coucou les filles,
contente de lire de vos nouvelles. De mon côté aussi sa va..a part que super mycoses la ou il faut pas..:( et bouton de fievre dans le coin de la bouche.. Pour bb1 c'était mon quotidien du Troisième trimestres... Et la sa commence bien plus tot... Sa parcontre ce genre de désagrément je m'en passe...
sinon bientôt 15 jours que je n'ai pas vu mon fils et il me manque terriblement... Surtout que g appris que ces grands parents l'on emmener dans le sud sans me prévenir...il aurait pu arriver n'importe quoi..jetais pas au courant...
sinon côté cahouette sa baigne:-) et je le sens de plus en plus... Pour les achats j'attends le sixième voir septième mois, j'ai juste des petits bavoirs que mon fils a choisi et une paire de chaussons (50%maman 50%papa) pour la naissance et un petit body assortie au petit bonnet et mouffle naissance... Les soldes ont fait craquer le grand frère et la maman...
bizz

pour bb1 dès que j'ai su que j'étais enceinte, je ne pouvais plus dormir sur le ventre.. et la c'est souvent que la nuit je me reveil sur le ventre... et il m'arrive même moi de moi même me coucher dessus... mon obstétricienne m'a dit que l'on pouvait, que bb était bien entouré comme dans du cotton et que cette position ne le gener pas à ce stade... mais que d'ici le 5 eme mois sa sera + possible et trop genant pour nous aussi.. mais je comprends ton angoisse, surtout que tu as une mesaventure en début d'année..et heureusement qu'il y a des médecin compréhensif, car pour bcp la grossesse c'est banal, un fc pareil et sa sert à rien d'être humain... donc c'est super que tu es pu être écouté et comprise et en prime tu auras pu voire ton bb :) et la jeudi prochain tu vas voir, sacré changement il/elle aura bien grandit

au passage j'adore ma belle maman pour de vrai) si si y'en a des biens, (contrairement à l'autre vieille chouette que je me suis coltiné pendant presque 10 ans.. bref c'est pas le sujet ;)