En essai depuis fevrier qui me suis? (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2016 à 19:01
 coucou 

Assyaa t'inquiète pas on comprend. Dur pour toi. Moi ça va toujours à part un peu d'insomnie mais bon c'est pas grave. On essaye de trouver un prénom mais pour les garçons ce n'est vraiment pas facile surtout qu'il faut se mettre d'accord et ça c'est encore moins facile ! On verra bien. J'attends de sentir bouger car j'ai l'impression que je ne suis plus enceinte c'est frustrant... 
Bon courage et je suis confiante ça va bien se passer 
Kiss 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2016 à 00:31
 coucou à toutes 

Anniie je crois que c'était aujourd'hui ton écho ? Alors quelles sont les nouvelles ? 
J'espère que tout le monde va bien 
Bisous 
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2016 à 20:08
 Coucou les filles.

Excuser moi si j'ai mis longtemps avant de répondre..........! Mais il fallait que je remettre de mes émotions.
Alors j'ai eu mon rendez-vous chez ma gynécologue, le bébé est bien là! OUF
Mais a part sa, j'ai un décollement du placentaire et un hématome......:-(.
Du coup je suis en arrêt depuis le 22 Mars jusqu'au 9 Avril........et j'ai un autre rendez-vous le 8 Avril pour savoir si tout va mieux! Du coup je doit me reposer et ne pas bouger "tout moi quoi"!!!!!!  Mais bon c'est pour la bonne cause!!!
Vous croyez qu'elle va me remettre encore en arrêt ???? A oui... je suis enceinte d'un mois déjà!
Autrement vaness vous avez trouver un prénom?? et aassyaa je ne t'est pas oublier aller courage c'est quand ton terme? Et merci encore de m'avoir rassuré.
Gros bisou les filles.
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2016 à 20:32
 coucou !
 Anniie ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout qu'elles sont pas mal. Et je pense que tu seras encore en arrêt car je ne pense pas que le placenta se recolle par le saint esprit lol 
Moi ça suit son cours avec les contrôles médicaux qui rythment ma vie. Je suis à 18 sa, je ne rentre plus dans aucunes fringues mdr pourtant j'ai encore perdu un kilo. Je revois mon bébé chez le cardiologue le 13. Sa chambre s'équipe doucement mais sûrement (vive les vides grenier et leboncoin !). Pour le prénom pfff laisse tomber on va avoir du mal à trouver. 
Voilà pour résumer 
A bientôt bisous bisous 
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2016 à 12:16
  coucou

Oui toute façon je m'en doute un peu, je ne pense pas que je vais reprendre le travail surtout que je ne doit bouger tout le temps. Mais bon sa sera pas très grave, sa sera pour mon petit bout!!
Autrement c'est bien si ta grossesse ce passe bien, c'est plutôt cool!! Mais oui pour les vêtements de femmes  enceinte nous sommes tous passer par là!!!! Mais c'est la dur loi de la jungle lol.
Mais pour leboncoin et les vides greniers tu à raison dans faire, parce que sa coûte cher surtout en vêtements de bébé et SA GRANDIS VITE.
Autrement un conseil la poussette vaut mieux acheté neuve, mais si c'est trop tard, j'espère que vous auriez pas de soucis.
Parce que ma belle sœur l'avait acheter d'occasion et au final au moins 2 poussettes et le 3ème neuve  !!
Mais oui pour les prénoms nous voulons le mieux pour non enfants...... Moi mes parents mon pas gâté j'ai 26 ans et mon vraie prénom c'est Annick la loose!!!
Du coup notre premier enfant c'est capucine j'en suis plutôt fière!!! et le deuxième SI c'est un garçon j'aimerais bien Léo.

Gros bisous bonne journée.
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2016 à 14:21
 coucou 

