Essaie depuis maintenant plus d'un an et grosse deprime... :'( (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 11:59
 Bah on gagne environ 2000€ aussi à deux mais maintenant que je suis en fin de mission je sais pas du tout comment on va faire :'( et je n'ai pas fais assez d'heures pour le chômage !!! Je suis trop dégouté !!! J'ai repris le taf en fin octobre (vers le 28) et jusqu'à aujourd'hui, seulement, il y plus énormément de taf et du coup j'avais pas mal de semaine sans boulot :/... Tout le monde nous juge autour de nous mais l'envie est tellement plus forte !!!! Je me dis que jamais on y arrivera si on est pas embauché (oui mon conjoint aussi et intérimaire :/) mais moi je crois en nous quand même et malgré le peu d'argent, je sais qu'on y arrivera quand même... :( j'ai pas envie de reculer sur mes essais bébé...

Je cherche partout du boulot, j'ai mon bac pro secrétariat et j'essaye malgré tout de postuler dans ce domaine même si je sais que ça va rien donner en retour ... Du coup, j'envisage de reprendre mes études en septembre prochain pour de l’alternance, et si je suis enceinte, je vais tout faire pour ne pas renoncer au études :) c'est mieux d'être enceinte pendant les années étudiantes plutôt quand usine -_-'...

Pour mon frère, il ne veut pas porter plainte car ses gens là (la famille de son ancienne copine, l'on menacé et tout le tralala et il a trop peur...Pffou moi perso je m'en tape d'eux, j'ai pas peur !!) moi je ne m'occupe plus de lui ça va bien.

Les filles, je suis à DPO8, normalement j'ai ovulé le 15 ou 16 :S (si 15: DPO9; si 16: DPO8) quand dois-je faire mon test de grossesse à votre avis ? :/

Bisous bisous

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 13:03
  coucou pour le test de grossesse en principe j'attendais 1semaine de retard après la date prévu de mes règles vu que tes deux dernier cycle était 33jrs tu peux essayer a j40 si tu es pressé mais il est vrai que plus tu atttends plus tu as de chance car je c'est que moi j'etait plus trop régler et souvent je bloquer mes règles a trop y pancer.

ceux qui est du boulot votre situation est délicate mais ceux n'est pas la fin du monde même quelqu'un en cdi peut être virer et ne pas avoir droit au chômage on a connu sa quand j'essayer d’être enceinte on venait d'acheter la maison crédit maison 1100e et mon mari a était virer car il refuser mutation a paris donc pas droit au chômage et moi je touche 1150e bein sa était galère pendant 3mois... donc voila les gens qui vous juge ne sont pas a l'abri tout peut arriver qui y'ai un bébé ou non donc tu as raison de ne pas reculer votre projet un bébé reste 9mois dans le ventre votre situation peut changer.... faut mieux avoir peut de moyein et que cette enfant soi aimai et désirer que comme les star qui on des gosses mais ne sont pas la pour eux. Pour tes études tu as du courage donc felicitation
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 18:40
 Bah j'ai un test qu'on peut faire 4 jours avant les règles et un autre après retard des règles :/... Je suis bien trop pressée aussi :S....

Ah enfin on me comprend et c'est vrai que moi et mon conjoint on le désire plus que tout ce petit bébé d'ange :) Oui merci, j'espère réussir pour mes études car je suis bien décidée en tout cas !!!! ^_^

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 20:57
 alors foncé pour votre petit ange en étant cool sans pression dit toi qu'il arrivera quand il arrivera même si sa met un peut de temps sa vous laisse du temps pour boulot.... et si il est déjà dans ton bidon bein c'est que du bonheur et t'aura 9mois pour te préparer donc moi je t'encourage pour bébé étude.... l'argent aide beaucoup mais ne fait pas le bonheur 
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2014 à 22:09
 Je te remercie de ton soutiens tu es vraiment très gentille :) donc je vais faire le test demain si je suis trop pressé ou samedi je verrais bien :) en tout cas je vais faire quand même une pds si négatif et si positif lol ^_^ Je vous retiendrais au courant :) bisous bisous

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 11:20
J'espère pour toi que tu aura un ++
Se que peuvent penser les autre on s'en fiche le + important c'est de vivre heureux et de donner tout l'amour a son enfant
Sinon de mon coté pas bonne nouvelle :'( ...
Mon gygy nous a envoyer un courrier pour mon copain il lui dit qu'il a reçu les résultat du 1er examen et qu'il est nécessaire de faire un 2 eme examen ...
Donc on sais pauser des question car on en sais pas + et j'ai vu le visage de mon copain se décomposé mais il na rien dit il a fais comme si c'étais rien .
Je me pause mille question :(
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 11:24
 coucou
wendy je te souhaite un beau plus
toi johanna quelle examen avez vous fait c'est le même qu'il faut refaire
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 12:07
 Bah ce matin j'ai fais le test est il est ------ :( je ne suis pas déçu plus que ça car je me dis que c'est pas grave ce sera pour le mois pro :) sinon c'était peut être trop tôt, je verrais ça le 6 car mes règles arriveront le 6 normalement :/

Il a passé quelle examen ton copain Johanna ? :/ Courage à vous.


Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 12:13
 Un spermogramme .... Et c'est la qu'on a recu la lettre qu'il est nécessaire d'en refaire un + pousser
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 12:15
 P.S: J'ai une radio a faire pour mes trompe mais je doit att mes prochaine règle . Donc bon on sera fixé le mois prochaine mais j'ai peur :'(
Et je sais pas vraiment quel option on a si c'est lui qui est stérile
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 12:16
 c'est bien ta façon de panser sa t'aidera a l'avoir rapidement ton petit bou et oui sa peut être trop top aussi tien nous au courant pour le 6 car c'est vrai que je connais pas les test qu'on peut faire avant la date prévu des règles. tant qu'il y'a pas de règles tout est permis....
avait vous essayer la courbe de température?
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 12:20
 Johanna je comprends ton inquiétude car moi même je devrais faire des examens si je ne suis pas enceinte ce mois ci :/... Je pense que quoi qu'il en soit, vous aurez toujours une solution à vos problèmes :)

Oui je perds pas espoir :) non je ne fais pas de courbe de température pour ma part car je veux pas me prendre la tête...

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 12:25
 spermogramme le médecin a du faire un simple mon mari en a eu deux a faire et j'ai fais l'examen des trompes hystérographie j'ai beaucoup angoisser pour sa mais c'est pas si terrible que sa il me semble que tu peut prendre un antidouleur car t'aura douleur règle et moi mes règles était extrêmement douloureux donc renseigne toi si tu peut prendre un truc après c'est comme un petit examen gynécologique et une petite sonde pour mettre le produit et quand c'est fini il y'a plus de douleur.mais j’espère que l'examen t'apportera la même recompance que moi un petit bébé y'en a qui sa peut les aidés a tomber enceinte ou c'est cohensidence. le résultat de l'exam était directe pour moi.
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 17:09
 Bonjour  alors j'ai 19 ans et je voudrais avoir des avis de femme plus mature et ayant deja l'experience  alors voila j'ai eu mes regle le 29 janvier puis un rapport le 10 non proteger soit durant ma periode d'ovulation j'aj un cycle de 28 jour a peu pres bref deux jour plus tard j'ai eu des saignement duran 3 jour sans aucune odeur et aj debut marron puis rouge vif je suis sure que e n'etait pas mais regle par la suis j'ai fait un test qui c'est reveler negatif, dans la semaine qui sut j'ai eu de la constipation leger mais surtout pendent une bonne semaine de la diarhee j'ai ressenti aussi le soir des gargouillement qui sont partie depuis 5 jours je n'ai plus aucun symptome mes regle doivent ariiver aujoud´hui mais rien , avant hier soir alors que je sui aller au toilette faire pipi j'ai trouver comme un long filet de blanc d'eouf rosee sur ma cuisse rose claire en messuiyant aussi quelque minute plus tard je vais au toilette et la plus rien et depuis plus rien le soir g mal tres legerement comme des regle mais rien je n'ai jamais eu de perte rose avant les regle aujourdhui ou demain doive arriver mes regle mais rien pas une goute de sang mon ventre et tres gonfle mais moue aucun symptome de grossesse pa de sein mal ni de nauser apart que je rote et des gaz souvent dsl des detaille bref j'ai vraiment vesoin d'aide j'ai 19 an et je peut parler a personne famille tres strict merci d'avance....
Naya
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 19:48
 bonsoir Naya 
 je vais déjà commencer par les symptôme dit grossesse car je m’était fait tout un film sur cela et je suis début 9eme mois tjr même taille de poitrine j'ai pas eu de douleur il ont pas gonflé et je n'ai jamais eu de nausées apar des douleur règles j'ai rien d'autre.alors ceux qui est des saignement perte marron prend tu la pilule depuis peux as tu oublier de la prendre..... car cela peut entraîner saignement dérèglement. ton test est négatif peut être fait trop tôt ou pas fiable sans vouloir tkt je connais pas ta situation si d'ici quelque jours tu as pas tes règle voit pour faire prise de sang qui est fiable et parle en a un médecin car toute façon il st tenu par secret professionnel ou la pmi qui est gratuite pour un examen gynécologique c'est important quand on commence a avoir des rapport sexuelle protéger ou non j’espère avoir pu t'aider un peu a bientôt 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.