En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest800784
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 19:47
 Merci les filles jsui Happy

Quand j'ovule jme repere a la date des 1ere regle sa tjr fonctionné du 1er coup 
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 20:36
 Coucou Cecilia, contente pour toi.
Fee, je croise toujours les doigts pour toi, et pour toutes les autres aussi
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 21:41
 
merci Nina on les croisent pour toi aussi
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 22:59
 félicitation a toi Cecilallyssa c'est une superbe nouvelle dis donc alala vite nos prochain ++++ les filles moi encore une semaine a attendre jpense que non mais au fond j'espere toujours un peu c'est normal.
féemelusine jsp un beau +++ trés prochainement ça nous donne du courage de voir que ça marche super pour certaines.
CathyAlycia 9 messages
CathyAlycia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 23:20
 Félicitation Cecilia 

oui je verrais bien si sa me fait trop psychoté j'arrette . 

bisous les filles 
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 09:39
Hello les filles!
Quand on parle d'ovulation... j'ai toujours été réglée comme du papier à musique et pourtant je n'ai presque jamais pris la pilule (j'ai un pb de confiance avec les hormones ajoutée à celles que nous faisons déjà...) et l'ovulation... bah je ne me suis jamais trop plantée sur les dates dont pas besoin de prendre les températures ou autres.
En plus, comme maintenant mon gygy a décidé de m'aider et de stimuler l'ovulation tout est ultra calibré :
Gonal-F pour la stimulation, Ovitrelle pour l'ovulation, puis quelques jours plus tard, progestérone/lovenox/aspegic100 pendant 12 à 14 jours. 
Que du bonheur!!!!!!!

aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 23:42
 Melisine le debarquement ou autre chose un beau +++ par exemple. Pour moi mes symptomes de grosses ce sont les grosses voir enormes veines sur la poitrine alors jsp que pr toi ce sera positif aussi. 
Pour ma part j'ai mal dans le sein gauche mais rien d'anormal j'ai une mastose depuis un certain temps, je ne la senter plus et depuis quelques jours les douleurs sont revenus  quelle horreur esperons que ça passe vite .  Ppur moi j20 aujourd'hui dc on attend on attend meme si la semaine me parait une eternité... J'ai pris ma temp ce matin histoire de voir si elle baisse ou pas avant mes regles et pr l'instant 37,4 dc on verra bien d'ici lundi 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 23:44
 Pardon pour les fautes de frappe j'ecris sur mon tel vla la cata
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 23:51
 Bonsoir, 
moi toujours au même point, sauf des pertes rosées au moment des selles depuis 3 jours (désolée pour le détail), donc soit bientôt les vilaines, soit membrane utérine gorgée et fragile (comme à la première FC), du coup j'espère les vilaines. Mais bon, en théorie je devrait rien avoir avant encore 10 jours d'après la gygy (même si la première fois j'ai été en avance pour le retour de Niagara).
J'hésite à aller la revoir, j'en ai assez de tous ces signes qui me gênent dans la vie de tous les jours pour au final être déçue, mais en même temps qu pays des kiwis et des canards, on est pas au top niveau côté gygy (très mauvaise expérience lors du retrait de l’implant, sérieux pour faire ça j'aurai pu rester chez moi et le faire moi même, avec une lame à usage unique au lieu d'un vieux ciseaux "à la ville"), et celle du coin est gentille mais plane un peu.
Sinon, ben j'espère pour toi fée que c'est bon (vive le réseau autoroutier ) et pareil pour toi Bahia.
Bonne soirée

Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 12:32
 Hello les filles!

Nina, oui vite un peu + pour nous toutes très vite
L'insémination  s'est bien passée, quasi indolore sauf au passage des zozos dans les trompes (c'est la première fois que je sens passer les pirates!)...
En revanche, je n'ai pas donné de news hier parce que j'avais vraiment mal au niveau du bas ventre mais il parait que c'est normal vu comme on a été trifouillé par le médecin quand même!
Ce matin, ça va mieux, même si je ne supporte pas trop la ceinture du pantalon et de rester assise.
Lundi, je recommence l'aspégic 100, la progestérone et les piqures de Lovenox. Certaines d'entre vous sont passée par là? Même sans insémination?
En revanche, je me refuse à prendre ma température!!! Je vais bine assez psychoter en fin de semaine prochaine à attendre les vilaines :-)


aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 12:49
 Coucou les filles 
Bahia nan je ne suis jamais passee par la ça ne doit pas etre tees facile par contre je connais un ptit peu du moin ma soeur  a fait 2 fiv qui ont fonctionner mais qui se sont terminer en fc a cause de sa circulation sanguine du coup  troisieme fiv et hop un autre bb du coup il lui ont donner aspirine nourisson elle en est a 3 mois aujourd'hui 😊 elle s'est a une endometriose ! Maladie de m**** qui touche beaucoup plus de femmes qu'elle y parait. En tt cas jsp un beau + poiur toi et meme si on essaye de ne pas psychoter on sait toute que c'est quasi impossible 

Pour moi ce matin grosses crampes dans le bas ventre ouii mes films ont surement du commencer et tres mal a l'ovaire gauche j'sp que ça va se calmer pcq c'est vraiment desagreable 

Viite les ++++
CathyAlycia 9 messages
CathyAlycia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 14:53
coucou , dites c'est normal que au 6 ième jours de mes reds ma température chute a 36.3 ?? 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 18:14
 au 6 eme jours de tes règles? ovulation? sa peut être possible si cycle court...je me trompe peut être
pour ma 37,6 plateau toujours haut j27 pas de vilaines mais encore un test ---
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2014 à 19:01
 Bonjour, 
Bahia, je croise les doigts pour toi aussi, vite une bonne nouvelle.
Pour mon cycle de février, mon ovulation a eu lieu vers le jour 4 ou 5, donc peut être qu'il s'agit de ça pour toi aussi Cathy.
Fée, je croise toujours pour toi.
Pour ma part, ce matin j'ai cru que les vilaines étaient là, mais juste des pertes marrons qui ont cessé vers midi. Sinon toujours aussi mal que ces derniers jours. Je commence même à me demander si on devrait pas faire une vraie pause, au moins le temps de clarifier mes problèmes de licenciement, là entre le stress de pas savoir si je vais pouvoir m'inscrire à pole emploi, de savoir si la lettre couvre vraiment les 2 contrats, de savoir si j'ai droit à quelque chose ou pas, le mal à la poitrine, l'utérus enflé (sérieux, mon ventre est plat sauf à cet endroit, trop la classe mdr), la nausée et la fatigue (stress + je peux pas dormir sur le ventre + insomnies), j'en peux plus et je me dis que je vais finir par plus assurer partout et j'ai peur de mal faire mon boulot avec la petite que j'accueille encore. J'en parlerai à mon homme, même si je sais déjà qu'il va me répondre de pas stresser que tout va bien se passer etc.
Guest800784
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 20:30
Lundi 1ere echo de datation 
j’espère que tout va bien es qu'il y a reelement grossesse en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.