enviebaby, ne confond pas avortement et fausse couche!! C'est normal que tu psychottes!! Qui ici n'a pas psychoter dans ton "état" ... Que l'on parle de fausse couche et qu'il y a eu aspiration et d'avortement et qu'il y a par la suite aspiration.. Le taux qu'une fausse couche revienne normalement est minim.. Après c'est vrai que d'entendre mais madame vous avez pas fait minimum 3 fausses couches on peut rien pour vous..cest dur a encaisser!! Après dans ce malheur la dis toi quand même que cela fonctionne chez toi et ton homme puisque tu arrives a tomber enceinte.. Le zozo rencontre bien ton ovule!! Une fausse couche qui se fait casiment tout de suite casi le jour des règles c'est une nidation qui n'a pas pu s'accrocher ton utérus le rejette a plus de 90% pour anomalies..malheureusement on s'en rend compte lorsque l'on veut bb et BCP de femme font des fausses couches sans le savoir et prenne sa pour leurs règles, une fausse couche plus tardive, c'est pareil au final sauf que l'embryon a réussi a se frayer un chemin, mais ton corps fini par le rejeté pour anomalies... Je vais te paraître dure en disant sa : mais la nature et la vie humaine est bien faite...j'ai pris bcp de recule, suite a ma fausse couche il ya quelques années.. Il faut du temps tu y arriveras!!! Et un beau +++viendra combler ta joie je l'espère pour toi
Nina : encore no comment!!! Au bout d'un moment cest pas par sms qu'il faut agir!! Tu es chez toi a ce que je sache et lui invité!!! Et en plus c'est ton lieu de travail!! Je te conseil d'ouvrir le larousse a la page du mot RESPECT!!! Et pour ton homme, tu es sa femme et la maman de son futur enfant, de l'aide il en faut!!! Sérieux...je me pose la question le jour ou tu vas accoucher!!! Et que bb sera la par la suite..il fera quoi? Boire des bières et jouer sur le pc??
moi sa me fou en rogne un tel comportement et au final tu te laisses faire!!
bonne chance
bonjour les filles,
petit passage vite fais,écho fait et lui ou elle nous montre que son dos... Des mesures de clarté nucale ont été faite c'est ok :-) moi juste un chake up en prise de sang trisomie glycémie toute le tralala ;-) on sera le sexé que pour lecho de deuxième trimestre... Et puis il elle dormait;-) encore!! Lol Un une dormadou ..,
aassyaa fait attention quand même avec le ramadan bon courage..et j'imagine bien ta panique quand elle a pas trouvé de suite le Coeur.., mais tout va bien c cool :)