises
alors qui sait??? ;) nous le "paquet" avait était mit aussi le week end de mon ovulation !! j'ai pas assez de doigts pour compter
mais avant tout on c'est retrouvé comme à nos tous début, et la surprise au final a été là, alors je croise fort les doigts pour vous !!!
, c'est pas mal au final de se faire chouchouter par plusieurs pompiers
, j'ai rdv pour mon sixième mois mercredi, donc j'en parlerais, sinon à part sa fatigue ++++ et je peine a marcher, tellement je me sens lourde, niveau poids sa varie entre 7 et 8 kg .... et mon lardon bouge dans tout les sens et par moment doit se mettre en boule et la parcontre aie sa fait mal !!! ah oui j'ai oublié de vous dire, bébé estimé a 4kg300 à la naissance !! son frère est né avec 15 jours d'avance à pas loin de 4kg...alors autant vous dire que je commence déjà à flipper quand à l'état de mon vagin !!!
et pourtant je tiens à accoucher par voix basse (la césarienne serait un échec) bref contradiction quand tu nous tiens...et puis le grand dilemme de l'allaitement... j'ai envie, mais j'angoisse, pour bb1 je n'ai pu allaiter qu'une semaine et qu'est ce que j'ai eu mal... bref voili voilou les nouvelles