Mdr oui j'avoue annick c'est un vieux prénom mais t'inquiète pas j'ai une amie qui s'appelle Thérèse mdr dans la vingtaine comme nous. Mais bon il y a pire ! Mon mari a trouvé Enzo et moi un prénom breton Ewan donc rien à voir ! 
Sinon je vais avoir une poussette trio gratuitement c'était à mon frère et ma belle soeur qui l'avait pour leur fille donc j'ai confiance et siège auto on me les donne aussi. Vide grenier et leboncoin c'est surtout pour les accessoires et vêtements. Comme le lit je l'ai acheté à un vide grenier super occaz  sans compter qu'on m'a donné baignoire bref la famille ça aide bien ! Pour résumer je suis la reine de l'occasion mdr. 
Léo j'aime bien comme prénom. Dès qu'on aura trouvé un prénom je vous le dit. 
Gros bisous 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2016 à 16:21
 coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que les grossesse aussi. 
Moi je revois mon bébé mercredi au cardiologue. 
J'ai une question un peu intime mais bon on est entre filles et on est plus à ça prêt mdr  donc voilà je rappelle que je suis à 19 sa et depuis quelques temps j'ai mal à l'ovaire droit pendant un rapport avec mon mari c'est frustrant... Et je me demande si c'est normal que ça arrive de temps en temps à cause de la grossesse (j'espère que ce n'est pas à cause de mon opération...)
Voilà j'attends vos réponses car mon gygy je le vois que le 28.
Bisous 
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2016 à 22:14
 Coucou les filles 
Bon jsuis tjrs la bebe tjrs au chaud mon terme c'est la semaine prochaine !! Ms mr est plutot à l'aise !! 
Sinon jsp que tt vas bien Annie repose toi au max ça te fera le plus grand bien ! 
Vaness ça m'est déja arrivée ms tu as des antécédent parle en a ton gygy c'est mieux ! 
Sinon vos grossesse avance bien ça fait plaisir ! Moi un ptit peu deg ma copine a perdu son bebe a 5 mois accouchemznt préma a ce terme c'est plutot compiquer dc le moral bof bof !!! J'ai hate de voir mon bebe et de m'assurer de sa santé ! Dur dur ms bon c'est la vie on y peut rien ! 
Des bisous les filles 

vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2016 à 23:03
 coucou 

Ravie d'avoir de tes nouvelles assyaa et que ça se passe bien. 
Ça fait peur ton histoire de perdre un bébé à 5 mois ! Car j'y arrive... Mais j'ai confiance car je suis suivie de partout. 
Sinon je n'ai plus de douleur à l'ovaire pendant les câlins mais par contre je vais suivre tes conseils et en parler au gygy, je le vois dans 15 jours. 
Ha ma visite chez le cardiologue c'est bien passé RAS. 
Et ça y'est je le sent bouger de plus en plus ça fait drôle ! 

À bientôt les filles gros bisous et assyaa bientôt le grand jour !
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2016 à 20:33
 salut à toutes 

J'espère que vous allez bien moi bof mon mari me prends pour une handicapée ça me saoule de plus je sens le bébé bouger et je déteste cette sensation ! Bref je commence à ne plus apprécier ma grossesse j'en ai déjà marre vivement le mois de septembre !
J'attends de vos nouvelles gros bisous 
Anniie 18 messages
Anniie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2016 à 11:12
 Coucou les filles désolée de mon absence......qui était trop long !
Autrement les filles vous allez bien? Vous être à combien de mois de grossesse maintenant ?
Moi je suis dans mon 4ème mois et tout va bien, j'ai eu un rendez vous hier chez ma gygy est tout va mieux.
Du coup je suis en arrêt, parce que au travail je prenais trop dur.....! 
Vaness je comprend ce que tu dit, mais lui en veux pas a ton mari, il veux juste prendre soin de toi....! reste zen ma poulette.....! et je crois que c'est un garçon de ce que tu avais dit nan ?!
Et toi aassyaa tu accouche bientôt?  ! Mais t'inquiète tout va bien ce passer! Ne te stresse pas ! Tu coup tu as demander le sexe du bébé toi ?
Les filles vous avez trouvée les prénoms? nous on galère pour le prénom du garçon, mais la fille nous avons trouver.

Je vous fait des bisous et a très vite...... 
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous?C'est la première fois que m'inscrire sur un cite, je me suis dit que sa pouvais être sympas!
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2016 à 11:40
 coucou Anniie 

Ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Moi ça va mieux depuis le com que j'ai posté. Et oui c'est un garçon et mon mari c'est décidé pour le prénom (en fait il a pris celui que je voulais mdr) donc il s'appellera Ewan. La grossesse ce passe bien même si tout les rendez-vous médicaux deviennent pesant mais pas le choix c'est pour le bien de mon fils. 
J'en suis à 28 SA j'entre dans mon 7 ème mois. La chambre du bébé est prête, la visite de la maternité a été faite aussi, j'ai effectué deux cours en piscine pour la préparation à l'accouchement en complément des autres cours pris en charge par la sécu qui va commencer mardi prochain à domicile. Ha oui il bouge !!! Mais grave !! Mdr 
Voilà le résumé bon courage pour trouver le prénom du garçon lol 
Gros bisous à bientôt 
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2021 à 00:14

Moi également à cause de mon infertilité j'ai longtemps cherché à concevoir et je n'arrivais pas à avoir d'enfant. Je me suis donc tournée vers la PMA. Grâce à la mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov en Ukraine (https://mere-porteuse-centre.fr), ma fille est également née. J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.