Essaie depuis maintenant plus d'un an et grosse deprime... :'( (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 13:11
 Merci . Je sais bien que vous ne me jugé pas .
Je garde mes teste pour le mois prochain car je pense que mon ovulation est passer on la fais sans aller jusqu'au bout donc voila ... On verra le mois prochain
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 18:31
 tant que le cycle est pas fini rien est perdu on c'est jamais defois on ovule plus tard certains cycle surtout si tu es pas très régulière 
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 11:31
Johanna: Tkt pas, il ne faut pas que tu perds espoir, on ne sait jamais, continue tes essaie tout au long de ton cycle et oui surtout ne te force pas si tu en as pas envie (des câlins je parle bien sur)

Pour ma part, je bosse énormément depuis lundi je n'arrête pas, je ne peux même pas me reposé après le boulot et du coup j'ai entre guillemet arrêté mes essaies. Mon ovu normalement à eu lieu entre le 14 et 17, j'ai fais câlins câlins le 6, ,9, 12 et le 15 et depuis plus rien car je suis vraiment trop fatigué... Et en plus de ça aujourd'hui je n'ai pas pu aller bosser car j'ai un énorme torticolis, douleur dans les reins et bas ventre !!! :( franchement je suis au plus mal... Je n'ai plus envie de rien, depuis mon ovu, je déprime, je pleurs pour rien alors que je suis quelqu'un à fort caractère, je ne pleurs jamais pour rien en tout cas... :/ qu'est ce qui m'arrive ? Je me sens plus l'envie de continué à essaie d'avoir ce bébé... Je perds patience et surtout le moral, l'envie...

Bisous les filles, je vous souhaite un beau +++++++++

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 12:13
 aller wendy c'est un dur moment sa arrive a toute de craquer un jour ou l'autre car l'envie d'un bébé c'est pas évident a gérer alors quand sa met du temps a venir c'est horrible. tu en ai ou dans ton cycle peut être les hormones qui joue en ce moment et te rendent plus fragile. mais surtout ne désespéré pas tant que y'a pas de problème de santé le projet bébé est pas fini et même si il y'a un problème y'a eu tellement de progrer de se coter la.
ma mère m'a eu alors qu'elle i croyait plus et qu'elle venait de recevoir l'accord pour une adoption il y'a de sa plus de 20ans moi je suis enfin tomber enceinte quand j'ai arrêter d'y panser pour prépare mon mariage je me suis déprimer pendant deux la peur de ne pas avoir un bébé mais le seul pb qu'il y'avait c’était mon envie obsessionnel et malgré la grossesse je n'ai pas changer je n'ai pas trouver le bonheur total maintenant j'ai peur de la fausse couche le moral on peut pas le contrôler et pourtant il joue tellement dans nos projet  
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 20:59
Oui mais sa fais mal de voir autour de sois des filles enceintes qui y sont parvenue après 2 mois d’essais ou carrément par accident :/... Je commence vraiment à perdre patience... :/ pourtant je suis à J21 et à environ 6DPO (test positif le 14 et 15) je suis très fatigué aussi en ce moment... On verra bien...

Fais attention à toi par contre Sivi, ne sois pas stresser surtout car pendant une grossesse c'est pas bon !!! Tu as des proches autour de toi qui peuvent te soutenir au moins ?

Quand devrais-je faire un test de grossesse ? :/

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 07:01
 moi je fesait mes test 1semaine après mon retard sa dépend du test mais j'ai tellement était déçu quand je fesait au bout de 3jour c'est pour sa que j'attendais...j'ai toujours était régler et quand j'ai voulu être enceinte j'avais des cycle de 28 32 36 j'ai appris ma grossesse car j'etait a 43 que j'ai fait une eco en urgence car j'avai menti a ma gyneco en lui disant test négatif donc je croyais avoir un kyste tellement que j'y croyait plus.... j'etait comme toi les femmes enceinte dans la rue me poursuivait dans les magasins j’évitais les aller bébé a ikea je pleurais car ce rayon on peut pas l’éviter... j’espère que ton test sera positif et que tu auras un beau plus
j'ai mes proche qui comprenne pas mes angoisse et deux sage femme qui me soutienne sont super a l’écoute mon mari est très présent mais il comprend pas tout ce que je vis depuis 3ans ma déprime de pas tomber enceinte et maintenant la peur de le perdre il a l'impression que tout ira bien que quand le bébé sera la il a une croyance en ce bonheur que moi non dout pourquoi je suis sur les forum pour motiver les femmes a pas baisser les bras dans leur envie de bébé car sa m'aurais fait du bien puis sur d'autre forum c'est des maman qui m'aide a tenir le coup...
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 13:33
 Ah oui moi mes cycles ont jamais été régulier mais depuis peu je crois que c'est bon :) je pense trop à cette envie de bébé et moi ce qui m'énerve ce sont mes amies qui me dissent d'arrêté d'y penser, que je devrait penser à autre chose ect... Non mais moi j'en peux plus d'attendre !!! :'( Je pense que par la suite je serais exactement comme toi, j'aurais peur de perdre mon bébé et que ma grossesse se passe mal et tout ce qui suit :/ je me prend trop la tête et sa c'est pas bon du tout mais comment ne pas y penser ? :( ...

En tout cas merci d'être là pour nous, ça me fais très plaisir :)

Au fait, au bout de combien de temps tu y es parvenu ? Et tu es enceinte de combien là ?

