aieeeeeeeee .... sinon ma cahouette me donne des coups bien plus vifs, et sa dure bien plus longtemps :) juste magique....mais le papa ne le sent toujours pas...et question poids + 8kg .... comme quoi d'une grossesse à une autre... (pour le premier que 5 kg) enfin tanpis,réequilibre alimentaire et sport après l'arrivé de bébé ;)
et pour la première fois, j'ai senti le papa vraiment très très ému. c'était touchant.Bonjour les filles, étant en essai BB2, je me permets de vous rejoindre, Je m'appelle Myriam. Je vais avoir 32 ans. J'ai une petite fille qui va avoir 5 ans et je suis mariée depuis bientôt cinq ans. Je suis en essais depuis mai. J'ai des cycles un peu long (plus de 30 jours) et pas toujours réguliers et ce, depuis mon accouchement. J'attends me RRRR pour la semaine prochaine... ou pas. ;-)
Bises
(désolé les filles les nerfs de fin de soirée qui lâche, journée de merde au taf bref..) mais vu les symptomes que j'ai décris ben elle a pas hésité à traiter monsieur !! car lui il avait des démangeaisons et maintenant sa va mieux ! dans tous les cas il faut être traité !! ai je répondu à tes interrogations?
mais bon faut sfaire à l'idée qu'ils grandissent quand même !!! 
, du coup contente de la revoir si vite, mais un peu stressée quand même. C'est juste pour vérifier si elle aura besoin d'un suivi après la naissance ou pas.