En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 21:25
 Fée mélusine, je croise les doigts!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 21:33
 bonsoir bahia et bienvenue,
ah j'espère que pour toi mardi tout se passera bien...et je suis désolé pour tes fausses couches... je connais...:( une en janvier 2006 6 semaines...alors je croise les doigts pour toi aussi, le gygy c'est pourquoi tu fais des fausses couches?
allez moi je fais ma poule, au dodo lol...le changement d'heure surement..je suis KO
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
CathyAlycia 9 messages
CathyAlycia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 23:37
 bonsoir , moi aussi je suis en essaie bébé 2 , le C2 a commencé pour moi le 28.03.14 
j’espère que sa marchera peut être se mois ci , j'ai commencé une courbe de température chose que je n'avais pas faite pour ma fille , j'ai peur que sa me face trop psychoté 
Guest800784
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 23:53
 Bonsoir les filles
je vient vous donnée quelque nouvelle
de mon coter toujours pas de regle et jusqu’à aujourd’hui je ne savait aps si jetai enceinte ou juste dérégler (je vient de retirer mon stérilet mirena apres 3ans)

Mais depuis ce matin je pense avoir ma répondre car douleur aux seins notamment au tétons
et comme une gene au vagins

Donc je pense qu'un grossesse es bien la, demain matin je doit aller acheter un test de grossesse j'epere qu'il sera positif :) 

je vous dirait sa demains 
Bises
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 00:48
 bonsoir les filles 

pour moi c'est le soir ou je peux me poser tranquilou car mon fils au dodo. Bahia dsl pour tes fausses couches c'est vraiment pas facile esperons que tout s'arrange pour toi et que tu pourras vite porter un beau bb.
cathyalycia si sa peut t'aider pk pas moi perso je pense que si je prend mes tp je vais me rendre malade deja que j'y pense sans arret alors qu'est ce que ce serait  jme ferais mal a la tete en tout cas jsp que ce sera un beau  pour toi cecilia tu as du retard ?? vite qu'on est notre premier 
moi pour ce mois ci j'y crois moyen puis pour les symptomes je peux pas trop m'y fier enceinte et pour les regles c'est quasi les memes donc j'attend le retard quoi mais je me dis que ce sera pas pour ce mois ci j'attend mes vilaines au alentours du 9 avril on vera bien 

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 08:09

 
bonjour les filles,

cathy, pour la courbe température je trouve que sa nous fait psychoter 10 fois plus, et quand on a pas lhabitude, de mal l'interpréter..essaye ce mois ci et vois par la suite..

cecila : tiens nous vite au courant je croise les doigts.

je croise les doigts pour toi aussi umm...

pour ma part j25 et pas de vilaine..cycle long ou autre chose? Réponse dans quelques jours... (hier soir en me couchant, j'ai eu des remontées acides... Ce sont des maux de troisième trimestre pourtant...ah psychotage quand tu nous tiens...

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 10:28
 Bonjour les filles!
Fée Mélusine : Oui, après tous ces examens, le gygy pense que les fausses-couches étaient dues à mon endomètre qui était trop épais et qui présentait quelques polypes. Un médecin très pointu a fait l'intervention début février.
Là j'en suis à C2 depuis l'intervention. Le gygy a décidé de me stimuler dès le départ mais quand je l'ai vu vendredi, il m'a proposé de tenter une IA... je t'avoue que j'ai plus peur de me retrouver avec des triplés que de ne pas tomber enceinte !!!!

Mais pour être parfaitement honnête, mon problème venant du fait que je tombais enceinte sans parvenir à le garder, je garde bon moral! Même en ayant 39 ans, je sens au fond de moi que je suis plutôt du genre féconde (là je crois qu'avec la stimulation, je pourrai bien avoir 3 ou 4 ovules).
On verra demain!

Cécilia, je croise les doigts pour toi aussi!
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 14:08
 Bonjour les filles.
Contente que le groupe s'élargit. Pour ma part, aucune idée de là où j'en suis, mais la dernière FC date d'il y a 3 semaines, donc je ne me fixe pas encore de date pour les vilaines, surtout qu'avec le retour des beaux jours mes cycles rallongent (3 mois l'été, tranquille pour la plage).
J'ai toujours mal à la poitrine et je suis toujours HS, mais c'est juste le besoin de vacances je pense, vivement la fin du mois d'avril ! 
Je croise les doigts pour vous toutes.

Guest800784
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 17:41
Bonjour les fille 


BAHIA75 je vient de voir ton post es je suis dsl pour toi :( 

Pour ma part j'ai fait un test de grossesse es il s'es révéler positif ^^
(même si j'en étai déjà  sur a 90%)

Demain je doit faire une prise de sans mais vu que je vient de retirer mon stérilet et que mes dernière règle remonte au 27 février je pense être a 5 SA



Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 17:51
 Super Cécilia!!! Quelle jolie nouvelle 

Pour ma part, je serai fixée dans 2 semaines donc, finalement, ce n'est pas si long que ça!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 18:35

 
génial cecilia félicitations:-) contente pour toi!!! Youpi le premier +++ de notre poste ... Allez aux suivantes encore des jolies +++..

je viens de faire un test "bleu" pour ne pas Dire la marque qui estime l'âge de grossesse... Test pas enceinte... Pfff envie de pleurer..allez vite les filles donnez nous des ++

Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 18:39
 Mélusine, tu avais combien de retard? 
Peut être un faux négatif... 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 18:44
 le c1 j'ai eu un cycle de 25 jours.. La c2 je suis a 25 jours donc peut être que ce mois ci j'ai un cycle plus long.. Je sais que j'ai tendance a être irrégulière.., donc bon je me dis que c mort.. Test précoce 25um
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Bahia75 147 messages
Bahia75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 18:52
 Et tu sais quand tu ovules? TU fais des tests d'ovulation?
Je sais, ça paraît trop calibré et enlève toute improvisation mais bon, ça peut aider...

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 19:21
 
je ne sais pas trop quand j'ovule.. Mais avec mon homme... On va dire que sexuellement on a la forme..puisque on le fait tous les jours ou au pire tout les deux jours...(même sans essai) oups les gourmands lol... On est attiré l'un et l'autre..on en a besoin, nos toucher même sans arrières penser finissent toujours par déraper... Donc je pense que les zozo sont bien en place et on se force pas le jour j dit ovulation... :-) 37,1 de température ya peut-être encore de l'espoir mais ya 6jours j'avais 37,3 puis pendant deux jours je suis descendu a 36,7 et 36,8...puis remonter pourtant pas En période ovulatoire... Quoi que..vu que je c pas repérer quand j'ovule... Désolée si je suis pas claire
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.