Bisous

Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 14:11
 je t'avoue tout mon entourage même mon mari me disait arrête d'y panser et sa viendra..... sa fesait 2ans qu'on essayer et le mois de juin a était charger moralement donc moins de temps a penser a bébé 8juin début des règles le 19 juin j'ai eu une hystérographie(examen des trompes pour voir si elles étaient pas boucher....) tout est normal le 22juin on s'est marier. le 25juin j'ai rdv gyneco pour faire un bilan puis envisager fécondation in vitro ou autre pour septembre et la elle me demander si on a eu un rapport donc je lui dit bein le 23 25 elle me dit c'est bien vous avez ovuler donc aller rapport dans la journée et demain.
et le 20juillet  toujours pas de règle donc je prend rdv car elle était en vacance ce jour la et elle me fait eco et la bein y'a eu la surpris.

en gros au bout d'un ans j'ai était suivi pour risque infertilité car ma mère a eu même problème que moi c'est ma generaliste qui a fait un courier mais a l’époque il y'avais moins de solution puis les différent examen que j'ai eu on durer 1ans car j'etait jeune.... et que pour la gyneco c’était le poids et la cigarette donc elle était pas très presser et j'etait fragile moralement. puis de janvier a juin mon mari était en déplacement donc mon ovulation tomber jamais le weekend donc j'y croyais plus du tout. 
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 14:16
 et ceux qui est de comment ne pas se prendre la tête je suis désolée j'ai toujours pas trouver de solution mais la première qui la trouve le dit a l'autre
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 19:02
 Coucou les filles !
J'ai dit a mon copain qu'on devrait trouver un nouveau projet mais perso moi ji arrive pas pi on a des horaire tellement décaler qu'on a pas le temps de trouver un nouveau projet je lui parle mariage mais y ma dit que + j'en parle moins y me demandera ^^ .
Trop dure de pas y penser pour ma part car des bébé ou objet pour bébé tu en voie tout les jours donc bon ...

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 19:53
 coucou pour le mariage c'est qu'il veut te fair une belle surprise pour la demande c'est mignon mais vous pouvez  refaire éventuellement une piece peinture changer la disposition des meubles jardiner un peu si vous avez une maison vous faire un petit week end prévoir vos vacances d’été sa arrive a grand pas mine de rien organiser des soirée....
XWendyX02 104 messages
XWendyX02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 10:50
Pour ma part, j'ai mes amies très proches de moi qui sont enceinte et donc forcement je parle constamment de ça avec elles sur FB ou quand on se voit :/ je vais vous dire que voilà, mon frère est papa d'une petite fille depuis le 2mai  2013 et malheureusement sa femme la quitté et lui interdit de voir sa fille et moi depuis juillet 2013 je ne l'ai plus revu, je pense que c'est à ça que je n'arrive pas à avoir de bébé car je pense sans cesse à ma petite princesse.. :'( je vous confie quelques choses que je garde au plus profond de mon cœur car je peux pas en parler à mes proches car même mon frère ne veut pas en parler... C'est dur pour moi de savoir qu'elle grandit sans que je puisse la voir !!! Voilà, cela fais maintenant 7mois que je ne l'ai pas revue ma nièce... :/ Et malheureusement pour moi, je suis en arrêt maladie jusqu'à demain inclus et comme j'étais intérimaire ils m'ont dit de pas revenir la semaine prochaine ... Super !!! :/ tout pour que je pense encore plus au bébé et financièrement comment je vais faire ? :/ JE SUIS DEPRIMEE !!!! :'(


Maman d’un Petit garçon Nommé Matthew né le 2 avril 2015 et a aujourd’hui 3 ans et demi. 

En essaie BB2 depuis septembre 2018.

sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 11:41
 oula je te comprend pour ta puce c'est très dur et injuste après elle a pas le droit de vous faire sa mais bon c'est encore des procédure...donc je ne connais pas du tout mais ma nièce a failli avoir même pb et lneveu a mon mari c'est idem jamais vu c'est toujours compliquer.
Pour le boulot c'est la merde j’espère que tu pourras au moins toucher le chômage. dans les forum tu as pu trouver un peu d'aide avec d'autre personne
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2014 à 11:55
 Elle na pas le droit de partir et d'interdire au papa de la voire il a le droit daller porter plainte ect....

NIveau boulot essaye peut êtres de voire pour des " vrai " contrat dans le cens cdd qui débauche sur cdi ( c'est se que j'ai eu ) . Enfin le taf c'est compliquer moi ou je suis j'aimerais partir mais je sais que je peut pas ten que je trouve pas autre chose .
Regarde pour voire si tu peut avec droit au chômage .
Je me pose des question sur l'argent  car on a des petit souci en se moment donc j'ai peur si on a un enfant ...
A vous deux vous gagner bien dsl question indiscret mais je me demande si on va y arriver .
A nous deux on gagne que 2000€ par mois dc au finale c'est pas grand chose ...
J'ai mille question qui se pose car on aimerais acheter une maison psk je veux pas me lancer dans l'achat d'une maison trop tard après tu finira jamais de la payé
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 12:07
 coucou attention a l'achat d'une maison nous que des problèmes avec la notre sa va que on gère l'argent et qu'on évite de toujours depencer pour rien donc on a eu droit a des crédit pour nous aider vu que mon mari gagne bien mais il est vrai que la sa commence a être chaud encore un gros problème est c'est le drame..... dernier problème vendredi fuite d'eau pour la deuxième fois 90 euros le plombier donc on est partit acheter chalumeau.... pour réparer mais  c'est impossible donc demain j’appelle plombier c'est déprimant donc j’espère que vous êtes un minimum bricoleur et plus chanceux que nous  lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.