Essaie depuis maintenant plus d'un an et grosse deprime... :'( (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 11:32
 Bon bah c'est pas encore pour ce mois ci... RRR arrivé en avance dans la nuit... C'est reparti pour un 8ème cycle mais cette fois sans envie de continuer alors je pense faire une pause ou ne plus rien faire qui me refera tomber dans le mal... :'( Je suis tellement pas bien que j'en ai pleuré toute la nuit ...

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 12:12
 c'est vrai que c'est dur soit tu continu sans vraiment essayer t'aura peut être une surprise ou alors essaye la courbe de température moi j'ai jamais essayer souvent  on dit qu'il faut pas s’inquiéter après la pilule il faut 1ans voir même plus pour tomber enceinte après tu peut commencer a en parler a ton médecin pour préparer ton corps en prenant de l'acide folique pour la grossesse a venir j'avais oublier de t'en parler et pourquoi pas du duphaston j'avais sa le mois ou je suis tomber enceinte c'est pour régulariser règle et autre....
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 17:50
 Bah je sais tout ça mais vraiment comme je le dis je veux pas me prendre la tête et l'acide folique je sais que c'est pour éviter les malformation du bébé et j'en prends mais parfois j'oublie :/... Je verrais bien... Aujourd'hui je suis vraiment au plus mal car moi et mon conjoint avions cru que ce mois ci était le bon car on a fait une photo du test de grossesse et on avait quand même remarqué une légère barre mais bon...

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 17:50
 Bah je sais tout ça mais vraiment comme je le dis je veux pas me prendre la tête et l'acide folique je sais que c'est pour éviter les malformation du bébé et j'en prends mais parfois j'oublie :/... Je verrais bien... Aujourd'hui je suis vraiment au plus mal car moi et mon conjoint avions cru que ce mois ci était le bon car on a fait une photo du test de grossesse et on avait quand même remarqué une légère barre mais bon...

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 19:47
 bizarre pour cette barre!!! pour l'acide folique c'est pas grave si t'oubli comme tu as dit te prend pas le chou et te laisse pas aller même si c'est dur je te promet que tout va s'arranger tu as un coup de blouse avec tes règles tes problèmes mais dans quelques jours sa ira mieux.
je pance bien a toi tu sais car sa me rappelle moi j’espère que j'arriverais a t'aider jusqu’à que tu es ton bon plus car vous l'aurais
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 20:49
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2014 à 23:28
 Merci énormément Sivi c'est très encourageant :)

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 09:53
 Coucou miss nous aussi on y a cru se mois si mais regle aussi :( .
On est encore dans les examen donc ya de l’abstinence pi bon ca donner plus envie quand on doit faire examen sur examen .
J'espère que tu aura un beau ++
Je suis de tout coeur avec toi
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 12:52
 Merci beaucoup Johanna et moi également je suis tout coeur avec toi :)

Perso moi c'est pareil ça me déprime de me dire que je dois faire des examens :/ encore plus pour mon chéri car il a trop peur de faire le spermo (oui il l'a pas encore fait :/)... Je veux pas le pousser, moi j'en fais un 3 jours pour savoir si j'ai pas de glaire acide pour les spermo et on verra bien :/ perso je ne stress pas car je me dis que si c'est ça bah il y a des solutions :) mais pour mon conjoint, comment faire pour le pousser gentillement à faire le spermo ? :/

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2014 à 14:31
 coucou 
pour le spermo vous êtes tout les deux a vouloir ce bout de chou donc il le fera surtout que c'est point douloureux et il le fait dans l'intimiter puis au moins vous êtes fixer sur le fait d'un problème ou non pour mon mari c’était pareil déjà il est tunisien donc la pudeur et fierté puis c’était delicas d’éjaculer pour donner a un médecin et la peur du resultat après je lui ai dit toi tes dans une salle tranquil pas comme moi a me faire examiner pleins de fois les jambes ecarter  il a rit et m'a dit ta raison .
Pour les problème y'a des solutions puis je l’espère qu'il y'aura rien du coup vous aurez moins de stresse donc sa sera moins de stress lors des rapport du coup plus favorable a bébé pour venir.
Les médecins s’inquiète quand il y'a des années d'essaie avec test ovulation la température....
sans démoraliser ma gynéco m'avait dit il y'a un ans après divers examen que a chaque cycle il y a 25% de chance de tomber enceinte sur un cycle c'est pour cela que souvent sa met du temps pour certains couple....
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 16:24
 Coucou les filles vous aller bien ? :)

Moi je me posais une question, voilà, j'ai eu mes règles le 3 mais pas du tout abondante que d'habitude et ils ont durée que 2 jours :/ vous en pensez quoi ? :/ Je veux pas me prendre la tête mais bon c'est la premier fois que ça m'arrive...

Merci les filles de votre réponse :) bisous

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

ocedar09 12 messages
ocedar09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 20:57
 salut
j'ai eu sa il y a deux mois mais je n'étais pas enceinte
Voir avec ta gygy car cela peut etre due a la nidation ou au fameuse "règle anniversaire"

Je vous souhaite plein de +++Ne jamais perdre espoir la nature vous donnera ce que vous espéré en temps et en heure
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 08:50
 coucou 
alors moi je serais pour une nidation règle anniversaire comme dit ocedar car c'est marron ou très diffèrent des règles je croise les doit tiens nous au courant au pire appelle ta gyneco pour s'assurer de pas d'infection et je l’espère qu'elle te dira une bonne nouvelle
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 12:56
 Et bah non j'ai fais une prise de sang et négatif :/ et la j'ai fini mon cycle ... Sa soule trop ... :( Marre d'avoir que du négatif...

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

ocedar09 12 messages
ocedar09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 17:38
 Courage 
Moi aussi toujours négatif ce mois ci on commence l insémination artificielle
Je vous souhaite plein de +++Ne jamais perdre espoir la nature vous donnera ce que vous espéré en temps et en heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.